Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Les camps de détention aux USA

 






Alerter

44 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #153149
    Le 16 mai 2012 à 07:12 par amne
    Les camps de détention aux USA

    Je n’arrive pas a comprendre ni trouver ce qu’est ce INFOWARS. Est ce un média validé par le gouvernement américain ? J’en doute fortement a partir du moment ou le journaliste compare l’amérique a la corée du nord, les goulag et les camps nazis.
    Je trouve que ca ne fait pas tres pro de la part de d’E&R de mettre une vidéo aussi percutante sans information pour sourcer le média.

     

    Répondre à ce message

    • #153219
      Le Mai 2012 à 10:17 par cris
      Les camps de détention aux USA

      @anne
      S il te plait sort un peu de ta matrice ,les occidentaux n’ont pas le monopole du respect des droits de l’homme

       
    • #153233
      Le Mai 2012 à 10:36 par Nico
      Les camps de détention aux USA

      Tout à fait d’accord avec toi. Ce pseudo reportage m’apparaît complétement bidon.

       
    • #153234
      Le Mai 2012 à 10:41 par Amne
      Les camps de détention aux USA

      Je ne supporte pas ce sentiments de supériorité émanant de certaine personnes d´E&R qui pensent qu´ils ont tout compris parce qu´ils écoutent AS. Je l´écoute également, je suis tres attentif a ce qui se passe, je suis comme toi, je suis en dehors de cette matrice dont tu parles il me semble, relis moi avant de me sortir ta réponse genre : "T´as rien compris du tout sors ta tete de la pensé commune."

      J´étais juste en train de demander un peu d´information pour sourcer ce document qui est tres grave quand meme, je n´ai pas pour habitude de tout prendre direct sans réfléchir, c´est valable pour tout ce que je lis ici, en passant par les theses de Robert Faurisson que j´ai voulu moi meme controler sur les lieux en question.

       
    • #153257
      Le Mai 2012 à 11:32 par clock
      Les camps de détention aux USA

      Un média sérieux devrait donc être "validé" par le gouvernement ?

       
    • #153260
      Le Mai 2012 à 11:36 par nanothermite
      Les camps de détention aux USA

      Réponse à Amne sur la source du document FM 3-39-40 Internment and resettlement operations :
      http://armypubs.army.mil/doctrine/1...
      Si tu es allé voir les camps, confirme-tu les propos de Faurisson ?

       
    • #153280
      Le Mai 2012 à 12:01 par fadge
      Les camps de détention aux USA

      INFOWARS c’est le site internet d’Alex Jones.
      infowars.com et prisonplanet.tv

      C’etait pas bien dur a trouver quand même.
      Tu n’a jamais vu de video d’alex jones traduites par Hussardelamort ?

       
    • #153332
      Le Mai 2012 à 13:09 par Amne
      Les camps de détention aux USA

      @clock

      Non pas du tout, mais un journaliste sur un support audio visuel, un média donc, ne peut pas etre validé par l´état si le présentateur ramene les directives de son pays a celle du nazisme. DONC, ce type est forcément un dissident persécuté si on admet que les US sont une dictature controlant les médias et la liberté d´expression. Mais j´ai ma réponse apres avoir cherché un peu sur leur site, ce Alex Jones est finalement une sorte d´Alain Soral qui a un peu plus poussé sur la déco et les effet spéciaux de ces vidéos, de plus il a une fréquence radio. C´est troublant, on dirait un bulletin d´info officiel, d´ou mes interrogations depuis le début !!

      @nanothermite

      Merci beaucoup pour le lien.
      En 6-7h sur place, dans les deux camps d´Auschwitz, j´ai suivi le conseil de RF : voir une premiere fois, réfléchir, observer mes photos, dormir, y retourner le landemain apres une nuit de repos...Je me suis focalisé sur la chambre a gaz, la seule encore debout et visitable. J´ai fait beaucoup de photo pour confirmer les theses des plans et travaux incompréhensibles d´apres guerre, et je me suis étonné de constater inévitablement une dangereuse approximation de la part de RF et les autres, l´argument de la "petite porte de bois vitrée", je l´ai démonté mais c´est personnel puisque tout le monde s´en branlent. J´ai fait un ptit dossier avec explication, j´ai contacté V R mais il ne m´a jamais répondu. Donc je reste sur ma position de doute, attendant un jour une vrai enquete officielle et neutre. Je me sens révisioniste, mais pas négationiste. Amoins de consacrer 10-15 ans minimum a étudier la question, je me refuse a avoir le moindre avis ferme. On ne peut que faire confiance a son intuition. Mais, si j´avais a choisir absolument, mon type de raisonnement, est plutot tourné sur l´analyse technique et scientifique, je ne suis pas un émotionnel hystérique, ca devrait suffire comme réponse ;)

