Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Marine Le Pen se sent proche de Chevènement

La présidente du Front national, Marine Le Pen, estime que le président d’honneur du Mouvement républicain et citoyen, Jean-Pierre Chevènement, a "une analyse assez similaire à" celle du FN "sur un certain nombre de points".

Dans une interview à France Soir à paraître demain, la présidente du FN fait valoir qu’ "aujourd’hui, la vraie division s’opère entre les mondialistes et les patriotes" et qu’elle ne "croit plus à la fracture gauche-droite" depuis "bien longtemps".

La suite...

 






Alerter

19 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #30895
    Le 11 juillet 2011 à 15:27 par C.C
    Le Pen se sent proche de Chevènement

    Mais puisque le camp Chevènement est néanmoins formaté par la propagande de diabolisation anti-FN, il considère Le Pen comme un ennemi...
    Tout comme dans une autre mesure, F. Asselineau se laisse duper par le jeu retors du système concernant l’intégrité du FN.


    Avec ce perpétuel constat il y a donc très peu d’espoir de voir une salutaire union sacrée se présenter pour renverser le régime Oligarchique en 2012.
    Et la Gaulle des peuples divisés va encore céder face à l’Empire romain...

     

    Répondre à ce message

    • #30920
      Le Juillet 2011 à 17:35 par Rom
      Le Pen se sent proche de Chevènement

      C’est de bonne guerre..Asselineau joue le jeu du système en stigmatisant Marine Lepen...
      Marine Lepen fait le jeu du système en stigmatisant les musulmans...
      bref bienvenue dans le monde de la politique

       
    • #30966
      Le Juillet 2011 à 22:11 par C.C
      Le Pen se sent proche de Chevènement

      Non ce n’est pas du tout ça.
      M.Asselineau, comme bien d’autres anti-Système actuel, se laisse duper par cette aliénation sociale qui consiste à traiter instinctivement le FN comme le diable. En plus d’être tombé sur des affaires louches ayant touché ce parti, mais qui en définitif, n’a fait que respecter les règles du jeu du Système. Pour plus d’info, il faut écouter M.Asselineau au sujet du FN.


      Cordialement.

       
    • #31019
      Le Juillet 2011 à 01:22 par Rom
      Le Pen se sent proche de Chevènement

      Je pense que Asselineau est très conscient de se qu’il fait lorsque qu’il pointe du doigt Marine Lepen pour pas être comparée à elle
      au même titre que Marine Lepen sait très bien ce qu’elle fait lorsqu’elle joue comme lui le jeu du système pour passer dans les médias ( en gros pour Marine c’était vive Israël , et contre une hypothétique islamisation de la france).
      à ce niveau aussi bien pour françois Asselineau que pour Marine Lepen il n’y a pas "d’alienation" je pense mais plus des mots bien pesés/pensés murement réfléchis.
      C’est pour ça j’ai un peu de mal avec cette vision du Asselineau ou même Pierre paul ou Jacques casse du sucre sur le dos de Madame Lepen...donc ils font le jeu du système...mais qui à coté de ça occulte toute les preuves de soumissions que Marine a faites.
      En gros je peux comprendre qu’on apprécie Marine Lepen qui a du charisme.. mais il ne faut pas de voiler la face Marine Lepen ne fait pas moins le jeu du système que Monsieur asselineau ,ou Monsieur chevènement...
      Donc en gros si demain Monsieur Asselineau avait pris la place de Marine Lepen dans les sondages ,ses sympathisants pourraient dire que Mme Lepen fait le jeu du système en stigmatisant les musulmans et ne seraient pas plus ridicules que les pro Marine qui le disent sur François Asselineau.
      Faut être objectif.
      De toute façon le principe même de la politique en france est basée sur les votes , donc à partir de la il faut séduire et pour séduire il faut flatter l’égo des gens en leurs disant ce qu’ils ont envie d’entendre...

       
  • #30904
    Le 11 juillet 2011 à 16:04 par BHL = MST
    Le Pen se sent proche de Chevènement

    « Jésus lui dit : " Judas, c’est par un baiser que tu livres le Fils de l’homme ? " »

    — Évangile selon saint Luc 22, 48

     

    Répondre à ce message

    • #30940
      Le Juillet 2011 à 20:40 par OV
      Le Pen se sent proche de Chevènement

      "Objectivement Judas est celui qui, de tous les apôtres, s’est le mieux comporté."

      - cette citation est de moi.

       
  • #30927
    Le 11 juillet 2011 à 18:32 par Kenz Eddine
    Le Pen se sent proche de Chevènement

    @ C.C : Parce que le FN ne fait pas parti des elites ?
    Ils ne cherchent tous uniquement que le pouvoir, de Marine à Martine, de Sarko à Borloo.

     

    Répondre à ce message

    • #30941
      Le Juillet 2011 à 20:41 par Mike
      Le Pen se sent proche de Chevènement

      Oui sauf que Marine, tous ceux que tu cites s’uniraient pour l’en empêcher. C’est qu’elle est le vrai changement avec les orientations qu’ils ne veulent pas, eux les mondialistes.

       
    • #30962
      Le Juillet 2011 à 22:05 par C.C
      Le Pen se sent proche de Chevènement

      C’est vite dit que la famille Le Pen appartient à l’élite, mais de là à la mettre dans le même sac que les crapules du Système, c’est carrément abusif.
      Et puis leur fortune n’est pas ancienne... et n’ôte en rien la légitimité de leurs convictions. Il ne vont tout de même pas faire vœux de pauvreté pour se revendiquer du peuple, non ?
      Dans l’histoire de France, les chevaliers n’étaient t-ils pas des nobles menant une vie guerrière et dévoué à la communauté tout entière dont les petites gens ?
      C’est juste pour dire que ce n’est pas incompatible.


      Enfin bon,
      N’ayant pas envie de vous faire un long discours, je vous invite à mieux écouter Alain Soral au sujet du FN. Pour ma part, je valide l’objectivité de son opinion, et je reconnais naturellement qu’il s’y connait beaucoup mieux que moi au sujet de l’intégrité de la famille Le Pen et de son parti.

      Cordialement.

       
    • #30967
      Le Juillet 2011 à 22:16 par C.C
      Le Pen se sent proche de Chevènement

      PS : Est-ce le discours d’un agent de l’Empire ?
      Si seulement il pouvait passer à la TV...

       
  • #30945
    Le 11 juillet 2011 à 20:52 par Bastien
    Marine Le Pen se sent proche de Chevènement

    On y vient ! Je pense que Marine a tout bon, du début à la fin. Le discours libéral de son père m’a toujours repoussé, malgré les grandes qualités du personnage ; Chavez, à qui je souhaite longue vie, à dit un jour qu’il fallait sentir la patrie avec ses couilles ; La Marine, c’est avec ses ovaires qu’elle le fait, et c’est aussi bien. De tout façon, le choix est vite fait : c’est soit Marine, soit le programme du FMI appliqué par n’importe qui d’autre. Vu ?

     

    Répondre à ce message

    • #31163
      Le Juillet 2011 à 16:02 par Karim
      Marine Le Pen se sent proche de Chevènement

      "Marine a tout bon" : peut-être, si on ferme les yeux sur l’essentiel, le rapport de son parti aux musulmans et à l’islam. Elle n’aura pas mon suffrage de sitôt.

       
    • #31193
      Le Juillet 2011 à 18:12 par Bastien
      Marine Le Pen se sent proche de Chevènement

      Cher Karim, ce sera donc le FMI pour vous. Toutes mes félicitations et bon courage pour la suite. Et non, les musulmans et l’Islam ne sont pas l’enjeu essentiel des élections présidentielles.

       
    • #31206
      Le Juillet 2011 à 18:50 par OV
      Marine Le Pen se sent proche de Chevènement

      Vrai. Comment une population qui représente grosso modo 10% de la population française et environ 1.200.000 votant sur un total de plus de 44 millions, pourrait elle être "l’enjeu essentiel de la présidentielle" ?
      Redescendez sur Terre et méditez avec un peu d’ humilité le rapport de force de ces chiffres...car ce n’est pas non plus en claironnant " l’Islam est la deuxième religion de France " que vous en changerez la réalité.

       
  • #30953
    Le 11 juillet 2011 à 21:18 par jasmin indien
    Marine Le Pen se sent proche de Chevènement

    Elle aurait ajouter le clivage entre ceux qui cherchent la division par le conflit des civilisations et ceux qui cherchent la réconciliation par les valeurs de travail, d’honnêteté et de morale et on était bon. Encore un effort Marine.
    Les élus commencent à faire dans leur froc. Surtout Sarko qui se dit qu’il pourrait bien finir sur l’autel sacrificiel façon DSK. Pourvu que le petit ne soit pas noir.

     

    Répondre à ce message

  • #31101
    Le 12 juillet 2011 à 11:38 par Kenz Eddine
    Marine Le Pen se sent proche de Chevènement

    @C.C
    ok ok les gars je suis d’accord que Marine ne joue pas dans la meme cour que les autres vendus.

    Si seulement elle pouvait arreter les discours islamophes et tenir un discours d’union du peuple

     

    Répondre à ce message

    • #31167
      Le Juillet 2011 à 16:17 par danouche
      Marine Le Pen se sent proche de Chevènement

      Il me semble, je me trompe peut etre, que ca fait un bout de temps deja qu’elle n’en a plus fait. Elle faisait ces discours pour avoir le micro.

       
    • #31209
      Le Juillet 2011 à 19:02 par C.C
      Marine Le Pen se sent proche de Chevènement

      C’est malheureusement le genre de contrainte imposé au FN par le système pour lui permettre d’exister sur la scène politique.
      Comme nous l’explique Alain Soral, le système à conféré au FN un rôle antinomique à l’UMPS qui lui tape dessus pour mieux se faire valoir auprès de l’opinion publique (c’est le coup de pointer du doigt "la menace fasciste" et mon cul sur la commode...)


      Mais dès lors que le FN progresse dangereusement dans les sondages, le système panique et freine d’un coup la présence du FN dans les médias, comme on le constate depuis quelques mois, dont une apparition de Marine dans un débat politique à heure de grande écoute sur France 2, qui n’était qu’un grotesque lynchage en lui opposant deux parfaits crétins chargés de lui mordiller les mollets tels des caniches se prenant pour des molosses.


      Aussi, je suis bien d’accord que c’est déplorable de se servir de l’islamophobie, mais c’est malheureusement une contrainte du système pour s’attirer le gros des électeurs de droite... (et oui, ils sont en majorité très cons les électeurs)


      Il faut surtout bien comprendre que le Système est ainsi fait pour favoriser un régime corrompu (pour servir les classes bourgeoises et non le peuple).
      A partir de là, pour vaincre ce régime dictatorial, il faut absolument battre le Système à son propre jeu tordu, ce qui relève de la gageure...

       
  • #31216
    Le 12 juillet 2011 à 19:41 par Karim
    Marine Le Pen se sent proche de Chevènement

    Réponse à Bastien qui écrit : "les musulmans et l’Islam ne sont pas l’enjeu essentiel des élections présidentielles."

    Voulant court-circuiter Le Pen, Sarkozy et Copé ont fait de l’islam l’enjeu essentiel de toutes les dernières et prochaines élections. Au détriment de la question, par ex., de la casse des services publics par les valets du FMI que je hais autant que vous. A Marine Le Pen (ou un autre) d’exprimer clairement et hautement que la question musulmane n’est qu’une question d’ordre très secondaire, et que l’essentiel consiste aujourd’hui à s’opposer aux financiers et aux banques. Mais osera-t-elle revenir sur ce qui a fait le succès du parti dirigé par son père ? Je ne crois pas. Comme je ne crois pas une seconde qu’une fois élue, elle s’opposera aussi clairement qu’un Chavez aux politiques dictées par le FMI.

     

    Répondre à ce message