@ j.j
des dictateurs comme Assad ou Kadhafi
Qu’est-ce qu’un dictateur ? Définition certifiée "Le Monde", "Le Point", "CNN", "BBC", les réseaux Francs Mac ou l’histoire officielle version Fernand Nathan ?
Tariq ramadan parle d ’un point de vu islamique
_ ??????????????
Un point de vue islamique ? Démocratie, droit de l’homme, antisémitisme. Un riche vocabulaire islamique, tout ça !!!
une étique de justice
Comme à Qatar, quoi !
il est cohérent
Oui, très cohérent et très éthique de soutenir des mangeurs de cœur humain, des destructeurs d’écoles, de mosquées, d’hôpitaux, des égorgeurs de religieux chrétiens, de maires en Syrie. Tout cela fait partie d’une cohérence irréprochable, notamment en rejoignant le gang de criminels de guerre britannique et qatari.
il est suivi et soutenu par beaucoup de monde et également financé (je complète)
Effectivement, les soutiens sont nombreux... heu... Cheikha Moza, l’Emir du Qatar, Qaradhaoui.... heu.... Tony Blair....
Et à vrai dire la position de T.R. est intenable. Soit il va jusqu’au bout de ses idées (à l’époque cela lui avait valu interdiction de séjour en France, plus maintenant, comme c’est bizarre !!!) et au nom de l’éthique qu’il défend il se fâche avec ses argentiers, soit alors il n’assume pas et cesse de faire de la politique en se faisant passer pour un moralisateur qui n’a plus aucune crédibilité. Il n’est pas stupide le bougre, il sait que s’il va jusqu’au bout du vrai positionnement éthique musulman, il ne lui resterait plus qu’un strapontin avec les autres lurons dissidents... (c’est du moins ce qu’il revendique, la résistance ?)