       
    • #153425
      Le Mai 2012 à 15:50 par Jiraya_Chan
      Les camps de détention aux USA

      La source est pourtant dans le documentaire vidéo...le doc FM 3 39.40 fait plus de 300 pages, on peut lire pour avoir une idée plus claire des choses.
      En cas de doute, il est écrit que le doc est disponible sur www.us.army.mil (qui n’est sûrement pas un site de marchand de tapis)...

       
    • #153516
      Le Mai 2012 à 18:25 par amne
      Les camps de détention aux USA

      Alors peut etre qu’une partie de moi refuse de croire a ca.
      C’est vrai quoi, parfois il faut mieux fermer les yeux si on veut continuer a vivre normalement.

       
    • #153659
      Le Mai 2012 à 23:29 par NICO
      Les camps de détention aux USA

      @Amne

      Tu dis "Faurisson et les autres". Quels autres ?

      Personnellement j’ai fais comme toi il y a quelques temps déja et j’ai éliminé beaucoup d’illuminés mais, hormis RF, il y en a un qui me plaisait bien car son analyse était bien construite : David Cole, en plus il est juif. L’interview du conservateur du musée d’Auschwitz en 1992 est trés instructive.

      http://www.youtube.com/results?sear...

       
    • #153669
      Le Mai 2012 à 23:52 par Myrddin
      Les camps de détention aux USA

      amne, où peut on lire ton petit dossier, tu as un lien ?
      Que sont RF et VF, stp ?

       
    • #154022
      Le Mai 2012 à 17:34 par MaxC
      Les camps de détention aux USA

      @Amne

      l´argument de la "petite porte de bois vitrée", je l´ai démonté mais c´est personnel puisque tout le monde s´en branlent.

      Déjà ici personne ne s’en branle de ce sujet comme tu dis, en tout cas beaucoup s’y intéressent, et puis si tu as des choses à dire, pose un lien et une source car sinon ton message ne sert à rien. En quoi on devrait te faire confiance ou confiance en ton intuition ?

      De plus, plus la "petite porte de bois vitrée" comme tu le dis si bien n’est pas l’élément le plus étrange dans cette pièce, c’est surtout la "petite porte de rien du tout" qui sépare de la pièce "un peu plus chaude" si tu vois ce que je veux dire !

       
    • #154423
      Le Mai 2012 à 14:16 par Amne
      Les camps de détention aux USA

      Dernier essais : j´ai tenté de vous présenter mon travail, par 2 occasions ici, mais a chaque fois je suis censuré.
      Si quelqu´un a une idée pour rentrer en contact avec moi merci de me le dire car...bref...Je ne comprend rien aux critere de modération ici.
      (A moins que le contre-négationisme soit interdit sur E&R...)

       
  • #153161
    Le 16 mai 2012 à 07:39 par jl
    Les camps de détention aux USA

    ayers, ayers... c’est musulman comme nom ça non ? Voyons voir avec qui il est marié... bernardine ohrnstein... c’est ça, musulman... toujours à se marier entre eux ceux-là !!!

    l’erev rav frappe encore... et toujours.

     

    Répondre à ce message

  • #153180
    Le 16 mai 2012 à 08:46 par QuoVadis
    Les camps de détention aux USA

    "Les Etats-Unis d’Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation." Citation d’Oscar Wilde (et non pas de l’escroc Einstein).
    Les élites démoniaques de ce pays ne connaissent plus de limites, ils déclarent la guerre au peuple américain. J’ai vu une vidéo sur des convois ferroviaires sur lesquels on transportait des centaines de guillotines à destination des camps de la FEMA, pour les récalcitrants je suppose ? Je ne sais pas s’ils ont eu une remise de la part de la République Française. De toute façon le nazisme n’a été que le rejeton d’une idéologie régnante des familles royales (anglaise, hollandaise, belges...) ainsi que des familles américaines, puissantes, satanistes notoires Rockefeller, Rothschild, Bush et autres qui ont inventé les camps de concentration bien avant le IIIe Reich, à côté de ces gens-là, Hilter n’est qu’un doux rêveur. C’est bien un rituel satanique, que de décapiter les gens ! La Révolution Française maçonnique et la Terreur qui suivit ainsi que le génocide des Vendéens (qui n’ont pas eu de Choah, eux) en sont le modèle-type, sauf que là ils ne pourront plus faire croire que c’est par le peuple et pour le peuple, à moins que le peuple ne soit trop con, ce qui est à envisager.

     

    Répondre à ce message

    • #153318
      Le Mai 2012 à 12:53 par abxjuno
      Les camps de détention aux USA

      "Les Etats-Unis d’Amérique forment un pays qui est passé directement de la barbarie à la décadence sans jamais avoir connu la civilisation." Citation d’Oscar Wilde (et non pas de l’escroc Einstein).
      FAUX ! citation d’Alexis de Toqueville

       
    • #153373
      Le Mai 2012 à 14:09 par QuoVadis
      Les camps de détention aux USA

      Faisant une recherche sur le net, je n’ai pas trouvé de trace de la paternité de cette citation au crédit d’Alexis de Tocqueville, mais il doit me manquer des pages sur mon navigateur et je ne demande qu’à m’instruire. Cette citation au demeurant criante de vérité a été attribuée à diverses personnalités dont Wilde, Clemenceau, Einstein, Spengler, Guitry et peut-être d’autres. Je l’attribue à Oscar Wilde parce il a été relaté dans des journaux américains sa visite aux Etats-Unis au XIXe siècle où il donna des conférences, voici le passage :"Wilde first became a public figure as a spokesman for the Aesthetic Movement, whose motto was "art for art’s sake." After a lecture tour through the United States, where he met poet Walt Whitman, Wilde said that "America is the only country that went from barbarism to decadence without civilization in between.". Mais si on me précise l’auteur, l’ouvrage, la date, la page, je m’inclinerais de bonne grâce. Je pense toutefois qu’il y a plus important qu’une bataille entre rats de bibliothèque.

       
    • #153576
      Le Mai 2012 à 20:57 par baste
      Les camps de détention aux USA

      Si cela se produit effectivement là-bas (ce que l’on qualifie généralement quelques années après de génocide), et tout nous l’indique, je ne vois pas comment il pourrait y avoir zéro répercussion en France. Au moins, il faudrait commencer sérieusement à " liquider " les "conspis", ils risqueraient de trahir le secret, les salauds.

      D’un autre côté, il y a peut-être moins à s’inquiéter pour nous que pour les citoyens américains. Là-bas, les mecs qui écoutent Alex Jones depuis plus de 10 ans sont préparés, rodés, armés. C’est pour cela que l’on veut retirer l’article de la constitution qui leur permet de détenir des armes. La fema ou l’armée va avoir des problèmes pour déloger certains, ça va canarder ! Mais ça ne me réjouit pas, car dans les camps, au final, il va y avoir beaucoup de morts, si cela continu dans cette direction…

      @quovadis
      Tu n’aurais pas un lien avec les fameuses guillotines ?

       
  • #153242
    Le 16 mai 2012 à 10:50 par Amne
    Les camps de détention aux USA

    @cris

    Au cas ou ma réponse a ta remarque ne passe pas, le propre d´E&R c´est justement de remettre en cause le flux médiatique de facon objective, et ceci EGALEMENT pour les informations qui transitent ici meme. Je suis dsl mais je ne vais pas prendre pour argent comptant et vérité absolue TOUT ce qui est diffusé ici, je vois un document extremement percutant, sans aucune source, un journaliste bien habillé qui parle sur ce qui semble etre un support médiatique stable et rodé, amalgamant son propre gouvernement avec les nazis, donc subversif fatalement, je me dois de demander d´ou ce spot journalistique provient, alors qu´en cherchant sur google je ne trouve pas facilement d´info sur ce qu´est INFOWARS.
    Mais si tout le monde s´accorde ici a tout prendre a la lettre sans y emettre le moindre doute ou interrogation, alors on tombe dans le conspirationisme facile d´ado.

     

    Répondre à ce message

    • #153266
      Le Mai 2012 à 11:42 par nanothermite
      Les camps de détention aux USA

      Ta vas sur leur site :
      www.infowars.com
      Et là tu juges selon ton entendement.

       
    • #153274
      Le Mai 2012 à 11:56 par Groucho
      Les camps de détention aux USA

      C’est sûr que s’il n’y avait pas ces vilains conspirationnistes pour dénoncer, le monde serait plus beau et plus heureux. Après tout, pourquoi remettre en cause la version officielle du 11 septembre ? et Pearl Harbor ? et l’assassinat de JFK ? et plus proche de nous l’affaire Merah avec toutes ses invraisemblances ? Ces cons de conspi avalent tout sans rien vérifier. Ils ne lisent pas d’ouvrages sérieusement documentés (P. Hillard ou Sutton) ou les vidéos d’Alain Soral qui avec ses conneries invérifiables risque sa vie et mille procès, ils vont direct sur la 1re page internet ou face de bouc. Le matraquage audiovisuel, ça c’est du concret. Cela rejoint la conclusion du commentaire de QuoVadis qui précède. La messe est dite !

       
    • #153324
      Le Mai 2012 à 12:58 par lesnuls
      Les camps de détention aux USA

      on trouve sur google pas mal d’infos sur ce qu’est INFOWARS et notamment le journaliste ALEX JONES, il y a aussi des videos d’INFOWARS sur DAILYMOTION .

       
    • #153338
      Le Mai 2012 à 13:18 par Amne
      Les camps de détention aux USA

      @Groucho

      Ne t´ennerve pas, tu te fatigues ce n´est pas a moi qu´il faut tenir ce discours, qu´est ce que je fais ici a ton avis ? Tu parles a un mec qui est parti il y a 2 mois passer une journée a Auschwitz pour faire un peu d´enquete perso...Je me fais traiter de conspirationiste régulierement sur facebook par des connards qui votent Sarko donc ne gaspille pas ton energie sur moi, c´est inutile
      Autant pour moi, il faut bien une premiere a tout, je découvre Alex Jones aujourd´hui, j´avais vaguement entendu le nom avant mais c´est tout. J´avais juste été surpris par la subversivité du discours, présenté sur un support médiatique qui faisait tres tres officiel vu la déco. On est loin du vieux canapé d´AS dans son salon

       
    • #153464
      Le Mai 2012 à 16:58 par Sacha Juan
      Les camps de détention aux USA

      Je Cite : "tout le monde s´accorde ici a tout prendre a la lettre sans y émettre le moindre doute ou interrogation, alors on tombe dans le conspirationnisme facile d´ado."

      Alex jones prédisait les attentats du 11/09/01 par exemple , les américains vivent sur une autre longueur d’onde depuis deja longtemps voila pourquoi ça te parait "percutant".

       
    • #153564
      Le Mai 2012 à 20:22 par amne
      Les camps de détention aux USA

      @Sacha Juan

      Fais gaffe tu te fais prendre au jeu des médias, si tu retires le "si" au debut de ma phrase, on dirait que j’insulte les gens d’E&R ;)

       
    • #154502
      Le Mai 2012 à 17:23 par Astérix
      Les camps de détention aux USA

      @ Amne
      Nanothermite a mis en ligne le manuel en question. J’ai vérifié, il provient bien du site de l’US army, et si tu l’as lu, tu as bien vu les plans des camps d’internement, les procédures de détention massive de civils, ainsi que les techniques d’ arrestation, regroupement, acheminement, classification des personnes,en fonction de l’ethnie, de la danderosité du "dissident" ect....
      En outre, sur les plans figurent, les salles d’interrogatoires, de tribunal, morgues, emplacement des miradors, et les tracés des différentes clôtures de barbelés, barraquements, voies ferrées, ect...En fait c’est Guantanamo, en grand et multiplié par 600, sur le sol US.
      Il est clairement indiqué que tout ceci relève de la compétence des tribunaux militaires, en liaison avec toutes administrations concernées,sous loi martiale ect....Le repérage électronique, d’ailleurs, des dits dissidents est mentionné comme source incluse, j’en passe et des meilleures...
      Ce document est très clair par rapport au risque de rebellion de la population, que ce soit à titre préventif, ou par les forces rapides d’intervention, si çà dégénère.Il apprarait très nettement que c’est l’objectif premier de ce manuel:c’est explicité à maintes reprises.
      Ceci dit, "conspirationiste" est un terme aujourd’hui qui tend de plus en plus à discréditer les gens sérieux, qui analysent par ex. le comment des soi-disants attentats islamistes du 9 /11, en mélant sciemment ou non des éléments tout autant "conspirationistes" du genre les aliens sont parmi nous ect... et on le voit de plus en plus : ce terme vise à noyer la véritable info, dans une myriade de bêtises qui nous discréditent...Tactique ô combien efficace,pour le citoyen mal informé, c’est à dire 80% de la population...
      Il faut garder ceci à l’esprit.

       
  • #153297
    Le 16 mai 2012 à 12:24 par minorityzzz
    Les camps de détention aux USA

    Je suis d’accord avec le commentaire de la personne qui demande plus de preuves,c’est pas parce qu’Alex jones dit un truc que c’est vrai,c’est pas parce qu’un truc est écrit sur ce site que ça devient parole d’évangile,c’est normal de demander plus d’infos et de pas se hâter de croire ce qu’on nous dit.

    De mon côté j’ai déjà vu ce genre d’articles et je me suis aussi demandé où on pourrait trouver des "preuves" de l’existence de ces camps le seul problème c ’est que je vois mal le Gouvernement ricain publier cette info et dire que ces camps existent vraiment,sur ce dossier on est presqu’ obligé de croire Infowars sur parole,c’est dommage... Quoi qu’il en soit,les nouvelles lois liberticides comme la NDAA et ce genre de camps vont assez bien ensemble,donc je pense que ça peut exister,seulement je tempérerai quand même le truc d’Infowars,ce sont des Ricains et ils ont parfois tendance à exagérer leurs "révélations".

     

    Répondre à ce message

  • #153308
    Le 16 mai 2012 à 12:44 par whois
    Les camps de détention aux USA

    Vite fait faut savoir qu’Alex Jones c’est l’équivalent US d’Alain Soral, puisque depuis plus de 10 ans il met en garde contre l’Etat policier grandissant en étant bien plus subversif et "jusqu’auboutiste" qu’un Michael Moore... Il a lancé sa plateforme INFOWARS depuis un moment maintenant et s’est rapproché de grands Infréquantables comme Michael Ruppert ou encore Paul Craig-Roberts, il soutenait Ron Paul, ...etc... bref, il est sur le bon chemin lui aussi... la minorité grandit lentement mais sûrement...

     

    Répondre à ce message

  • #153366
    Le 16 mai 2012 à 13:55 par nnl
    Les camps de détention aux USA

    Les camps FEMA sont pour beaucoups tous connus, la liste est public et il sont estampiller de plaque FEMA sur les grilles.
    Ils sont aisement filmable ( bcp de video sur le net) et aisement reperable par google heart ensuite .
    Les usa ne se cache pas des camp FEMA il trompe juste les gens sur leurs utilités, ils leurs disent c’est en cas d’attaque terroristes ou naturelle type cyclone ou autre on pourra regrouper les gens et les protegers et leurs prodigué des soins, alors que ces camps meme dans leurs conception sont concue de tel facon que les gens ne s’echappent pas plutot que les gens n’entre pas, donc comme une prison.
    Maintenant en plus des guillotines ( loi martial => couic ) il y’a et la encore filmée et verifiable meme en photo aerienne et satellites, il y’a des dizaines de milliers de cerceuils entassés dans certains de ces camps FEMA meme si certains camp FEMA ou ces "coffin" se trouvent sont pour certains de simple aires de stockages et non pas le but des camp de rétention FEMA qui eux sont grands, doté de bâtiments clos , fortifiés et accessible soit par avions ou trains + route .
    Tout ceci existe mais ensuite vont-ils les utilisées comme ils le disent si il se passe un événement tragique ou vont-ils les utilisés comme nous pensons càd comme néo G.O.U.L.A.G a dissidents US, pour un "redressement" et une mise en conformité des récalcitrant au système et ceux qui seront irrécupérable => cercueils trois places, a vraie dire de tout les cercueils FEMA noir entassé il y’en a que de deux sorte des trois et des quatres-5 places.

    TOUT CECI EST VRAIE, VÉRIFIABLE MÊME PAR DES PUBLICATIONS OFFICIELS DE LA FEMA.

    Le tout est de savoir si ils mentent ou non sur le but de ces camps.

    NnL

    ps : aller voir leur site officiel je ne lest plus en tete mais un coup de fema usa .gov dans google ...

     

    Répondre à ce message

    • #153820
      Le Mai 2012 à 10:13 par MV
      Les camps de détention aux USA

      Mais enfin, pourquoi ne mentiraient-ils pas ? il n’y a aucune raison à cela.

      Vu ce qu’ils ont fait à guantanamo, ils ne vont pas s’arrêter en si mauvais chemin. L’allemand qui y a été détenu pendant des années a témoigné, il a vu des prisonniers morts.

       
    • #153909
      Le Mai 2012 à 13:12 par Timjoe
      Les camps de détention aux USA

      En fait il y a aussi Benjamin Fulford qui parle des camp FEMA et il explique qu’ils sont justement prévu pour les élites satanistes .....et pas pour le peuple ! On ne sait plus qui croire.........qui délire etc....
      Le piège va t il se retourner contre eux ?

       
  • #153454
    Le 16 mai 2012 à 16:40 par Joe
    Les camps de détention aux USA

    Sur WhatdoesItMeans.com il est rapporté qu’à la fin de la discussion entre Poutine et le conseiller national pour la sécurité (US) Donilon ce dernier aurait déclaré :

    "what’s the difference in any of this anyway ; Nostradamus is the one in charge, none of us may even have a world to live in before this year’s out."

    Donc soit ce mec a des hallucinations ou à tout le moins est complètement délirant, soit il accrédite la thèse de fin du monde d’ici décembre sérieusement et en se fondant sur des informations crédibles. Soit l’info relayée est fausse -_-

     

    Répondre à ce message

    • #153579
      Le Mai 2012 à 21:01 par baste
      Les camps de détention aux USA

      ça aurait été sympa de nous mettre la traduction en franchouillard ! Tu fais comme si tout le monde était censé parlé anglais, La Langue Unique…

       
    • #153827
      Le Mai 2012 à 10:28 par MV
      Les camps de détention aux USA

      @ baste

      Quelque chose comme (littéralement) :
      ("Quelle est la différence dans cela, quoiqu’il en soit ?" sous-entendu : "tout cela ne sert à rien") "Nostradamus est le seul responsable, aucun de nous ne pourrait avoir un monde à vivre avant la fin de l’année."
      Mais je ne suis pas sûr car il y a une expression.
      ça signifie "nous ne vivrons pas après la fin de cette année"

      L’important est que ce type a l’air de croire dur comme fer à nostradamus, un astrologue.

       
    • #154201
      Le Mai 2012 à 00:39 par baste
      Les camps de détention aux USA

      Dac merci !
      Pour construire des blockhaus souterrains comme à Denver, il faut quand même croire à une légère catastrophe n’est-ce pas ?
      Merci pour vos commentaires c’est toujours des bonnes prolongations après de très bons articles d’égalité et réconciliation !

       
  • #153589
    Le 16 mai 2012 à 21:20 par Wak
    Les camps de détention aux USA

    L’histoire se répète.
    En 1941, les 100 000 japonais résidents américains internés, c’était la FEMA.

    http://ateliers.revues.org/91

     

    Répondre à ce message

  • #153688
    Le 17 mai 2012 à 01:03 par Byron
    Les camps de détention aux USA

    Quels connards ces américains alors..... lol
    s’offusquent que quand "do apply to americans"....
    je sais pas si vous avez remarqué, les pires atrocités peuvent facilement passer dans l’opinion sauf quand cela s’applique aux étasuniens wasp... si c’est pas une preuve de la profonde dynamique impérialiste de la population US. Mais bon, les médias font bien leur travail de soumission et d’inculture des masses. C’est aussi vraie en ce moment avec les manifestations au Québec, où beaucoup de gens penses que les étudiants n’ont pas droit de grève car étant non salarié. Mouaaaahahahahah.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents