Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Les dangers de l’aluminium

 






Alerter

23 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #106029
    Le 22 février 2012 à 10:48 par français
    Les dangers de l’aluminium

    la limite de potabilité souhaitable de l’eau était de 500 mg/l.
    Maintenant, les eaux peuvent contenir jusqu’à 2g de minéralisation par litre.
    Une eau dite potable veut dire eau stérilisée c’est à dire morte dans laquelle on a tué la vie !

     

    Répondre à ce message

    • #108450
      Le Février 2012 à 15:21 par PatriceT
      Les dangers de l’aluminium

      Attention à ne pas raconter n’importe quoi ! Une eau potable signifie une eau propre à la consommation humaine, c’est à dire de laquelle ont été éliminé les germes pathogènes et au sein de laquelle les composés toxiques sont en-deça de valeurs limites.

      La norme actuelle (directive européenne 98-93, arrêté du 11 janvier 2007) fixe la teneur limite en aliminium de l’eau potable à 200 ­­microgrammes par litre, pas à 2g/l ; les germes aérobies non-pathogènes y sont largement tolérées, il ne s’agit en rien d’eaux ’mortes’, expression qui ne veut d’ailleurs pas dire grand-chose !

      Ne pas oublier que dans de nombreux pays, la non-potabilisation de l’eau disponible est un des premiers facteurs de mortalité (choléra, méningite, polio, intoxications aigües) apporté par ces eaux si naturellement pleines de vie.

      Ce qui n’empêche pas de dénoncer le cas échéant les scandales sanitaires, les insuffisances et les irresponsabilités existantes...

       
  • #106050
    Le 22 février 2012 à 11:23 par abeilles
    Les dangers de l’aluminium

    La preuve que nos Dirigeants font tout pour anesthésier notre mémoire ,car dans ces Chemtrails qui sont larguées à longueur de journée ,partout les chercheurs Canadiens Américains ont analysé ces traînées ,il y a du Baryum ,de l’aluminium ,des produits toxiques ,toutes ces substances retombent sur la neige va dans les cours d’eau ,les prairies ,sur nos légumes ,même dans les bacs de sable des enfants croyez-vous qu’ils auront une mémoire
    je suis sur que tout cela est volontaire ,les écolos verts m’entendent sur les marchés
    en plus il y a trop de plate-formes en Mer pour le pétrole ,les poissons n’ont seulement de l’aluminium ,mais aussi du Mercure ,
    peut-être la raison de notre inertie ,il faut se réveiller ,sinon la génération sera anéantie ,par toute ces manipulations de la Nature ,
    Déjà le réchauffement ,la couche d’ozone ,provient plutôt de la déforestation 1 hectare toute les minute ,les arbres apportent l’oxygène ,chassent la pollution ,

     

    Répondre à ce message

    • #106370
      Le Février 2012 à 18:16 par franck
      Les dangers de l’aluminium

      La attention je ne peux pas laisser dire n importe quoi. Le rechauffement climatique est lié à l’activité solaire... et c est tout... Point barre. Tout le reste n est que propagande fomenté par le sioniste Al Gore pour s enrichir à titre personnel. Les trous dans la couche d’ozone sont lié à l’inclisaisons de l axe de la terre avec le soleil. Comme cet axe a legerement dévié suite aux differents tremblement de terre du dernier millenaire, la couche d’ozone s’en ait trouvé modifié egalement. Donc aucun lien avec l activité huamaine, n en deplaise aux ecolos boutonneux qui publient sur ce site... Par contre la deforestation pose un gros pb. Tout d abord elle detruit à la fois la flore et la faune mais en plus etant donné que c est le "poumon" de notre planete , plus on dertuit de foret moins il i y a de posibilibilté de recreer de l oxygene indispensable à la vie....
      Mais de grace ne colporter pas des histoire d’ecolo/gaucho au risque de discrediter E et R.

       
    • #108456
      Le Février 2012 à 15:49 par PatriceT
      Les dangers de l’aluminium

      Les ’Chemtrails’ c’est un truc qui me laisse pour le moins dubitatif...

      Car au nom de quelle logique tortueuse un mystérieux groupe s’obstinerait à vouloir nous empoisonner par un moyen si lourd et si couteux à mettre en oeuvre, alors que cela est possible par des moyens à la fois beaucoup plus simples et efficaces : vaccins, alimentation,...etc. Dans tous ces domaines je ccomprend que l’on puisse être suspicieux, voire même parfois parano.

      Mais pour ce qu’il en est de l’aluminium que l’on aurait (quelles sont les sources ?) retrouvés suite à des largarges, il faut savoir que des analyses doivent être menées de façon sérieuse : pour de l’aluminium, seules des analyses de spéciation peuvent révèler une pollution artificielle.

      Car l’aluminium constitue 8% de la croute terrestre, il est notamment présent dans les aluminosilicates : on en trouve donc naturellement dans l’atmosphère comme composant des poussières minérales... Qui plus est, la toxicité des différentes espèces (Aluminium métal, sels tels qu’Al2(SO4)3 ou hydroxyde Al(OH)3) est très variable. Ainsi la détermination des espèces chimiques présentes permet seule de savoir si la présence de l’élément concerné est naturelle ou pas, ce qui est le préliminaire indispensable à un travail sérieux sur le sujet... pour les Chemtrails j’attend encore de voir quelque chose qui tient debout.

       
  • #106052
    Le 22 février 2012 à 11:25 par Jasmin Indien
    Les dangers de l’aluminium

    intéressant, bien sûr et je ne reviendrais pas sur le sujet aluminium. Comme le dit ce cardiologue : ce que l’on veut c’est moins de malades, arrêtons d’intoxiquer les gens, c’est tout bête et très intelligent à la fois.
    .
    A quoi servent ces vidéos sur EeR ? parce que, comme le dit le professeur, les médecins s’intéressent à la santé globale de l’individu et le sujet est vaste et complexe. Il amènera, comme c’est le cas ici, à une réflexion et un besoin d’action politique. Nous voyons qu’au-delà d’un sujet sur un usage et conséquences, nous entrons dans le domaine de la philosophie de vie, de la défense de l’être, de l’écologie de la conscience, du rapport de l’individu à sa culture et son territoire, du libre arbitre, de l’implication collective, de la démocratie.
    A quoi servent ces vidéos sur EeR si les sujets de l’être, de la conscience, du mysticisme, des pratiques naturelles de santé, ne sont pas abordés comme des sujets de fond, au même titre, au même niveau, que celui du combat de classe et de défense de la patrie ?
    .
    Pourtant, ce langage de vérité et de salubrité personnelle et publique est bénéfique à tous et forme un consensus. Il peut amener beaucoup de monde à vous écouter, à vous soutenir.
    Dois-je anticiper des réponses telles que "c’est de la lutte bourgeoise de périphérie qui risque de brouiller le message de lutte anti impérial". Le grand travail d’analyse et d’élévation de conscience d’Alain Soral, montre qu’il a à coeur ces valeurs de justice et d’amour (égalité et réconciliation) des français et de la France. Il a compris qu’il fallait aller aux causes de notre servitude et renforcer sinon rebâtir nos fondamentaux humains sur une spécificité française.
    .
    Il est temps pour Alain Soral, d’écrire un livre sur l’écologie de la conscience, l’enracinement dans la réalité et le territoire. Je crois que tous les pratiquants de bien-être, de mieux-être, médecins et écologlistes, espèrent dans cette direction d’unité.
    .
    On retrouve ce questionnement et ses attentes sur d’EeR chez beaucoup. Qui est EeR, quel est le message, reflète t-il la réalité ou défend ils les intérêts de quelques uns, quelles sont les propositions concrètes pour les français ?
    Est-ce dû à l’urgence si j’attends trop et trop vite de EeR ou bien y a t’il, comme le laisse supposer les questionnements, des éclaircissments, une structuration et plus d’action combattante à donner. Avons-nous franchi un cap ?
    merci de vos réponses.

     

    Répondre à ce message

  • #106356
    Le 22 février 2012 à 18:02 par picadello
    Les dangers de l’aluminium

    Si vous manquiez de motivation pour votre déprime personnelle, dans le même ordre d’idées que cette vidéo, je vous propose de lire le petit bouquin de G. BOUNAN, "la vie innommable".Les références sur lesquelles s’appuie ce médecin sont toutes parues dans des ouvrages scientifiques internationalement reconnus. (on me l’a pas rendu , j’ai pas l’éditeur)
    " Il faut arrêter d’empoisonner les gens...." Il a rien compris ou il fait semblant .Si ça rapporte de tuer par effet collatéral ou parfaitement intentionellement (nature ou homme), on tue .
    "Il faut arrêter les guerres", on pourrait dire pareil . L’homme n’est presque plus que le prolongement d’une calculette maniée par un mono-maniaque.
    Moi j’ai même pas peur, si ça va mal le grand ZORGLUB (vous pouvez pas comprendre) viendra me chercher. Mais vous tous là, vous me faites peur ....

     

    Répondre à ce message

  • #106451
    Le 22 février 2012 à 19:53 par cgcgh
    Les dangers de l’aluminium

    Pour l’aluminium dans l’eau potable, si on n’a pas d’ indication sur le taux par litre dans sa commune, est-ce que ce n’est pas plutôt parce que l’aluminium n’a pas été recherché ?

     

    Répondre à ce message

    • #108458
      Le Février 2012 à 15:57 par PatriceT
      Les dangers de l’aluminium

      Le mieux c’est de leur poser la question, en leur rappelant au passage qu’il sont sensés garantir une teneur limite en Aluminium de 200 microgrammes par litre, selon l’arrêté du 11 janvier 2007, article 2, annexe II, B...

       
  • #106759
    Le 23 février 2012 à 02:40 par Teliance
    Les dangers de l’aluminium

    Mangez de la Chlorella, pour faire des détox de métaux lourd.

     

    Répondre à ce message

    • #107576
      Le Février 2012 à 15:35 par Grindsel Tirédunevi
      Les dangers de l’aluminium

      Le problème des algues, c’est qu’elle agissent comme des filtres de l’eau dans laquelle elle vivent, donc peuvent être très polluées. Bien se renseigner sur la provenance.

       
  • #107283
    Le 23 février 2012 à 20:41 par VERITE
    Les dangers de l’aluminium

    Merci Docteur, contrairement à d’autres, vous êtes HONORABLE.
    Je vous félicite

     

    Répondre à ce message

  • #107284
    Le 23 février 2012 à 20:42 par Sam
    Les dangers de l’aluminium

    Effectivement, je viens d’effectuer une recherche dans ma ville, Nancy. Ils utilisent de l’aluminium. La ville voisine d’à côté Metz, ils en utilisent pas.

    Je viens d’envoyer un mail à la communauté urbaine du grand Nancy pour leur signaler ce grave problème !

     

    Répondre à ce message

    • #107593
      Le Février 2012 à 15:59 par Grindsel Tirédunevi
      Les dangers de l’aluminium

      Au niveau individuel, il y a toujours les filtres à eau style Hydropure, qui fonctionnent au charbon.

       
  • #107588
    Le 24 février 2012 à 15:47 par Grindsel Tirédunevi
    Les dangers de l’aluminium

    Chez moi il y a un nouveau magasin de cosmétiques low-cost : il est plein de pouffiasses du matin au soir...

     

    Répondre à ce message

  • #107708
    Le 24 février 2012 à 19:42 par chromo
    Les dangers de l’aluminium

    tout va bien !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents