intéressant, bien sûr et je ne reviendrais pas sur le sujet aluminium. Comme le dit ce cardiologue : ce que l’on veut c’est moins de malades, arrêtons d’intoxiquer les gens, c’est tout bête et très intelligent à la fois.
.
A quoi servent ces vidéos sur EeR ? parce que, comme le dit le professeur, les médecins s’intéressent à la santé globale de l’individu et le sujet est vaste et complexe. Il amènera, comme c’est le cas ici, à une réflexion et un besoin d’action politique. Nous voyons qu’au-delà d’un sujet sur un usage et conséquences, nous entrons dans le domaine de la philosophie de vie, de la défense de l’être, de l’écologie de la conscience, du rapport de l’individu à sa culture et son territoire, du libre arbitre, de l’implication collective, de la démocratie.
A quoi servent ces vidéos sur EeR si les sujets de l’être, de la conscience, du mysticisme, des pratiques naturelles de santé, ne sont pas abordés comme des sujets de fond, au même titre, au même niveau, que celui du combat de classe et de défense de la patrie ?
.
Pourtant, ce langage de vérité et de salubrité personnelle et publique est bénéfique à tous et forme un consensus. Il peut amener beaucoup de monde à vous écouter, à vous soutenir.
Dois-je anticiper des réponses telles que "c’est de la lutte bourgeoise de périphérie qui risque de brouiller le message de lutte anti impérial". Le grand travail d’analyse et d’élévation de conscience d’Alain Soral, montre qu’il a à coeur ces valeurs de justice et d’amour (égalité et réconciliation) des français et de la France. Il a compris qu’il fallait aller aux causes de notre servitude et renforcer sinon rebâtir nos fondamentaux humains sur une spécificité française.
.
Il est temps pour Alain Soral, d’écrire un livre sur l’écologie de la conscience, l’enracinement dans la réalité et le territoire. Je crois que tous les pratiquants de bien-être, de mieux-être, médecins et écologlistes, espèrent dans cette direction d’unité.
.
On retrouve ce questionnement et ses attentes sur d’EeR chez beaucoup. Qui est EeR, quel est le message, reflète t-il la réalité ou défend ils les intérêts de quelques uns, quelles sont les propositions concrètes pour les français ?
Est-ce dû à l’urgence si j’attends trop et trop vite de EeR ou bien y a t’il, comme le laisse supposer les questionnements, des éclaircissments, une structuration et plus d’action combattante à donner. Avons-nous franchi un cap ?
merci de vos réponses.
Répondre à ce message