Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le coût caché de la récession : le nombre de suicides augmente dans l’UE

Un article écrit dans le journal médical britannique The Lancet rappelle que la crise n’a pas que des coûts économiques.

Entre 2007 et 2009, on a assisté à une augmentation inhabituelle du nombre de suicides identifiés dans les pays de l’Europe, renversant la tendance plutôt décroissante que l’on observait depuis le début du nouveau millénium.

Le taux de suicide a notamment progressé très fortement dans les pays les plus durement touchés par la crise.

En Grèce, par exemple, le nombre de suicides des personnes de moins de 65 ans a grimpé de 17% en 2008 par rapport à l’année précédente. En Irlande, il a augmenté de 13%.

La progression dans les six autres pays qui composaient l’Union Européenne avant 2004 est en moyenne de 7% en 2008, et la hausse s’est poursuivie en 2009. Notablement, le nombre de suicides s’est mis à croître avant que le chômage n’augmente lui-même.

Les scientifiques veulent explorer plus avant le rôle de filet de sécurité que joue la sécurité sociale. En Autriche, par exemple, les suicides ont continué à diminuer malgré la crise.

Dans d’autres pays, cependant, la corrélation est moins évidente : c’est le cas de la Finlande, dont le taux de suicide a augmenté de 5%, malgré un bon niveau de protection sociale.

 






Alerter

4 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #30432

    Pour la finlande, je peux vous répondre avec précision c’est l’alcolisme !

     

    Répondre à ce message

  • #30465
    Le 9 juillet 2011 à 03:51 par Charles Tremblay
    Le coût caché de la récession : le nombre de suicides augmente dans (...)

    Il ne faut surtout pas se suicider. Ça ferait bien trop l’affaire des planificateurs du dépeuplement. À propos, cette histoire de dépeuplement, ce ne serait pas une histoire de talmudo-sionistes qui veulent s’accaparer l’ensemble de la planète pour eux-seuls ? Jérusalem, capitale d’une planète "purifiée". Il y a peut-être trop de goys/animaux sur la planète à leur goût et ils veulent dominer un monde où ils auraient tout l’espace qu’ils veulent, un régime politique théocratique/rabbinique totalitaire comme ils en rêvent et juste assez d’esclaves/têtes de bétail/goys pour se la couler douce (y compris au niveau sexuel). N’est-ce pas l’idée quand Ovadia Joseph affirme haut et fort que le judaïsme talmudo-rabbinique doit dominer le monde ? J’ose croire que je me trompe, mais qui peut dire que ce qui est écrit sur les Georgia Guidestones est totalement bidon ?

    J’attends le bon argument pour me confirmer que mes appréhensions sont non-fondés.

     

    Répondre à ce message

    • Rassure toi ils auront toujours besoins d’esclaves et de serviteurs. De toute maniere un etat juif autonome n’est pas viable, Israel ne survit que grace au soutien economique et militaire exterieur. Ils ne vivent que du travail des autres. Par contre il est vrai que chomeurs, Rmiste, malades, et vieillards ne leur servent a rien.

       
  • #30883
    Le 11 juillet 2011 à 14:42 par vercingextorix
    Le coût caché de la récession : le nombre de suicides augmente dans (...)

    "Ce sont les esprits pervers qui rendent la vie insupportable. Ils trouvent des intentions partout. Moi je me sens devenir si pervers que ça me tourne en folie raciste. Et pas qu’un petit peu ! Raciste 100 pour 100 ! autant que communiste, sans les Juifs ! À l’heure où nous sommes, dans les circonstances si tragiques, l’indifférence n’est plus de mise. Il faut choisir, il faut opter pour un genre de perversion, ça suffit plus de se dire méchant, il faut avoir une foi terrible, une intolérance atroce, y a pas beaucoup de choix, c’est l’aryenne ou la maçonnique, juive ou anti-juive. Ça va nous donner vingt ans de rigolade. Je ressens, tellement je suis drôle, des choses encore bien plus perverses. Des véritablessadismes. Je me sens très ami d’Hitler, très ami de tous les Allemands, je trouve que ce sont des frères, qu’ils ont bien raison d’être si racistes. Ça me ferait énormément de peine si jamais ils étaient battus. Je trouve que nos vrais ennemis c’est les Juifs et les francs-maçons. Que la guerre qui vient c’est la guerre des Juifs et des francs-maçons, que c’est pas du tout la nôtre. Que c’est un crime qu’on nous oblige à porter les armes contre des personnes de notre race, qui nous demandent rien, que c’est juste pour faire plaisir aux détrousseurs du ghetto. Que c’est bien la dégringolade au dernier cran de dégueulasserie."

    extrait de "L’ÉCOLE DES CADAVRES"
    LOUIS FERDINAND CÉLINE

     

    Répondre à ce message