C’est malheureusement le genre de contrainte imposé au FN par le système pour lui permettre d’exister sur la scène politique.
Comme nous l’explique Alain Soral, le système à conféré au FN un rôle antinomique à l’UMPS qui lui tape dessus pour mieux se faire valoir auprès de l’opinion publique (c’est le coup de pointer du doigt "la menace fasciste" et mon cul sur la commode...)
Mais dès lors que le FN progresse dangereusement dans les sondages, le système panique et freine d’un coup la présence du FN dans les médias, comme on le constate depuis quelques mois, dont une apparition de Marine dans un débat politique à heure de grande écoute sur France 2, qui n’était qu’un grotesque lynchage en lui opposant deux parfaits crétins chargés de lui mordiller les mollets tels des caniches se prenant pour des molosses.
Aussi, je suis bien d’accord que c’est déplorable de se servir de l’islamophobie, mais c’est malheureusement une contrainte du système pour s’attirer le gros des électeurs de droite... (et oui, ils sont en majorité très cons les électeurs)
Il faut surtout bien comprendre que le Système est ainsi fait pour favoriser un régime corrompu (pour servir les classes bourgeoises et non le peuple).
A partir de là, pour vaincre ce régime dictatorial, il faut absolument battre le Système à son propre jeu tordu, ce qui relève de la gageure...