Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le milieu juif fait son grand retour

Les nouvelles tribus du crime

Les derniers règlements de compte à Marseille viennent encore de le démontrer : le grand banditisme à l’ancienne est poussé vers la sortie par une nouvelle génération de caïds. Dans cet épisode, le milieu juif fait son grand retour.

Il s’appelait Daniel S. Dans la région de Mulhouse, ce séfarade était considéré comme un « patron ». Un prototype du gangster juif version 2012. Un garçon qui avait le bras long, une résidence au Mexique, ses habitudes en Allemagne et pas mal de connexions, dit-on, dans la police et les douanes... Daniel S. fait ses débuts dans le shit en Espagne, disposant d’un contact direct avec un grossiste que les trafiquants connaissent sous le pseudo de « Chacal ». Mulhouse est encore une ville calme, un « joli » petit marché où le cannabis s’écoule bon an mal an par dizaines de kilogrammes.

Jusqu’au jour où notre amateur de vitesse découvre la cocaïne, il y a cinq ou six ans. Avec ses équipes, composées en majorité de jeunes Franco-Maghrébins issus des cités, Daniel s’emploie à imposer ce nouveau produit nettement plus lucratif. Il arrose le marché en mettant à profit la perméabilité relative de l’aéroport alsacien, porte d’entrée facile et directe.

Le « parrain » local se déplace « calibré » vingt-quatre heures sur vingt-quatre et se pavane en ville au volant de Porsche et de Ferrari. Ses affaires roulent bien, et pour cause : importée directement des îles caribéennes, sa coke est moins chère que celle que l’on trouve aux Pays-Bas. Daniel dit à qui veut l’entendre qu’il mourra à 40 ans et c’est ce qui vient de se passer. Au volant d’une Audi RS6 lancée à plus de 250 km/h sur une autoroute allemande. « Daniel voyait les choses en grand, confirme quelqu’un qui aurait pu travailler pour lui. Quand il te recrutait, tu avais carte blanche. C’était le roi. Pour les Maghrébins qui bossaient pour lui, c’était la sécurité de l’emploi assurée. »

Le milieu juif se porte bien, merci. Il n’y a qu’à observer la chute du célèbre commissaire Michel Neyret pour s’en convaincre. Ses « copains » Gilles Bénichou et Stéphane Alzraa, qui sont soupçonnés de l’avoir amadoué, appâté, puis carrément acheté à coups de bouteilles de champagne, de petits billets, de montres de luxe et de voyages à Marrakech, appartiennent à cette catégorie d’escrocs qui ont accumulé des millions dans les arnaques à la taxe carbone : 5 milliards d’euros ponctionnés sur le dos des Etats européens par de fins connaisseurs de la TVA et de ses méandres.

L’arnaque au CO2 éventée, d’autres eldorados sont en cours de découverte, dans le domaine notamment de la biomasse et de l’électricité. Le milieu juif est également en train de développer l’escroquerie aux faux virements, souvent en cheville avec le milieu chinois, dont les circuits d’évasion fiscale sont incomparables.

Point fort : la base arrière israélienne, idéale en cas d’avis de recherche.

Point faible : ils se font régulièrement « tondre » par les voyous traditionnels.

 






Alerter

26 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #206899
    Le 21 août 2012 à 02:55 par Noodles, le faux
    Le milieu juif fait son grand retour

    Pour ceux qui demanderont, la photo est tiré du chef d’oeuvre absolu : "Il était une fois en Amérique", dernier film du maître Segio Leone.

     

    Répondre à ce message

    • #207362
      Le Août 2012 à 20:03 par Antonin
      Le milieu juif fait son grand retour

      Pour ma part j’ai trouvé ce film nul a c.... Dans le même registre je lui préfère le Parrain ou même Aniki mon frère.

       
    • #207653
      Le Août 2012 à 05:03 par Moi, Peter Sellers
      Le milieu juif fait son grand retour

      @Antonin, fait gaffe l’ami a ce que tu affirmes beaucoup de cinéphile vouent un culte a ce chef d’œuvre, je ne parle pas de top ten, mais du numéro Uno... Les ellipses, l’absence d’indication temporelle la multiplication de flash back l’absence d’une chronologie linéaire et la longueur de ce film épique peut être déroutant pour une jeune audience... Tente un revisionage...

       
    • #208079
      Le Août 2012 à 20:05 par Antonin
      Le milieu juif fait son grand retour

      C’est vrai que je ne l’ai vu qu’une seule fois et c’était il y a longtemps. Mais d’après mon souvenir le film avait trop de connotations sexuelles vulgaires et gratuites et qui je trouve n’avaient rien a faire la. J’ai aussi trouver la mise en scène et la narration très en dessous de la moyenne, et n’ai ressenti aucun suspense en ce qui concerne l’intrigue. Le scénario en lui même n’avait rien d’extraordinaire (ce qui est souvent le cas pour les films de gangsters même si la plus part du temps la narration est bien soignée), j’ajouterais même qu’il n’est en rien crédible. Pourtant j’y connais un rayon en films de gangster (j’affectionne particulièrement ce genre cinématographique) et suis bien souvent bon public mais honnêtement "Il était une fois en Amérique" est peut être ma prie déception dans ce domaine (avec le "Scarface" de De Palma).

      Mais tu as raison peut être qu’un revisionnage me ferait voir ce film sous un autre angle et me permettrait de l’apprécier avec le recule que je peux avoir aujourd’hui mais franchement j’en doute fort.

       
  • #206900
    Le 21 août 2012 à 02:55 par joseph
    Le milieu juif fait son grand retour

    bref, rien ne change : les juifs font usage de leur matière grise, raflent les milliards qui vont avec, et les arabes louent leur force de travail - ici, les muscles et les flingues- pour quelques billets !

     

    Répondre à ce message

  • #206907
    Le 21 août 2012 à 03:10 par Twister
    Le milieu juif fait son grand retour

    Il n’y a pas a dire, les arabes en général c’est de la main d’œuvre courageuse (ou aveugle par bêtise ou naïveté) bon marché. Comme le dis bien l’article le soucis du milieu juif "ils se font régulièrement « tondre » par les voyous traditionnels".
    Mais c’est article a le mérite de prouver qu’il faut belle et bien des fournisseurs de se calibre pour que les banlieues deviennent des plaques tournantes, avec des appuis dans l’administration voir dans la politique, et que ce ne sont pas les jeunes délinquant des banlieues qui arrivent a se stade du banditisme (en général), ils sont seulement des pions que l’on déplace sur l’échiquier pour la plupart, manipulé par les bandits, manipulé a des fins politiques, je ne peux que plaindre la naïveté de ces personnes (ou leur "faux" courage comme dit plus haut)

     

    Répondre à ce message

    • #207113
      Le Août 2012 à 13:28 par pvsunnyboy
      Le milieu juif fait son grand retour

      bonne analyse ,avec un gouvernement sioniste qui deja colonise et veut detruire le peuple francais ,il etait helas logique de voir revenir l’infame maffia juive ! les arabes qui travaillent pour ces juifs sont des traitres a la france et des traitres a l’islam ! mort au sionisme ! il est temps d’agir !

       
    • #207380
      Le Août 2012 à 20:21 par dédé75
      Le milieu juif fait son grand retour

      Il n’y a pas a dire, les arabes en général c’est de la main d’œuvre courageuse (ou aveugle par bêtise ou naïveté) bon marché. Comme le dis bien l’article le soucis du milieu juif "ils se font régulièrement « tondre » par les voyous traditionnels".



      Parce que tu crois qu’il ne faut pas aussi "en avoir" et se faire respecter pour recruter et faire bosser tout ce monde en donnant les ordres ? Les voyous traditionnels ne tondent pas n’importe qui. Celui là était un isolé qui ne faisait pas partie d’un clan. La maffia juive est comme les autres maffias et celle-ci ne se fait pas tondre, bien au contraire...
      .

       
  • #206917
    Le 21 août 2012 à 03:29 par lecridupeuple
    Le milieu juif fait son grand retour

    Un retour ?
    La bonne blague.

     

    Répondre à ce message

  • #206934
    Le 21 août 2012 à 04:51 par La Résistance du sous-sol
    Le milieu juif fait son grand retour

    Très jolie la photo, tirée du SUPERBE film "Once upon a time in America" (il était une fois en amérique) du grand Sergio Leone , mon film préféré, avec le magistral R. De Niro.

    Cela n’a rien à voir avec l’article (pardon pour le modo) mais me fait penser à une vidéo du mois de Soral où il disait qu’aucun film ne parlait de "mauvais juif", par rapport à toutes les autres communautés. Or j’ai brièvement pensé à ce film, qui met en scène des mafieux juifs américains des années 20-30.

    Puis je me suis dis : non, il a raison, même quand il s’agit de criminels, jamais un juif ne sera montré autrement que romantique et pleinement humain, donc excusable, car doté d’une psychologie trop complexe due à son origine économico-sociale etc ...

    Bref, Leone est un des meilleurs cinéastes, ce film de près de 4h est une merveille, but hollywood is hollywood.

    Petit commentaire pour les cinéphiles d’ER ;)

     

    Répondre à ce message

    • #207054
      Le Août 2012 à 11:49 par Coco
      Le milieu juif fait son grand retour

      Soral s’est effectivement trompé là-dessus, car la mafia juive est représentée dans plusieurs films américains ou anglais :

      -  Snatch de Guy Ritchie, où un parrain juif new-yorkais trafique des diamants.

      -  Le Parrain II , la famille Corleone faisant affaire avec la mafia juive (dont le chef est interprété par Lee Strasberg).

      -  Bugsy , qui retrace l’histoire du gangster Meyer Lansky (qui pour la petite anecdote, a tenté de fuir en Israël au moment où il était recherché par le FBI, et en a été interdit par les autorités israéliennes).

      -  Jewish Connection , évoquant de jeunes juifs ultra-orthodoxes new-yorkais s’adonnant au trafic de drogue.

      -  Casino de Scorcese, dans lequel De Niro incarne avec brio le personnage d’Ace Rothstein, qui gérait des casinos à Las Vegas pour le compte de la mafia italienne.

      Etc, etc...

       
    • #207095
      Le Août 2012 à 13:01 par zooloo
      Le milieu juif fait son grand retour

      @coco

      Bien ta rétrospective mais... dans les films que tu cites, il est où le salaud juif ?

      Quoiqu’on en dise :

      " même quand il s’agit de criminels, jamais un juif ne sera montré autrement que romantique et pleinement humain, donc excusable, car doté d’une psychologie trop complexe due à son origine économico-sociale etc ..."

      On est d’accord !

      Quant à un film qui serait négatif avec la moindre position de l’Israël, on cherche encore...

       
    • #207106
      Le Août 2012 à 13:15 par spirit
      Le milieu juif fait son grand retour

      BUGSY fait référence à Benjamin Siegel,un parrain allié au clan Masseria (celui de Lucky Luciano) et opérant sur la côte ouest....il fonda Las Vegas avec le casino Pink Flamingo, grace au fric de Meyer Lansky et fût liquider par le parrain de Los Angeles,Mickey Cohen,pour n’avoir pas rembourser ses dettes assez vite !

       
    • #207108
      Le Août 2012 à 13:18 par roda
      Le milieu juif fait son grand retour

      Alain Soral ne s’est pas trompé. essayez de trouver un film où un juif aurait le rôle d’une ordure ou d’un monstre style Hannibal Lecter, le personnage INFAME juste bon à exécuter fabriqué pour provoquer le DEGOUT et le REJET du spectateur ; je crois qu’on peut chercher longtemps...

       
    • #207116
      Le Août 2012 à 13:34 par La Résistance du sous-sol
      Le milieu juif fait son grand retour

      A Coco :

      Pour parler vite, tous ces films que tu cites ( déjà vus et revus) ne dépeignent le Juif Truand que du point de vu héroïque (ce sont les personnages principaux évidemment), talentueux, intelligent, fort, puissant ...

      Donc cela rejoint ce que j’ai dis ;) jamais un film ne met en scène un juif mauvais bon à abattre, selon le bon principe du "méchant" hollyhoodien.

       
    • #207124
      Le Août 2012 à 13:49 par Jérémie
      Le milieu juif fait son grand retour

      Ok mais dans le cinéma français ? RIEN, que des pauvres victimes avec le cœur sur la main comme dans le film comique sur la traite négrière... fictionnel à 100% !

      Chez les ricains c’est juste un petit cliché que la mafia juive, il n’est jamais approfondi ni ne fait l’objet central d’un film. D’ailleurs je trouve qu’il se fait de plus en plus rare... (enfin bon, je ne regarde plus de films depuis un bon moment déjà, donc à part quelques échos ici et là, je suis très peu au courant de l’actualité).

       
    • #207214
      Le Août 2012 à 16:01 par Coco
      Le milieu juif fait son grand retour

      @La Résistance du sous-sol

      Vu sous cet angle (personnage vraiment détestable), tu as raison.
      Et le seul exemple que j’ai à la rigueur, c’est celui de l’avocat David Kleinfeld (manipulateur, traître) dans l’Impasse de Brian de Palma.

      Je voulais juste dire que le cinéma ne montrait pas que des personnages juifs vertueux (artistes, prodiges, etc), mais aussi des gangsters (qu’ils soient héros ou non).

      Là où je suis d’accord à 100% avec Soral, c’est que comme il l’explique dans Comprendre l’Empire, juifs ou pas juifs, le cinéma montre toujours un gangstérisme et des mafias exerçant dans la drogue, le vol, la prostitution, etc...mais jamais le gangstérisme et le banditisme sous sa forme "élitiste", avec la banque, les lobbys, etc...

      On aura jamais de films sur le Groupe Bilderberg ou la Réserve Fédérale, les Rockeffeller, etc...

       
    • #207233
      Le Août 2012 à 16:29 par lecridupeuple
      Le milieu juif fait son grand retour

      @ la résistance du sous sol

      Tu as volé mes écrits.

      Merci.

       
    • #207255
      Le Août 2012 à 17:08 par Mohamed
      Le milieu juif fait son grand retour

      Dans "Carlito’s way" ( L’impasse, de Brian de Palma) avec Al Pacino et Sean Penn, ce dernier joue justement le role d’un avocat juif pourrie jusqu’à l’os qui entube des mafieux. Sean Penn est d’ailleurs terrible dans ce rôle. Mais je rejoint l’idée que les juif ne sont que très rarement décris négativement au cinéma, il faudrait être aveugle pour ne pas le voir.

       
    • #207292
      Le Août 2012 à 18:12 par Hedmon
      Le milieu juif fait son grand retour

      Dans Drive les infâmes sont israélites.

       
    • #207325
      Le Août 2012 à 19:04 par Robespierre
      Le milieu juif fait son grand retour

      Revoyez le navet Independance Day, non pour ses qualités cinématographiques, mais pour la répartition des compétences attribuées aux héros à savoir la force et l’intelligence. Caricatural. D’un côté les pompes et les pains, de l’autre les échecs et l’informatique. Toute la fantasmagorie raciste de l’univers anglo-saxon, « positive » bien sûr, résumée en un film.

      Vous y découvrirez la réunion d’enfants apeurés - « afro-américains », « caucasiens » ou « asiatiques » si l’on suit la terminologie officielle, qui n’a soi-disant rien de commun avec les classifications anthropologiques du XIXe siècle - autour d’un vieux porteur de kippa, tendre et protecteur, pour la prière. On croirait presque que le scénariste souscrit aux thèses de Nietzsche dans sa Généalogie de la Morale. Avec joie vous verrez flotter les drapeaux états-uniens et israéliens côte à côte dans le désert, lieu biblique éminemment symbolique, prêts à défendre la liberté du monde. Toutes les nations portent alors leurs regards et leurs espoirs vers eux. En prime vous pleurerez lors de la rédemption par le sacrifice personnel d’un vieux pilote de chasse alcoolique.

      Certes il ne s’agit pas de sentir malice partout. Mais il ne faut pas plus oublier que ces productions de masse ont une influence idéologique. Elles imprègnent les perceptions et forgent des croyances. Il suffit de regarder, le temps ayant passé, les séries et films réalisés durant la guerre froide pour s’en rendre compte. Top Gun ou Rambo II/III ont contribué à fabriquer les représentations du public de leur époque. Dans les années 2000 24 heures chrono nous a offert, dans le camp des pourris, les Serbes, les terroristes du moyen-orient, les Chinois, le président russe... En une saison de Dr House on peut compter jusqu’à trois mentions des inoxydables nazis comme représentants du mal absolu, et un épisode spécial couple de haredim, présentés en définitive sous un angle positif malgré leur ultra-orthodoxie. Lancez la musique émouvante. Vous vous gratterez longtemps avant que l’on ne vous rappelle dans ces fictions que l’Aïd al-Adha/al-Kabir témoigne de ce que la religion certes demande l’obéissance mais rejette le sacrifice humain. Doit-on pour autant bouder son plaisir et crier à la manipulation ? Non. Mais ne soyons pas niais non plus et sachons être caustiques au besoin.

      Puisqu’il est question du septième art, je confirme l’opinion de Soral. The Ghost Writer est un excellent film et Polansky un très grand cinéaste.

       
    • #207657
      Le Août 2012 à 05:20 par Moi, Peter Sellers
      Le milieu juif fait son grand retour

      Non, et non.
      Sean Penn dans Carlito’s way est un cocaïnomane qui a perdu tout sens de la réalité... Tout le ressort psychologique de ce protagoniste c’est l’abus de drogue... Il y a meme une scène ou il a perdue sa libido avec sa brue, bref vous aurez compris, il n’est pas lui-même...

       
  • #207172
    Le 21 août 2012 à 15:01 par albin
    Le milieu juif fait son grand retour

    Les juifs mafieux ne passeront pas le cap face aux musulmans français .

     

    Répondre à ce message

  • #207174
    Le 21 août 2012 à 15:02 par goy pride
    Le milieu juif fait son grand retour

    Ce séfarade dealer de coke c’est un prolo. Les Juifs en général on d’autres aspirations que d’être de minables vendeurs de came. Quitte à être un prolo juif autant faire dans le textile, c’est moins risqué et à peine moins rentable.

     

    Répondre à ce message

  • #207357
    Le 21 août 2012 à 19:57 par Patriote62
    Le milieu juif fait son grand retour

    Le milieu juif fait son grand retour

    Alain Soral ne s’est pas trompé. essayez de trouver un film où un juif aurait le rôle d’une ordure ou d’un monstre style Hannibal Lecter, le personnage INFAME juste bon à exécuter fabriqué pour provoquer le DEGOUT et le REJET du spectateur ; je crois qu’on peut chercher longtemps...

    Tu as Dany Balint même si il s’agit d’un juif-nazi qui a la haine de soit.

     

    Répondre à ce message