C’est assez rare pour le faire remarquer, pour une fois le journaliste parle juste à la fin de la vidéo : "[Le Mr Martin] entend bien combattre les idées du Front National" ... car, extrapolons, il ne s’agit pas pour lui de proposer des solutions mais de faire barrage aux seuls qui en proposent.
Ce Mr Martin est un tartuffe (faux dévot, hypocrite et pique assiette), il le sait et c’est pour cette raison qu’il veut dissimuler cette vérité en accusant Philippot de ce qu’il est, en lui reprochant "... la soupe est bonne ... " dans un débat télévisé d’avant élection. Ce procédé est très couramment utilisé par les vils menteurs politiciens (Fourest qui attaque la crédibilité des chercheurs de vérité sur le 11 septembre, BHL qui combat le fascisme et le nazisme ou galvanise le nationalisme en Ukraine, ...). Mais le peuple de France ne s’y est pour une fois pas trompé. Le début d’une nouvelle ère ?
Enfin, il est l’illustration que le syndicalisme est l’anti-chambre du PS, si cela n’était pas encore évident pour tout le monde, de la même façon que l’on a aux états-Unis des acteurs qui deviennent des politiques (Regan, schwarzenegger, ...), ce qui montre que la qualité première recherché chez les politiques de certains partis est l’esbroufe, de même qu’on a l’inverse des politiques (Besancenot, Poutou, ...) qui se prennent à jouer les acteurs et la dérision pour leurs clips de campagne, ridicule, mais néanmoins très révélateur de leur escroquerie intellectuelle.
Répondre à ce message