Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le climat par les chiffres : sortir de la science-fiction du GIEC

L’escroquerie du réchauffisme anthropique

 






Alerter

15 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3356524

    L’augmentation du CO2 serait la conséquence et non la cause de la variation climatique actuelle...

     

    Répondre à ce message

  • #3356529

    Certaines idées sont devenues des lieux communs, mais
    comme disait Coluche, "Ce n’est pas parce qu’ils sont
    nombreux à avoir tort qu’ils ont raison !”.

    C est ce que je réponds qd on me dit qu’il y a "consensus" sur le sujet... En général ça clos le debat et mes détracteurs regardent leur chaussures, quel "pieds" - c est le cas de le dire - pour moi ...

     

    Répondre à ce message

  • Cette vidéo nous montre l’ acharnement des Etats et de cette classe politique et médiatique de faire vivre un enfer à la population ,pour en tirer de gros profits avec toujours la même chose qui est pire que tout "le mensonge ,et la peur" .Fausse pandémie ,escroquerie d’un réchauffement climatique pour inventer des lois qui coutent une fortune et qui ne servent à rien .Ils massacrent la société jusqu’à la tuer .Ces gens sont dangereux inutiles ,pervers Il faudra s’en débarrasser un jour ou l’ autre ,car il en va de la vie des peuples .On ne peut continuer à vivre avec des menteurs ,des pilleurs, des assassins ainsi que des faiseurs de guerres et toute cette perversion permanente invivable. Les baratineurs ne remplacerons jamais la science et le savoir ,parce que la science n’est pas et ne sera jamais une religion ,mais des faits réels et prouvés .Elle n’est pas là pour faire des profits ,mais pour informer, prévenir et certainement pas pour faire croire .

     

    Répondre à ce message

  • Ici, peu importe la vérité : C’est le système qui dit ce qui est vrai ou faux, blanc ou noir, licite ou illicite, pas nous. Si demain, le système veut faire accroire que la terre est carrée, soyez assurés que les peuples finiront pas y croire, à force de propagande et d’outils médiatiques…

     

    Répondre à ce message

  • #3356569
    Le 30 avril à 09:33 par Bernard Antoine
    Le climat par les chiffres : sortir de la science-fiction du (...)

    Ce n’est pas parce que la Suisse est une machine à blanchir l’argent sale que ça autorise à dire des conneries sur le climat.

     

    Répondre à ce message

  • #3356612
    Le 30 avril à 11:21 par Ultragoy 2 : Le Retour
    Le climat par les chiffres : sortir de la science-fiction du (...)

    Leurs mensonges sont tellement grossiers...
    Les médias de grand chemin français parlent en ce moment d’une chaleur épouvantable en Asie, notamment en Thaïlande. Soit disant 43 degrés...
    Manque de pot pour eux, je vis à Bangkok et il fait l’après midi 37 ou 38 degrés.
    En Mars 2022, j’étais à Hua Hin ( ville à 350 km au sud de Bangkok ), il faisait 42 degrés dès 10h le matin, ces températures n’ont rien d’exceptionnelles.
    De toutes façons, tout le monde met la clim’, donc les locaux s’en foutent largement, à l’exception des gens qui bossent dehors.

     

    Répondre à ce message

  • #3356651

    Beaucoup de similitudes entre l’arnaque réchauffiste et l’arnaque covidiste :
    - il s’agirait d’un problème mondial dont les solutions seraient forcément mondialistes
    - les organismes scientifiques officiels sont composés de scientifiques déjà acquis à la cause de l’arnaque, et choisissent leurs études qui ne vont que dans leur sens
    - les médias censurent la thèse alternative
    - des organismes opportunistes proposent une manière de matérialiser et de rendre réel la menace : comptage des tests positifs / évaluation du bilan carbone
    - les solutions sont liberticides et passent par une ultra-numérisation de la société (pass sanitaire / pass carbone) et justifient la mise en place de l’euro numérique et du crédit social.
    Bref un monde très orwellien.
    Je n’ai pas lu le livre de Gerondeau.
    Personnellement je recommande "Climat de peur" de Jacques Laurentie.
    Ainsi que "L’innocence du carbone" de François Gervais.
    _

     

    Répondre à ce message

  • #3356662

    Hier au journal de 13h de France 2, un sujet était l’évolution de la température à Brest. Il y était dit qu’elle était devenue comme celle de Bordeaux, et qu’elle sera bientôt comme celle du Portugal. Mais le spécialiste interrogé a précisé "selon le scénario le plus pessimiste". Étonnamment, la journaliste ne lui a pas demandé quel était le scénario moyen, ni le scénario optimiste. Donc, c’était un sujet dont le but n’était pas d’informer, mais de susciter la peur des téléspectateurs. Et la peur est une émotion qui vous prive de la sérénité nécessaire pour bien juger.

     

    Répondre à ce message

  • #3357064

    Pour compléter cette intervention, je vous invite à aller voir sur Crowdbunker, un film documentaire :

    Climat le film - La froide vérité.

    Cela complètera grandement, vos connaissances sur cette arnaque et les sanctions pour ceux qui sont honnêtes. C’est magistral !

     

    Répondre à ce message

  • Une autre croyance répandue par les saints media qui prêchent la bonne parole :
    On n’aura bientôt plus d’hydrocarbures.
    Faux.
    Il y en a plein. Le Sénégal vient d’en trouver, il y a eu des découvertes récentes au large du Liban, Chypre et Israël. Il y en a plein à découvrir sur le territoire russe arctique qui se découvre de sa glace (merci l’optimum climatique moderne).
    Et même si les réserves de la mer du Nord s’épuisent là où on les récupère actuellement, il en reste plein plus profond. Ca va juste être plus cher de le récupérer, jusqu’au jour où d’autres énergies seront moins chères. Pour l’instant, "plus cher" consiste à ne plus forer au hasard, ce qui inclue ne plus donner les études à faire à des incompétents, qui ont été pistonnés pour leur recrutement, parce que Papa Maman ou le voisin ont des contacts dans l’entreprise ou qu’ils ont convenu aux idées artistiques des RH incompétents.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents