Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le parti de Vladimir Poutine remporte les élections locales en Russie

Dimanche, 75 millions de russes étaient invités à se rendre aux urnes afin de choisir leurs représentants locaux issus de près de 60 mouvements politiques.

Les candidats soutenus par le Parti Russie Unie du duo Poutine/Medvedev ont remporté 28 régions sur 30.

Deux nouvelles régions russes étaient concernés : la Crimée et Sébastopol, récemment rattachées à la Fédération par référendum en mars dernier, provoquant l’ire de Kiev qui a parlé de « farce ».

Au sein de la Douma municipale de Moscou, sur les 45 sièges, Russie Unie en a remporté 28, 5 pour le parti communiste, 1 pour le parti libéral-démocrate LDPR et 1 pour le parti nationaliste Rodina. 10 candidats sans-étiquette siégeront aussi.

La Commission électorale centrale de la Fédération de Russie a annoncé un taux record d’abstention de l’ordre de 79%.

Le renouvellement de parlements régionaux et municipaux a suscité de vives critiques de la part de l’organe de presse atlantiste Vedomosti (fondé par le Financial Times et le Wall Street Journal) qui a dénoncé :

Les déclarations du Kremlin sur son intention de faire de ce scrutin des élections concurrentielles sont restées des mots. Les candidats représentant une menace pour le parti au pouvoir n’ont pas pu y participer.

Quant à Grigori Melkoniants, co-dirigeant de l’ONG de défense des droits des électeurs Golos (alimenté par les dollars de l’USAID, du Département d’État et par les euros de la Commission européenne), il a récité les mêmes éléments de langage à l’AFP :

Les vrais candidats de l’opposition n’ont pas été autorisés à participer au scrutin.

Voir aussi, sur E&R :

Sur le chef d’État russe, chez Kontre Kulture :

 






Alerter

14 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #966642

    79% d’abstention faut pas déconner.. ce vote ne vaut rien

     

    Répondre à ce message

    • #966742

      Je ne trouve pas très démocratique, les pays qui obligent les électeurs à aller voter.
      Par contre, il serait intéressant de savoir pourquoi les Russes ne sont pas aller voter.

       
    • #967071
      Le Septembre 2014 à 02:25 par convergence
      Le parti de Vladimir Poutine remporte les élections locales en (...)

      faut arrêter avec votre DEMOCRASSIE DROIDLOM, on est en guerre, les parties traîtres atlantico sionistes ne meritent pas le vote des russes. Merci Mr POUTINE de préserver le peuple russe de ces vendus.

      Le Président POUTINE fait tout pour sauvegarder son peuple, et je le soutiens

       
    • #967105

      Il est vrai que nous pouvons apprécier Poutine pour ses actes anti-atlantiste, mais en effet quasi 80% d’abstention ne présage rien de bon pour la stabilité de son pouvoir...
      Car il est très probable que les US & Co préparent un équivalent de l’euro-maidan Ukrainien en Russie.

       
  • #966651
    Le 15 septembre 2014 à 19:15 par francky
    Le parti de Vladimir Poutine remporte les élections locales en (...)

    "Les vrais candidats de l’opposition n’ont pas été autorisés à participer au scrutin"
    A comprendre les vrais partis traitres de l’étranger (atlantico/sionistes) n’ont pas été autorisé à tenter de renverser le pouvoir actuel par un putsch financé par Soros....

    Ben estimes toi heureux mec, sous le père Staline tu aurais eu droit au peloton d’exécution !!!!

     

    Répondre à ce message

  • #966654

    MR POUTINE est le plus grand dirigeant de ce début de siècle aucune des larves qui dirigent l’occident ne lui arrive à la cheville ,cela est démontré chaque jour et sur tous les sujets, la panique qu’il à crée chez ses adversaires de l’OTAN est unique dans l’histoire de cette organisation terroriste ! BRAVO ET RESPECT MR VLADIMIR

     

    Répondre à ce message

  • #966671
    Le 15 septembre 2014 à 19:28 par Veritas
    Le parti de Vladimir Poutine remporte les élections locales en (...)

    ’’’La Commission électorale centrale de la Fédération de Russie a annoncé un taux record d’abstention de l’ordre de 79%.’’’
    lol les russes ont simplement compris que peut importe pour qui ils votent, c’est le parti de Poutine qui l’emporte, comme d’habitude ! Bref taux record d’abstention en France et en Europe, et taux record en Russie... les peuples de tout les pays commencent a comprendre la blague !

     

    Répondre à ce message

  • #966690

    Belle quenelle dans le fion US.

     

    Répondre à ce message

  • #966785

    79% d’abstention....

     

    Répondre à ce message

  • #967110
    Le 16 septembre 2014 à 05:54 par goy pride
    Le parti de Vladimir Poutine remporte les élections locales en (...)

    Ce taux d’abstention laisse perplexe. Est-ce habituel ou bien quelque chose de nouveau relatif à des événements récents ?

     

    Répondre à ce message

    • #967154
      Le Septembre 2014 à 08:50 par daniel paul
      Le parti de Vladimir Poutine remporte les élections locales en (...)

      80% de votant en France occupée pour un président, 50 pour des dépités européens et vous l’avez dans le fion, car vous avez le choix entre 3 représentant sionistes celui du ps, de l’umps ou du fns ,je dis vous car je n’habite pas en France....
      vous n’avez pas compris ,hélas 100 fois hélas, que les élections sont maintenant totalement truquées partout dans le monde, et ceci est d’une tristesse absolue que de voir cela !! et que poutine si il veut éviter un sort pour la Russie égal a celui de l’Irak, ou des amérindiens par les usinoistes, n’a pas d’autre choix que lui aussi de créer un pouvoir fort à la chavez ou à la poutine..car les usionistes vont essayer de tout piller..en France les élections c’est du pipeau ,de toutes façons quoique vous fassiez vous votez sioniste..le temps de voter est révolu.............il faut soit accepter l’esclavage proposé soit autre chose...mais comme le bon peuple a les mêmes rêves que les pseudo élite : plus de tout pour moi moi moi moi moi moi moi.......

       
  • #967157
    Le 16 septembre 2014 à 08:58 par curtis newton
    Le parti de Vladimir Poutine remporte les élections locales en (...)

    Chirac avait été élu avec 82 % en 2002 après une campagne médiatique et une manipulation des masses hallucinantes... Alors gardons-nous de donner des leçons aux Russes...

     

    Répondre à ce message

  • #967486
    Le 16 septembre 2014 à 16:08 par Quenelle Puissance 10
    Le parti de Vladimir Poutine remporte les élections locales en (...)

    Une abstention de 79% mais une côte de popularité de 83% pour Vladimir Poutine. Les électeurs russes qui aiment Poutine se sont dit que ce n’était pas la peine de perdre du temps en se déplaçant....l’homme fort du pays gagnera de toute façon et il s’occupe bien des affaires de la Nation....alors profitons de notre dimanche ensoleillé.....c’est peut-être juste ça qu’il faut comprendre. Falalisme ? Résignation ? Confiance excéssive ? Qui sait ?
    Moi aussi, je n’écoute même plus notre président "normal" quand il parle (je coupe la radio direct) (je m’abstiens en quelque sorte) car je sais que ça ne servira à rien et que ça ne changera rien. Je ne veux plus perdre mon temps.

     

    Répondre à ce message