Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Les Juifs de France mènent une politique suicidaire

Les juifs de France commettent une erreur historique monstrueuse en liant leur destin à un État qui exploite un lien artificiel avec une histoire biblique trafiquée.

Et surtout un État qui bafoue les droits élémentaires du peuple palestinien, qui après lui avoir volé sa terre, le maintient sous une domination économique et politique, détruit ses structures sociales et culturelles.

Le régime sioniste est condamné historiquement, quelle que soit sa puissance militaire, car il ne peut faire la paix pour des raisons internes, ni avec les voisins arabes qu’il méprise et avec lesquels il ne peut avoir qu’un rapport de dominant à dominé.

Le régime sioniste se délégitime tout seul, par ses actions inhumaines, barbares, insoutenables. Le monde le rejette et le vomit. Le temps n’est pas loin où il deviendra le paria de l’humanité.

Les juifs de France auraient dû faire preuve de sagesse et de lucidité en poussant vers une solution juste, dans le respect des droits de tous les peuples.

Le retour de bâton contre le régime sioniste les atteindra malheureusement et il sera trop tard.

Voir aussi, sur E&R :

Retrouvez Jacob Cohen chez Kontre Kulture :

 
 






Alerter

51 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #923596
    Le 4 août 2014 à 19:53 par fh
    Les Juifs de France mènent une politique suicidaire

    "Histoire biblique trafiquée"
    Est ce que cela à un rapport avec le fait que le machiah (messie attendu par les juifs) était en réalité Jésus mais cela à été couvert par les autorités religieuses pour maintenir leur autorité sur le peuple juif et que le machiah n’est qu’une fiction ;
    Et qu’Israel s’étendra du Nil jusqu’à L’Euphrate a été rajouté comme la souligné Cheikh Imran Hosein.

    Je pose cette question car j’ai écouter un imam (Cheikh.Adnan Ibrahim) qui explique que de nombreux savant musulmans ont nié la venue de l’antichrist le qualifiant de mythe ainsi que le retour de jésus et l’arrivée de l’imam mahdi et que rien de tous ça n’est mentionné dans le coran.
    Voici le lien
    https://www.youtube.com/watch?v=YCB...
    Donc selon lui, les musulmans dont je fais partie attendent un ennemie qui n’existe pas et deux sauveurs qui ne viendront pas et nous sommes au final dans la passivité ce qui arrange nos ennemis que nous côtoyons et qui ont réussi à nous immobiliser en introduisant ces faux hadiths dans notre religion.

    Selon lui encore, les recueils de hadith de bukhari et muslim ne sont pas sans erreurs d’aprés certains savants contemporains à nous mais aussi à ces auteurs tel que Cheikh Daraqutni qui est une référence incontournable dans la science du hadith.

     

    Répondre à ce message

    • #924187
      Le Août 2014 à 10:52 par Bobli
      Les Juifs de France mènent une politique suicidaire

      Je ne peux pas te répondre sur l’infiltration éventuelle de l’Islam par le Judaïsme parce que je ne sais pas. Ce que je sais par contre, c’est que le Vatican a été infiltré, ce qui a conduit à Vatican 2 qui a placé l’Eglise dans une sorte de filiation des religions, "la petite sœur du Judaïsme", alors qu’à sa base, la chrétienté entendait réformer et révolutionner le Judaïsme. Donc depuis Vatican 2, le catholicisme a perdu son statut de religion "sérieuse" selon moi, parce qu’il a trahi sa source, ce pourquoi il était né...
      "Histoire biblique trafiquée" : je crois que cela fait référence au Talmud, qui est post-chrétien et qui s’est défini en partie en réaction au christianisme, une sorte de contre-église, un peu comme plus tard l’émergence de la Franc-Maçonnerie. C’est en cela que c’est "trafiqué". C’est un livre d’inspiration diabolique, il suffit pour s’en convaincre de lire quelques extraits sur internet, cela dépasse l’entendement. On comprend tout de suite mieux ce qu’il se passe en Palestine et pourquoi. Et on comprend aussi la domination juive sur le monde ici-bas et quels sont leurs possibles projets à court, moyen, et long-terme. On comprend aussi quelles sont leurs obédiences spirituelles, et donc par extension, l’avenir de leurs âmes...

       
    • #924947
      Le Août 2014 à 00:04 par Iskandaar
      Les Juifs de France mènent une politique suicidaire

      "Histoire biblique trafiquée"
      Est ce que cela à un rapport avec le fait que le machiah (messie attendu par les juifs) était en réalité Jésus



      non, rien à voir, en tout cas pas directement, dans le contexte le trafique du sionisme a considéré à faire croire que les juifs d’Europe étaient descendants des 12 tribus d’Israel et que par conséquent leur présence sur les terres de leurs ancêtres mythiques (dans le sens où cette ancestralité frauduleuse leur sert de mythe national moderne) était légitime. Allez sur les forums juifs aujourd’hui et lisez, c’est très instructif, ces gens sont persuadés de leur légitimité territoriale, à ce point qu’ils pensent ne rien avoir à prouver, cela frise la pathologie et la "bouffée délirante", qui permet à des individus mature (40 piges et plus) de tenir des propos d’adolescents. Délire assez bien Résumé en cette seule phrase qu’ils répètent sans la comprendre "Israel vivra" , israel étant bien entendu la nation sioniste et son mythe, désormais indissociable de leurs identité individuelle : c’est cette position qu’ils ont choisi qui les met dans une situation très dangereuse en tant que communauté indissociable d’un état-nation et de sa politique... S’opposer au gouvernement devient un acte de trahison, non pas seulement envers la nation, mais envers la communauté juive (puisque cette dernière s’est rendue indissociable de la nation), ce type de relation à l’identité collective avait cours durant l’antiquité et les juifs sont les seuls à s’en prévaloir encore de nos jours, tout en demandant le statut d’exception au niveau internationale (le monde des nations) au nom de l’holocauste (sacralisation de ce statut d’exception).... Mais dans la post-modernité un tel statut anachronique et sécularisé ne peut qu’avoir des effets mortifères...

      Le statut de Issa/Jesus en tant que Messie et son retour n’a rien d’une fable contrairement à ce qu’affirme péremptoirement ce "savant" (en costard), cela fait partie de l’Islam (il ferait mieux de s’attaquer aux fables de la modernité). Il n y a rien de rigoureux dans ses propos, et un simple prédicateur peut lui répondre sans avoir à chercher très loin dans les références, ce débat n’est donc pas pertinent et n’apporte rien, si ce n’est que l’on découvre que certains "musulmans" ont intérêt à fuir la réalité d’une période messianique à venir.

       
  • #923624
    Le 4 août 2014 à 20:08 par solaine
    Les Juifs de France mènent une politique suicidaire

    On se demande comment tout cela va finir... il y a de quoi craindre le pire en cas de 3ème guerre mondiale ! Le N.O.M est aux abois !

     

    Répondre à ce message

  • #923734
    Le 4 août 2014 à 21:30 par voronine
    Les Juifs de France mènent une politique suicidaire

    Toutes les religions sont fondées sur des histoires qui, à défaut d’etre trafiquées, ont , pour le moins été incomprises des témoins ...Dans le cas des hébreux , on atteint des sommets .Le pire cependant réside à mon avis sur les traficotages auxquels se sont livrés les pères fondateurs du sionisme : Ben gourion, weitz...sur l’histoire et les buts du projet . Pour eux , la création de l’Etat n’était qu’une étape , conduisant à la conquete du grand israel incluant le Sinai , le Liban, la Syrie, Jordanie et Cisjordanie etc...Quant aux arabes de Palestine, il n’a jamais été question de les intégrer, ni de faire un état bi partite, mais de les éliminer, soit en les chassant , soit en les exterminant ...Les juifs de France font semblant de l’ignorer !

     

    Répondre à ce message

  • #923896
    Le 4 août 2014 à 23:16 par Malcom x
    Les Juifs de France mènent une politique suicidaire

    Les israéliens grandisse dans la haine on leur dit que tout le monde leur veut du mal et qu’ils doivent se défendre donc c’est pas étonnant de voir des gens soutenir un génocide ils sont formater depuis tout petit et c’est ces même personnes qui bourre le crâne des juif de France de c’est même saloperie ils sont eux même otage dans leur propre pays et leur religions comme la religion musulman qui est sali en permanence par ces sois disant djiadiste islamiste qui sont financer par l’occident pour servir leur propre intérêt. Le problème dans ce monde est l’extrémisme les manipulation en tout genre et le sionisme.

     

    Répondre à ce message

  • #923938
    Le 5 août 2014 à 00:01 par mimi
    Les Juifs de France mènent une politique suicidaire

    ce qui m ecoeure le plus c est la presse francaise et notamment le journal dont la 1ere lettre commence par un F et fini par un O ! cette presse en generale filtre les commentaires selon le penchant que l on soit pour la palestine ou israel ! les moderateurs ne valident presque jamais les commentaires pro palestinien afin de donner l illusion que tous les francais soutiennent israel !! le comble est que beaucoup et ce malgre le nombre de morts dont beaucoup d enfants palestiniens trouvent encore de faux pretextes pour approuver les bombardements !!

     

    Répondre à ce message

  • #924024
    Le 5 août 2014 à 03:27 par Roger
    Les Juifs de France mènent une politique suicidaire

    Pourquoi cette appellation ’Juifs de France’ et pas Français juifs ? Il vaudrait quand même mieux prendre à contrepied le discours officiel jusque dans ses expressions communautaristes.

     

    Répondre à ce message

    • #924255
      Le Août 2014 à 12:31 par laurent
      Les Juifs de France mènent une politique suicidaire

      Des français adeptes de la religion juive.

       
    • #924344
      Le Août 2014 à 14:14 par beacat49
      Les Juifs de France mènent une politique suicidaire

      Bonjour,
      Je pense que M. Cohen a utilisé ce terme sciemment : en parlant de Juifs de France, il parle en fait de Juifs en France c’est-à-dire des personnes qui se sentent juives avant que d’être françaises. Et je crois malheureusement qu’il y a bien plus de Juifs en France que de Français Juifs... Les premiers ne se sentent pas vraiment Français et soutiennent plus ou moins ardemment Israël ; les seconds ont un pied, voire les deux, hors de la matrice. Ces derniers seront en première ligne le jour où...(les premiers auront eu le temps de fuir)

       
  • #924051
    Le 5 août 2014 à 05:28 par Laurent Franssen
    Les Juifs de France mènent une politique suicidaire

    " Le régime sioniste est condamné historiquement, quelle que soit sa puissance militaire, car il ne peut faire la paix pour des raisons internes, ni avec les voisins arabes qu’il méprise et avec lesquels il ne peut avoir qu’un rapport de dominant à dominé. "
    Il serait peut être utile de remarqué que " Etats voisins " , n’existent plus , dans l’ensemble.
    Israël dispose maintenant d’une " bande de gaza " élargie quasi complète ou ils pourront tester leurs armes et passer leurs soif de sang sur de braves Musulmans extrèmistes envoyés au suicides par leur idiot de dirigeant.
    Ou alors on nous explique que c’est un camp d’entrainement et de formation de technologie militaire mondial en préparation d’une guerre avec des ptits aliens, je ne sait pas,
    s’il faut remplacer " être inhumains assoifés de sang et de violence " par quelque-chose qui expliquerait qu’en fait ils ne sont pas méchants,
    je ne voit que ceci d’inattaquable...

    — -
    - Humour, toujours,
    jusqu’à ce qu’un jour, on mourre...

     

    Répondre à ce message

  • #924089
    Le 5 août 2014 à 07:41 par tambour
    Les Juifs de France mènent une politique suicidaire

    Bien dit, malheureusement comme disait Einstein il est plus facile de désintégrer un atome qu’une croyance !

     

    Répondre à ce message

  • #924318
    Le 5 août 2014 à 13:26 par Larsen El blankoss
    Les Juifs de France mènent une politique suicidaire

    On peut aussi dire qu’en règle générale, les personnes de confession juive (en tant que groupe) sont otages et victimes des manipulations sionistes.
    Il est d’ailleurs fort regrettable que l’ouvrage de Douglad Reed "La controverse de Sion" est été "autodafé" en France car il illustre parfaitement ce propos !
    Maintenant on est pas obligé d’être une victime consentante non plus !

     

    Répondre à ce message

  • #924337
    Le 5 août 2014 à 13:56 par listener
    Les Juifs de France mènent une politique suicidaire

    "L’histoire est le produit le plus dangereux que la chimie de l’intellectuel ait élaboré" (Paul Valéry).

    L’histoire juive est née dans de curieuses conditions, à savoir pendant la période dite des macchabés qui fait partie de ce que les spécialistes appellent le "judaïsme tardif" (ou "das Spätjudentum", par rapport au Iavisme ancien, vu comme plus authentique mais dont la reconstitution est plutôt laborieuse.. Nous dirions "bas judaïsme" comme on dit "bas empire"). Or ce sont les 250 années de l’état juif. Ce terme d’état juif est peut-être exagéré car les écrivains juifs se sont beaucoup bourré le mou sur la prétendue indépendance dont jouissait alors Israël. Mais c’est la seule historiquement discernable, l’antérieure étant d’une historicité se réduisant à des données proto-historiques insignifiantes ou relevant du néolithique provincial ou de la reconstitution propagandiste thoraïque. (On remarquera l’extrême pauvreté des découvertes archéologiques en terre "hébraïque" : de vieux tessons de pots de chambre sans intérêt, à l’instar des données insignifiantes et massives de l’archéologie punique. Et quand on pense qu’il suffit de passer en terres grecques, dites avec mépris "païennes", pour dénicher des merveilles !).

    Mais de fait, un "intellectuel" est une création des études historiques juives, et désormais un agent du mossad qui ne dit pas son nom, et qui a conservé jusqu’à nos jours, comme précieusement, tout le tordu, l’alambiqué, le pharisaïsme de ses origines. Le problème avec la culture historique juive, c’est qu’à sa naissance, elle se situait déjà sur un terrain pourri et s’est donc trouvée très vite déviée, et ne travaillait déjà que sur de pauvres illusions de grandeur. Il suffit de relire l’historien Flavius Josèphe ("de bella judaïca") pour se rendre compte de l’impasse dans laquelle elle s’est trouvée et dans laquelle le "peuple juif" - ou ce qui en restait - s’est trouvé plongé. C’est ce qui a produit cette formidable machine de propagande qui fait prendre à l’humanité des vessies pour des lanternes et Bernard Henri Lévy pour un philosophe. Rien ni personne n’a pu encore l’arrêter et elle est tristement en oeuvre au proche-orient.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents