Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le Vote Marine Le Pen expliqué aux musulmans

Partie 2 : Les 10 bonnes raisons de voter Marine Le Pen

Dans la première partie de mon article, je suis revenue sur l’idée de « vote communautaire », expliquant que les musulmans devaient se tourner vers une vision plus sociale de la politique.

Cette partie 2 est consacrée aux 10 arguments (liste non exhaustive) permettant, au pire, de casser les idées-reçues concernant le Front National, et le voir autrement que comme un parti de « fascistes » et, au mieux de voter Marine Le Pen. Ainsi, à tous les musulmans qui ne souhaiteraient pas voter Marine pour quelques considérations identitaires, je tiens à dire que :

1. Ce sont nos intérêts ECONOMIQUES et SOCIAUX qui sont en jeu. Dans quelques mois si rien n’est fait, la France sera arrivée au stade de la situation grecque, et la préoccupation de manger sera telle, qu’ils en oublieront la colonisation, et l’islam de France sera le dernier de leurs soucis. Réfléchissez bien, musulmans : depuis les 5 années de règne de Nicolas Sarkozy, votre vie en tant que musulman a-t-elle changé ? Très peu. Et votre vie économique ? OUI. Tout simplement parce que la vie économique de la France et des français est en train de changer. 27 taxes créées depuis son investiture, une TVA à 7%, 1 fonctionnaire sur 2 qui sera remplacé : la rigueur pointe. D’ailleurs, on ne nous ressort l’argument économico-social que lorsqu’il s’agit d’expliquer la délinquance par la misère dans les quartiers. À ceux qui disaient que les jeunes des banlieues étaient des délinquants, on n’omettait pas de répondre que la cause était la pauvreté des quartiers. Comme si un jeune qui mange à sa faim, porte des Nike et du Lacoste pouvait justifier du vol d’un Iphone par le malaise dans les banlieues...

2. Le FN n’a JAMAIS tenté de récupérer politiquement ou électoralement les musulmans en s’adressant à leur caractère religieux. D’aucuns ont peut-être l’impression qu’ils ne parlent qu’aux français, mais c’est parce qu’ils ne se posent pas la question de la religion, de la couleur, de la taille ou de la corpulence du français. Faire de la femme un sujet de société c’est être un homme. Faire de l’arabe un sujet de société c’est être blanc. Faire des jeunes un sujet de société c’est être âgé. À partir du moment où on catégorise une frange de la population française, on porte sur elle un regard extérieur : c’est la vision gauchiste. L’islam fait partie de ces questions sociétales exploitées par la gauche, avec entre autres l’immigration, le droit des femmes, la défense des homosexuels, les jeunes. Réveillez-vous, les vraies questions sont ECONOMIQUES…

3. Refuser le vote FN, pour un musulman, c’est réclamer de la démagogie. Un candidat qui va nous caresser dans le sens du poil pour nous infliger une “double quenelle” ensuite : économique et sociale. Nul besoin d’islamophilie pour que les musulmans se sentent bien en France, et les turcs et les pakistanais en sont la preuve, je l’ai assez bien expliqué. Un candidat qui ne s’intéresse pas à l’origine ou la religion de ses compatriotes semble être pour eux une perspective angoissante. Pour moi c’est tout l’inverse. Un candidat qui catégorise : les noirs, les arabes, les pauvres immigrés noirs, les homosexuels, les femmes, les jeunes, qui vise les bobos et les écolos (qui a dit EELV ? l’européisme est dans leur nom), voilà la vraie hypocrisie. Les lobbies communautaires restent empêtrés dans leur contradiction à vouloir l’égalité (donc l’effacement et l’anonymat dans la société), et à proclamer leur appartenance ethnique de l’autre. On ne peut pas manger à tous les râteliers. Ne pas oublier également qu’une grande partie des musulmans de France sont bien gaulois, car convertis…

4. La trinité démoniaque du libéralisme économique est la libre circulation des marchandises, des capitaux, et des personnes. La promotion de l’immigration n’est autre qu’une défense du mondialisme, un prétexte humanitaire, trotskyste et banlieusard de la levée des frontières et de l’exploitation du travailleur où qu’il soit. Réfléchissez musulmans français : n’y a-t-il pas une absurdité à être pro-immigration, sous prétexte que nous-mêmes en sommes issus ? Nous sommes au contraire en première ligne du dumping social lié à l’immigration. En effet, autant un patron peut choisir d’embaucher Christophe que Mohamed, autant, entre un Mohamed français diplômé, et un Mohamed immigré, diplômé, mais payé moitié moins cher et non syndiqué, le choix sera vite fait. Sans compter par exemple les ouvriers noir africains clandestins du BTP, exerçant un dumping social sur les ouvriers français noirs comme arabes…

5. Même en étant plus anticolonialiste que le collabeur gauchiste, on ne peut qu’admettre que l’immigration n’est qu’un néocolonialisme. Au lieu d’aller exploiter l’étranger chez lui, on l’a à domicile pour moins cher ! Il suffit d’écouter Francis Bouygues faire l’éloge de l’immigration [1]. Certains disent que ce n’est qu’un juste retour des choses, une façon de récupérer ce que le « colon » a pris. Mais, même en imaginant que c’est vrai (car les entreprises restent gagnantes) : venir mendier et perdre sa dignité à ramasser des miettes, est-ce une façon de prendre sa revanche ? Ou bien est-ce en gardant ses forces vives, à la fois manuelles et intellectuelles dans son propre pays, afin de le développer et de faire concurrence à ce pays qu’on fustige tant ?...

6. L’exil est d’abord et avant tout une contrainte, voire une punition. Rappelons-nous Socrate qui après son jugement, a préféré boire la ciguë et mourir, que quitter sa terre. Ou plus proche de nous, les pleurnicheries d’un chansonnier qui veut retourner en Algérie. Non la France n’est pas un eldorado, et non, partir avec son paquetage vers une terre étrangère n’est pas une partie de plaisir, mais un véritable déchirement. On ne peut en aucun cas cautionner cette coupure des racines. La position des musulmans en France (« le cul entre deux chaises ») est assez délicate pour la souhaiter aux futurs enfants d’immigrés. Car je remarque une chose. L’immigré (né hors France) adopte en général 2 positions. Soit il ignore la culture de ce pays et vit comme chez lui, soit il joue à fond la carte de l’intégration, mais quoi qu’il en soit, il se soucie peu de sa place dans ce pays, et s’occupe surtout de travailler. En revanche le réel problème (délinquance, réislamisation, problème d’identité) s’est posé avec les enfants de ces immigrés, nés ici, et qui, trouvant difficilement leur place, se mette à faire une surenchère d’une culture dont ils connaissent que ce que leurs parents leur apprennent, à défaut d’adhérer à une culture dont ils ne connaissent pas assez les codes et références. Sans compter que grâce aux associations gauchistes ils ont appris à détester la France…

7. Le mondialisme, contre lequel lutte Marine, ne menace pas seulement la France, mais tous les pays, y compris les pays d’origine de ces jeunes issus de l’immigration, et ces jeunes eux-mêmes. On voit déjà les dégâts qu’a fait le modèle américain sur les jeunes de banlieues, accrochés à leur casquette, leur rap et leur bling bling. Clamer ses origines maghrébines dans cet accoutrement est tout de même déplacé. Or, dire « La France aux français », c’est aussi dire « L’Algérie aux algériens », « Le Sénégal aux sénégalais » etc. Pas plus anticolonialiste comme propos…

8. Marine est avant tout souverainiste. Cela devrait poser question à des musulmans touchés par ce qui est arrivé à leurs frères libyens et bientôt syriens. Je signalais dans la partie 1 le « vote juif » orienté vers la politique pro-israélienne du candidat. Le vote communautaire des musulmans est moins lucide, car si leur critère était la politique pro-arabe du candidat (l’islam étant, à tort, perçu comme « arabe » en France), ils n’hésiteraient pas à voter Le Pen, qui a toujours gardé une ligne diplomatique gaulliste. D’autre part, ils oublient bien souvent que le FN était favorable à l’Algérie française, qui aurait permis à 30 millions de musulmans d’être français (et aussi de proposer une alternative de vie pour des musulmans qui souhaiteraient malgré tout rester français). On peut critiquer le manque de discernement de Marine sur la question musulmane, mais force est de constater que cela reste, à ce jour, son seul passeport pour les médias. Il serait temps pour les musulmans de se demander enfin à qui profite le crime, et comprendre que ce n’est évidemment pas à Marine Le Pen. Le sage désigne la lune, mais l’idiot regarde le doigt…

9. Et elle en a désigné des lunes, Marine : le club Le Siècle, récemment au Zénith, mais aussi la finance et les banques, à travers la loi scélérate de 1973, interdisant aux Etats, Régions et collectivité locales d’emprunter au Trésor à taux zéro, pour aller se refinancer sur les marchés financiers et les banquiers privés à des taux exorbitants. Pas étonnant que cette loi s’appelle en réalité Pompidou-Giscard-Rothschild. Pompidou, à l’époque président de la république, fut l’ancien directeur général de la banque Rothschild, avec son ministre de l’économie et des finances Giscard d’Estaing. Le même genre d’arnaque que le regroupement familial, qu’on aurait imaginé mise en place par la gauche, mais introduit (comme l’avortement) sous la présidence Valéry Giscard d’Estaing, avec comme premier ministre Jacques Chirac. Pendant ce temps, la gauche s’occupe de libéraliser la banque avec les lois bancaires du début des années 80 sous la présidence Mitterrand, ou encore d’opérer des privatisations avec le gouvernement Jospin. Libéralisations dont s’est vanté récemment François Hollande au Guardian, pour rassurer la City [2] ! Tout ça est très logique, bien entendu…

10. Une preuve définitive que Marine est antisystème, c’est la preuve avérée de l’aversion que nourrit pour elle la Franc-Maçonnerie. Comme les médias ou Bernard-Henri Lévy, ils sont ma boussole. Je prends systématiquement l’opposé de ce que dit un franc-maçon comme la vérité. Premièrement, et Alain Soral l’a rappelé, tous les candidats sans exception, soit appartiennent à une loge, soit ont été faire un discours d’adoubement auprès du Grand Orient de France. Une autre preuve m’est donnée par l’ancien grand maitre du Grand Orient, Jean-Michel Quillardet, qui, lors d’une interview, déclarait : “Chacun est libre, sauf de voter Le Pen. Nous ne donnons aucune consigne de vote.” [3]. La messe est dite. Je rappelle que c’est le même Jean-Michel Quillardet qui avait invité son FF .˙. Mélenchon [4], et qui est responsable de ces déclarations : « Pour nous l’Europe, ce n’est pas une fin, c’est une étape vers un monde sans frontières et ce n’est pas un continent, c’est une idée, une certaine conception de l’Homme… » ou encore « il n’y a aucune raison de donner des signatures à Le Pen », en parlant du père, mais comme la LICRA nous dit que c’est la même chose il faut bien le penser…

Mirinda

Notes

[1] http://www.dailymotion.com/video/x6...

[2] http://www.guardian.co.uk/world/201... « Aujourd’hui il n’y a pas de communistes en France. Ou très peu… la gauche était au gouvernement pendant 15 ans durant lesquelles nous avons libéralisé l’économie et ouvert les marchés à la finance et aux privatisations. Il n’y a pas de soucis à se faire »

[3] http://www.jlturbet.net/article-588...

[4] http://www.egaliteetreconciliation....

 






Alerter

332 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #140190
    Le 22 avril 2012 à 19:07 par Tunisoral
    Le Vote Marine Le Pen expliqué aux musulmans

    Dans ma commune, suite au dépouillement le F.N. multiplie ses voix par trois et demi.

     

    Répondre à ce message

  • #140196
    Le 22 avril 2012 à 19:26 par Paul Brousse
    Le Vote Marine Le Pen expliqué aux musulmans

    Le peuple a définitivement perdu toute capacité de révolte et de discernement.

    Le naufrage "hollandais" qui nous attend ouvrira peut-être les yeux de nos compatriotes mais on le sait tous, ce sera trop tard. C’était notre dernier espoir "par la voie des urnes".

     

    Répondre à ce message

    • #140251
      Le Avril 2012 à 21:41 par stardust64
      Le Vote Marine Le Pen expliqué aux musulmans

      bon bon ,les 5 prochaines années vont etre rude ,ça aurait peut etre etait le cas avec MLP,mais je pense qu’avec une femme comme elle au pouvoir on aurait gardé un cap,je sens vraiment que ça va etre rude comme pour la grece ,le portugal,l’espagne et l’irlande ,et ce directement apres le 6 MAI,là les elections occultent la situation,mais le décor va vite changer je pense ,ça va etre chaud,et je m’inquiete pour la FRANCE dans la politique etrangère,on va faire des conneries .IL n’ya pas assez de site comme E&R ou realpolitik.tv pour informer les français des reels enjeux ,je pense qu’on doit tous faire un travail d’information aupres de nos proches des qu’on peut,j’attend de voir la tete de tous les français qui se sont fait ni...par l’UMPS,nous on est pret ,mais eux ..... l’UMPS est tellement dans un délire d’un autre monde que sur LCI à18h40 il parlait de récuperer l’electorat du FN ah ah ah

       
    • #140279
      Le Avril 2012 à 22:35 par Yassine
      Le Vote Marine Le Pen expliqué aux musulmans

      Courage, camarade, je partage ta déception. Il nous faut être solidaire, et se serrer les coudes. A nous de nous organiser pour ne pas tomber dans les pièges qui vont nous être mis en pleine face. Ca va être dur, mais c’est maintenant que le terme de Reconciliation doit prendre tout son sens.

       
    • #140298
      Le Avril 2012 à 22:59 par Tunisoral
      Le Vote Marine Le Pen expliqué aux musulmans

      Hé doucement le défaitisme, il reste les législatives ! Vous ne pouvez encore patienter deux mois avant de vous suicider ?
      Il n’est pas question de leur laisser tous les sièges !
      Il faut s’opposer au système en toute occasion, ne rien lâcher, jamais.
      MLP a fait une performance exceptionnelle.
      Il faut l’aider au lieu d’attendre que les autres votent comme nous, et de se plaindre sur un forum qu’ils ne l’aient pas suffisamment fait. Venez donc coller des affiches et remplir les boîtes à lettres toute la nuit sous la pluie avec nous...
      Ne vous plaignez pas de ce que les autres n’ont pas encore compris, mais continuez à faire en sorte qu’il le fassent.
      Si vous pensez sincèrement que c’était notre "dernière chance", essayez le gaz ou ce que vous voulez, mais gardez vos ondes négatives pour vous et laissez-nous continuer à nous battre.

       
    • #140475
      Le Avril 2012 à 09:23 par Paul Brousse
      Le Vote Marine Le Pen expliqué aux musulmans

      J’ai 36 ans et je collais des affiches en 89 soit à 13 ans avec mon père, dans le Gard (un département lucide) à l’occasion de "l’anniversaire des coupeurs de tête".
      Je n’ai pas un tempérament suicidaire, je parlais sous le coup de la déception (je suis pronostiqueur professionnel et je suis donc régulièrement déçu, ce qui ne m’empêche pas d’y croire à chaque fois)... car je pensais que le peuple "réel" était au niveau de la jeunesse "éclairée". Il suffisait pourtant de voir la 3e partie de la conférence de Michel Drac pour comprendre que ce n’était tout simplement pas possible : un électeur sur deux a plus de 50 ans.

      Le score du camp national est exceptionnellement élevé, surtout avec une telle participation et une crise qui n’a pas encore fait de ravage en France.

      Ce qui me pose problème maintenant c’est : que faire le 6 mai ? En 2007, je n’avais pas attendu le moindre appel pour aller voter pour Ségolène Royal... ma décision étant prise dès 20h. Là, je ne sais pas ce que je vais faire. Me promener ? J’en sais rien.

       
  • #140264
    Le 22 avril 2012 à 22:12 par Rimk
    Le Vote Marine Le Pen expliqué aux musulmans

    J’ai mon visa pour partir m’installer et vivre en Australie depuis quelques mois, et je me tâtais... Là je suis tellement écoeuré de ce peuple de veaux que c’est décidé, je me barre cet été.

     

    Répondre à ce message

  • #140342
    Le 23 avril 2012 à 01:47 par Kombat_les_Protocoles
    Le Vote Marine Le Pen expliqué aux musulmans

    J’en reviens à ma théorie proposée lors de la chute de DSQ l’an dernier. L’intercession divine, à mon sens, est de nous enfoncer dans la m... le plus possible pour que le plus grand nombre comprenne et s’éveille de lui-même.

    Quand le mouvement s’inversera et que nous remonterons, ceux qui n’aurons pas pris le train divin en marche glisseront direct dans la Géhenne...

    J’ai mal pour eux. Mais en attendant, ce sont les plus lucides qui souffriront le plus de la chute.

     

    Répondre à ce message

  • #140591
    Le 23 avril 2012 à 11:13 par anaïs
    Le Vote Marine Le Pen expliqué aux musulmans

    Bonjour, j’ai trouvé cet article très pertinent.
    Effectivement, beaucoup de français musulmans sont encore trop communautaristes.Mais les musulmans sont très différents des uns et des autres. Personnellement je vote FN depuis 2007. Je suis française de confession musulmane, d’origine algérienne. La question de l’intégration ne s’est pas posée pour moi, ni pour ma famille d’ailleurs. Je fais un doctorat en droit, je rentre à l’école des avocats l’année prochaine et j’ai réellement dû batailler pour ça car je viens d’un milieu extrêmement modeste. J’ai toujours travaillé à côté de mes études et ce depuis le lycée (ménages aide aux personnes âgées). Tout cela pour vous dire qu’on ne peut parler de façon unanime d’une communauté musulmane. Ces derniers temps celle-ci est au centre de toutes les conversations : forum, médias, dans le viseur de certains partis politiques...et je vous avoue que cela a tendance à m’agacer. De façon générale j’apprécie beaucoup Marine, et je n’ai que faire du profil des électeurs qui votent pour elle. Je ne crois pas en une caricature d’un gars qui vote FN parce qu’il est raciste, comme j’ai pu le lire parfois dans les commentaires. Je ne nie pas que c’est parfois le cas. Mais je constate qu’il y a du racisme partout aussi bien chez des connards que chez des gens sympathiques, chez des "arabes", chez des juifs, chez des noirs. Après tout, cela doit être inhérent à l’homme et c’est peine perdue que de vouloir changer sa nature. Non je vote FN car j’apprécie les idées de Marine. Néanmoins, j’admets que j’ai été également très déçue par certains discours qu’elle a tenus récemment. Je trouve que dans l’affaire Mérah elle a fait preuve étonnement de naïveté, alors qu’il y avait beaucoup de contradictions. Pourtant, Marine est de nature perspicace. Elle a en effet très vite saisi l’occasion pour "fustiger" la communauté musulmane alors qu’une réserve de sa part aurait été préférable sachant que l’on pouvait discerner une certaine manipulation dans cette affaire. De même, j’ai trouvé qu’elle caressait un peu trop Israël lorsqu’elle affirmait que ce pays était en danger "face à la menace islamiste" alors que l’on constatait tout le contraire eu égard aux agressions qu’Israël commettait en Syrie, en Libye...j’ai eu l’impression que dans l’affaire Merah elle avait tendance à oublier que des soldats de confession musulmane avaient également été tués lorqu’elle "fustigeait,

     

    Répondre à ce message

    • #140931
      Le Avril 2012 à 17:45 par Peter Sellers, i hate traitors
      Le Vote Marine Le Pen expliqué aux musulmans

      Moi je suis français musulman, l’Islamophobie et le sionisme ça passe pas. Dans l’absolu le parti politique...

       
  • #140627
    Le 23 avril 2012 à 11:49 par anaïs
    Le Vote Marine Le Pen expliqué aux musulmans

    De même, j’ai constaté que son discours était trop axé sur les musulmans de France qui ne dispose pourtant d’aucun pouvoir politique en France. En effet la question du Hallal était au centre de ses interventions pendant un temps alors que le hallal posait autant problème que le casher. Mais Marine a toujours pris les gants en ce qui concernait la communauté juive mais ne manquait pas de critiques vis-à-vis de français de confession musulmane. En cela, j’ai été très déçue, car bien qu’elle soit la candidate anti-système on ne peut nier le fait qu’elle ait tendu la main à un certain sionisme, je le regrette. Je n’ai pas tenu rigueur de ces faits aux dernières élections puisque j’ai encore voté pour elle, il n’empêche qu’effectivement elle devrait éclaircir ses positions à l’endroit des français musulmans. Désolée, mais en pointant constamment du doigt cette partie de la France, l’intégration ne peut se faire facilement, et l’adhésion au front ne peut être que fragile.Ce n’est pas évident de s’engager au front quand de telles critiques sont formulées (parfois à raison) et concentrées que sur cette catégorie de la France, de fait elle est mise à l’écart. Marine aurait dû avoir le courage dans ses condition de fustiger les français musulmans autant que les juifs de France qui posent autant de problèmes en France, sinon aurait elle dû atténuer parfois ses propos. J’ai pour ma part réussi à dépasser "ses discours" dans l’intérêt général de la France, néanmoins je trouve fort dommage qu’elle n’ait pas été si adroite vis-à-vis des français musulmans, et cela dans l’intérêt d’éviter tout choc des civilisations. Je me doute bien qu’elle ait fait tout cela à des fins électoralistes. Je salue toutefois le combat qu’elle a mené et espère qu’elle aura un plus grand succès aux législatives. J’aurais réellement souhaité qu’elle fédère autour d’elle cette France de nature composite. En ce qui concerne les revendications musulmanes soit disant toujours naissantes, je pense que celles-ci seraient enrayées si les politiques ne leur laissaient pas les occasions de les formuler. Les français d’origine maghrébines ont souvent besoin d’un chef qui tape fort pour comprendre un message et sont plus prompts que certains à comprendre le nationalisme, le patriotisme. Le système est responsable en ce sens qu’il favorise les différences en suscitant chez les français musulmans des exigences.

     

    Répondre à ce message

  • #140661
    Le 23 avril 2012 à 12:26 par Lilou
    Le Vote Marine Le Pen expliqué aux musulmans

    Bonjour

    Marine Le Pen a 18% ok...

    Mais arreter de bassiner les musulmans avec Marine LePen bon sang ! C’est vraiment prendre les musulmans pour des idiots.
    Savez vous comment est surnommée MLP a l’étranger ? La candidate ANTI MUSULMANS.. c’est pour dire.

    D’autant plus que ses sujets de predilections sont le halal, interdiction de prier dehors ( comme si les musulmans étant maso et aimaient prier dans le froid..) j’en passe et des meilleurs !

    Enfin bon faut jouer carte sur table, vous avez peu etre un interet avec le FN ( relations anterieurs non rompue etc)... mais ne n’utiliser pas la crédulité de certaines personnes persécutées politiquement et qui sont recherche du reconfort... parfois meme dans la gueule du loup.

     

    Répondre à ce message

    • #140918
      Le Avril 2012 à 17:20 par dédé75
      Le Vote Marine Le Pen expliqué aux musulmans

      MLP n’a parlé du hallal qu’après que Guéant l’ai fait...et oui il semble qu’il y ai un petit problème avec ça et qu’il faudra régler tôt ou tard. Nous faire bouffer à nous autres du hallal ou du casher sans qu’on le sache est gênant (le casher étant hallal cela ne semble pas déranger les musulmans dans ce cas...).

      Mais je me répète : l’enjeu d’une élection présidentielle en France ça n’est pas les musulmans. Arrêtez cinq minutes de vous regarder le nombril svp.

       
  • #140728
    Le 23 avril 2012 à 13:42 par Mansur
    Le Vote Marine Le Pen expliqué aux musulmans

    Dire que parmi les musulmans qui laissent des commentaires ici, beaucoup ont du voter pour Hollande ou Méchancon au lieu de voter FN "parske cé dé rassist !!!!"... Bande de cons.

     

    Répondre à ce message

    • #140764
      Le Avril 2012 à 14:07 par Lilou
      Le Vote Marine Le Pen expliqué aux musulmans

      Elle EST islamophobe.

      Il faut réfléchir par soit même. A. Soral caresse les musulmans dans le sens du poil soit... Mais faut pas se leurrer sur les opinons de MLP ...

       
    • #140833
      Le Avril 2012 à 15:34 par Yassine
      Le Vote Marine Le Pen expliqué aux musulmans

      Lylou, tu crois que Hollande ou sarkozy sont quoi ???
      Marine Le Pen serait sorti de l’OTAN, l’UMPS va bombarder la Syrie, comme ils ont fait en Irak, en Afghanistan, en Lybie.
      Il vous faut quoi pour comprendre bordel. L’UMPS, n’a pas arreter d’avoir des propos islamophobes depuis toujours (certe de façon plus hypocrites et subtiles) et ce de façon plus prononcées depuis le 11 septembre 2001,
      alors si on suit ton raisonnement, pourquoi voter pour Hollande ou Sarkozy.

      Après Mansur, n’a pas parlé de ceux qui se sont abstenus mais de ceux qui ont voté Hollande. En étant musulman, comment peut on voter pour une famille politique qui est anti-religieuse, pour le mariage homosexuel, etc...................
      Je ne vais continuer à débaler toutes leurs facettes, car celà serait trop long, tant ils accumulent les fourberies.

       
    • #140889
      Le Avril 2012 à 16:44 par abdel IV
      Le Vote Marine Le Pen expliqué aux musulmans

      en tous cas ce qui est sure c’est que MLP a pas non plus beaucoup fait pour que certains ne pensent plus ça , on peut pas dire qu’elle a révolutionnait le FN sur ce point ...

       
    • #140938
      Le Avril 2012 à 17:55 par Peter Sellers, i hate traitors
      Le Vote Marine Le Pen expliqué aux musulmans

      Raciste ? Non, on peut-être français (musulman) et ne pas vouloir devenir l’ennemi imaginaire... Imagine si cette afubulation venais a infester tout le peuple de France... Qu’elle arrête l’islami-phobie et on verras après...
      Moi, j’ai votez NDA... tout en sachant que Hollande est la pour 5ans.

       
  • #140974
    Le 23 avril 2012 à 18:49 par MG 42
    Le Vote Marine Le Pen expliqué aux musulmans

    quand on prend le policier-sumo hyper sioniste michel thooris (ancien vilieriste, qui a été recement en israel avec louis aliot) comme conseiller, on se decridibilise totalement.

     

    Répondre à ce message

  • #141176
    Le 23 avril 2012 à 22:39 par Malik
    Le Vote Marine Le Pen expliqué aux musulmans

    Bonjour à tous
    Je suis Français d’origine algérienne, non pratiquant, et je ne me définis pas comme "musulman avant tout". Je me sens tout simplement français, sans que cela m’apparaisse comme un choix, mais plutôt comme une condition dont, ma foi, je suis assez heureux.
    Ceci étant dit, je n’entre pas dans le stéréotype du "beur" qui n’étant pas croyant conçoit une hostilité à l’encontre des musulmans et de l’Islam, rejetant ses racines. A l’égard de cette religion, je me considère comme neutre quoiqu’assez bienveillant. Comme à l’égard des autres grandes religions monothéistes.
    Je comprends le sens du discours d’Alain Soral mais il me semble qu’au FN, la "motion" Egalité et Réconciliation ne l’a pas emporté. Il faut concéder que c’est Louis Alliot, qui sur une toute autre ligne, a l’oreille - quoi d’autre ne nous regarde pas - de Marine Le Pen et la main sur la stratégie du parti - sur quoi d’autre ne nous regarde pas non plus.
    Bref, en votant Marine Le Pen j’aurais l’impression de voter contre mes parents à court terme et contre moi-même à plus long terme... On aurait beau m’expliquer que Marine est mon amie (même imaginaire) et que sa stratégie secrète, cachée comme un imam, finalement est très bonne pour les musulmans de France... ça ne prend pas.
    Alors une photo de la présence du livre écrit par Alain Soral sur le bureau de Marine, je trouve que même symboliquement la reconnaissance est un peu légère.
    Pourquoi Marine Le Pen ne fait-elle jamais mention de AS ni d’E&R ?
    Pourquoi ne s’exprime t-elle s’agissant de l’Islam que sous un angle péjoratif ?
    Dimanche, j’ai voté Dupont-Aignan. Je n’ai rien trahi, ni personne je crois.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents