Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le ministre du Big Pharma Olivier Véran mis au supplice par Martine Wonner

 

 

En ce moment, une Assemblée à moitié vide discute du projet de loi destiné à transformer le pass sanitaire en pass vaccinal, histoire de durcir encore la répression. L’idée est de désocialiser à l’extrême les résistants au vaccin, leur rendre la vie impossible, que ce soit professionnellement ou personnellement, le vaccin créant des ruptures dans les familles entre générations et dans les couples même. Naturellement, personne ne doute du résultat, même si les députés ont refusé de siéger la nuit, reportant le vote final de cette loi scélérate.

La députée Jouclas, vexée de cette victoire provisoire de l’opposition, sait que tout rentrera bientôt dans l’ordre, l’ordre nouveau mondialiste.

 

 

Ce n’est donc pas dans cet hémicycle que se joue l’avenir et le quotidien des Français, qui commencent enfin à ouvrir un œil sur la réalité, après avoir été chloroformés par la succession des promesses-menaces, c’est-à-dire des claques et des caresses. Naturellement, l’émotion est de rigueur, surtout du côté de la majorité, où on doit faire croire à une pandémie ultramortelle. Le député Raphaël Girard a raconté son covid long, nous dit France Info.

« Ma liberté aujourd’hui, elles est là : c’est 30 cm de câbles et 3 kilos de matériel que je porte 24h/24 jusqu’à la fin de mes jours ». Le député Raphaël Gérard, qui a été durement touché par le Covid-19, s’est indigné face aux opposants au texte. « C’est ça la réalité, c’est la mienne et c’est celle de dizaines de milliers de personnes dans ce pays dont la vie a été bouleversé. (...) Chacune de vos gesticulations est une insulte aux personnes qui sont mortes », a-t-il ajouté.

Autant dire que les députés en particulier et les Français en général qui s’opposent à cette loi scélérate de ségrégation sociale sont des salauds, quasiment des assassins. Il en faudra plus pour nous faire culpabiliser. On a l’habitue des chantages politico-affectifs, qui nous en touchent une sans remuer l’autre.

Le morceau de choix lors de ces échanges dans ce débat parlementaire, c’est l’opposition entre les frères ennemis, la courageuse Martine Wonner et le représentant du Big Pharma, le médiocre médecin Olivier Véran. Pourquoi médiocre ? Ce n’est pas nous qui le disons, voyons, c’est le personnel qui l’a côtoyé au CHU de Grenoble.

 

 
 

Véran en est donc venu aux mots avec Wonner, qui ne lâche pas le steak : cette ex-LREM mord depuis deux ans dans la politique sanitaire délirante du gouvernement mondialiste français, et n’a jamais plié.

« Le peuple à genoux attend sa délivrance »

 
 

Poussé dans les cordes, le porte-parole du Big Pharma, à cours d’arguments, réagit avec mépris :

 

 

Un mépris qui vient de loin, puisque ce petit Rastignac est plus un apparatchik qu’un soignant. Les soignants, il les méprise. Seule la hiérarchie et son ascension dedans l’intéresse.

 

 

Mais aujourd’hui, avec les lois scélérates qu’il assume personnellement, sous couvert de protection des Français (« sauver des vies »), il se retrouve entre le chien et l’os, entre les exigences des puissances financières et médicales, et la colère montante du peuple. Cela met du temps, mais ça monte, inexorablement. De partout éclatent des petites bulles de colère, et les députés LREM en sont conscients.

Une personne qui menaçait de tuer un député a été interpellée ce lundi matin, a appris BFM TV. L’homme placé en garde à vue est né en 2002 et est inconnu de la police et des services de renseignement

L’individu, qui utilisait un pseudonyme sur un forum de discussion, écrivait notamment « vouloir tuer un député. Ces gens nous font chier (...) ils rongent nos libertés ».

Exprimant toute sa haine, l’individu écrivait que « casser une permanence, ce n’est pas suffisant, retirer la vie d’un député ce n’est pas non plus suffisant mais c’est déjà plus significatif ». Il ajoutait vouloir se procurer un lance roquettes et se disait « preneur » si quelqu’un pouvait lui en fournir. (BFM TV)

Il y a un an, nous parlions de l’émergence d’un nouveau terrorisme, non manipulé celui-là par les services, et dirigé du bas vers le haut, et non plus du haut vers le bas, comme on l’a vu dans la terrible séquence 2015-2016. Il semble que l’on soit en approche.
La France échappera-t-elle à la violence civile ? Les forces mondialistes qui produisent, afin de conserver leur pouvoir, ce dangereux séparatisme social cherchent la guerre civile entre vaccinés et non-vaccinés. Auront-elles à la place une guerre bas/haut ? L’avenir nous le dira.

 

Wonner dénonce la corruption du pouvoir politique

 

 

Ceux qui veulent la guerre

 






Alerter

41 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2877058

    Wonner est une heureuse surprise ! Comme quoi, le Système peut engendrer ce genre de "bug". Comme l’URSS autrefois...

    "ce dangereux séparatisme social cherchent la guerre civile entre vaccinés et non-vaccinés."

    Si on parle des vieux gros lards qui tiennent à peine de debout et qui nous insultent lors des manifs anti-pass, ben ca va être court mais intense comme le dit si bien Pierre-Yves :D

     

    Répondre à ce message

  • Bonjour,

    Au niveau du 5e paragraphe vous avez écrit « On a l’habitue des chantages politico-affectifs ». Vous avez oubliés le « d » à « l’habitude ».

     

    Répondre à ce message

  • #2877075

    "L’objectif est de sauver des vies" ou la cible (les populations) est de sauver Lévy et ses banques ET comment par sacrifice sanguin affectant définitivement la nature du sang et le génome via des injections à court, moyen et long terme, apporter à des entités maléfiques, des âmes dont elles extraient le prana originel auquel elle n’ont plus accès pour survivre ...

     

    Répondre à ce message

  • #2877082
    Le 4 janvier 2022 à 15:07 par Captain Chiant
    Le ministre du Big Pharma Olivier Véran mis au supplice par Martine (...)

    " Il ajoutait vouloir se procurer un lance roquettes"

    J’adore, comment ça sent l’arnaque cette histoire, il comptait en trouver un sur le Bon Coin ? C’est sans doute une invention des journalopes, nan mais franchement, se faire un député au lance roquettes, ça a quelque chose de jouissif, mais n’est ce pas un peu capillo-tracté ?

     

    Répondre à ce message

  • #2877145

    "Martine fait de la politique", c’est le meilleur tome de la série.

     

    Répondre à ce message

  • #2877186

    Félicitations madame Wonner pour votre courage et votre honneteté.
    Vous faites honneur à votre mandat de député, contrairement à bien d’ autres.

     

    Répondre à ce message

  • #2877201

    Quel indicible plaisir intellectuel que de voir - enfin ! - dynamité, pulvérisé, réduit en miettes, ce misérable petit roquet de Rastignac aux longues dents rayant les parquets lustrés de la République depuis tant d’années déjà, et qui ne trouve que l’insulte comme réponse à ce discours d’une rare pertinence, prouvant ainsi à quel point il n’est rempli que de lui-même et d’une indigence intellectuelle défiant l’entendement !!

    Ce petit dictateur arrogant, suffisant, méprisant, mis face à ses décisions arbitraire et injustifiées tout autant qu’injustifiables.

    Ce petit laquais de Big Pharma placé devant ses contradictions insensées, ses actions délétères, sa coupable obstination dans l’erreur.

    Ce petit ministre, n’ayant de médecin que le nom, et dont l’immonde parjure devient alors une évidence pour tous ceux qui n’ont pas que du vent entre leurs deux oreilles.

    Merci madame Wonner, MERCI !!

    Et pour véran, quelques extraits du Serment d’Hippocrate, qu’il a prononcé un jour, devant ses pairs et main droite levée :

    - "Je promets et je jure d’être fidèle aux lois de l’honneur et de la probité.../...

    - Je respecterai toutes les personnes, leur autonomie et leur volonté, sans aucune discrimination selon leur état ou leurs convictions.../...
    Je ne tromperai jamais leur confiance et n’exploiterai pas le pouvoir hérité des circonstances pour forcer les consciences.../...

    - Je ne me laisserai pas influencer par la soif du gain ou la recherche de la gloire.../...

    - Que les hommes et mes confrères m’accordent leur estime si je suis fidèle à mes promesses ; que je sois déshonoré et méprisé si j’y manque."

    De facto méprisable et déshonoré, il est cependant parfaitement à sa place dans ce """gouvernement""" d’imbéciles, de lâches et de vendus, et si l’on peut au moins être sûrs d’une chose, c’est qu’ils finiront tous - macron en tête - dans les poubelles de l’Histoire de France...

     

    Répondre à ce message

  • Par contre 34 milliards d’amendes pour Pfizer, c’est faux. Pfizer a reçu une amende record de 2.3 milliards en 2009, et bien d’autres, plus "petites" mais ca n’atteint certainement pas un total de 34 milliards. Je crois qu’elle faisait plutôt référence à aux 345 millions que Pfizer a payé pour régler le litige de l’Epipen.

     

    Répondre à ce message

    • #2877514
      Le Janvier 2022 à 04:47 par émile gabardine
      Le ministre du Big Pharma Olivier Véran mis au supplice par Martine (...)

      ...en effet, si le chiffre de 34 milliards de pénalités pour Pfizer semble erroné (sauf plus ample informé), en revanche on parle bien de 56 milliards d’amendes cumulées infligées à l’ensemble de Big Pharma pour les seuls USA au cours des 20 dernières années, faisant suite à presque un millier de procès.
      (Réf. Jean Dominique Michel, lors d’une conférence donnée à l’IHU de Marseille, ou lors d’une de ses interventions au sein du CSI)

       
  • #2877299

    J’attends réaction des féministes convaincues et emmerdeuses de tout poil quant à la "menace" de l"homme ,suite aux propos du Véreux sur la fumette.
    Lui,il a clairement les fils qui se touchent ou alors son propre scanner est en train de buguer.Un comble pour un neurologue.

     

    Répondre à ce message

    • #2877511

      Apparemment ça bugue aussi chez le poudré avec la provocation de niveau fécal lancée, sciemment , ce soir pour...faire chier le monde ! France sphincter, BFMerde...on n’est pas sortis du caca ! L’histoire du JeanMi l’a rendu hargneux le Roquet !

       
  • #2878353

    La vieille vanne toute pourrite du Véran de Komodo sur la fumette.

    Madame Wonner est députée. Ça se respecte. Au même titre que ses concitoyens d’ailleurs, mais là, ce serait vraiment trop d’efforts.

    Véran dK est visiblement le parfait télégraphiste, son effet de manche pourri en témoigne, pour son ministère tant il ressemble à son patron ; vaniteux, méprisant, sans doute sociopathe et pervers.

    Mais la France n’a ni Histoire, ni Culture (dixit l’Orléanais).
    Bah l’Histoire de France Robespierriste, ça m’étonnerait pas qu’il l’apprenne en formation accélérée pour adulte du genre AFPA, GRETA. C’est pas un vœux mais une espèce d’intuition.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents