Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le Mind control à Hollywood

Comme prévu, sur E&R

 






Alerter

12 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #3292977
    Le 11 décembre 2023 à 15:46 par overdose
    Le Mind control à Hollywood

    Mais quelle religion du Livre peut bien sous-tendre toutes ces magnifiques intentions dans le respect de la vie humaine ?

     

    Répondre à ce message

  • #3293019
    Le 11 décembre 2023 à 17:27 par dieudo style
    Le Mind control à Hollywood

    Est-ce que tout ce qui "asmr", tiktok etc ne sont pas une armée de MK ultra, parce qu’ils sont franchement débiles ? en plus ils refont toujours les mêmes vidéos c’est curieux ça non ? ils tournent en rond, il n’y a aucune créativité, certains sont flippants.
    Mais internet a aussi l’inconvénient d’avoir accès à toute la merde mondiale, avec effet grossissant.

     

    Répondre à ce message

    • #3293180
      Le Décembre 2023 à 22:48 par Renaud
      Le Mind control à Hollywood

      À Dieudo style :

      Aujourd’hui je verrais plutôt Tiktok, et les réseaux sociaux en général, comme, entre autres choses, un outils permettant aux élites d’analyser où ils en sont du lavage de cerveau de la masse, à quel niveau etc... Les personnes dont tu parles sont des gens conditionné avec une circonvolution existentielle très restreinte, très encadré qui effectivement peuvent faire penser à du MK Ultra bien que pas non plus contrôler comme les "vrais" cobayes en quelques sortes et cela malgré que quelques simple tournures de phrases télévisuelle ou de radio peuvent effectivement leur faire tous adopter le même comportement comme par exemple, par exemple hein, avec le covid. En réalité ce qui est intéressant c’est que ce sont des gens qui incarnent d’eux-mêmes volontairement, mais pas plus consciemment que ça (ils pensent qu’ils le font de leur propre chef alors que c’est bien le système qui les pilotent à distance pour leur faire adopter un rôle bien défini qui commence à tel endroit et ne va certainement pas plus loin qu’un autre. Ils sont littéralement pensé par le système pour se croire libre), un personnage qu’ils sont fier d’interpréter, auquel ils vouent leur propre culte pour eux-mêmes finalement et comme dirait le diable dans "L’associé du diable" : "On rend bandant les rêves les plus tartes, à force de strates, de magie, de paillettes, et jusqu’à ce que le dernier des humains se prenne pour un empereur." C’est un peu pour ça que je fais un gros liens avec l’anus dans tous les spectres de la vie que tente par tous les moyens d’imposer le système car dans tous les cas, tout ne tourne plus qu’autour de ça dans cette dégénérescence individualiste stérile mais qui est fier comme un pan de déversé ses déjections existentielles au monde comme si c’était de l’or et avec justement une circonvolution de l’existence humaine aussi étriqué et puante qu’un trou du cul finalement.

       
    • #3293252
      Le Décembre 2023 à 07:20 par dieudo style 2
      Le Mind control à Hollywood

      Conditionnement + acculturation + mimétisme.

      Mais ça pose une autre question : comment ces gens, ces jeunes, font pour s’aimer eux-mêmes ? il faut un minimum de dignité en principe.

      Je crois que, au-delà de ces "réseaux sociaux", ce qui met tout le monde (je généralise) un peu en porte-à-faux c’est que chacun sait qu’il fait de la merde (bullshit job...) mais que c’est aussi le seul moyen de reconnaissance sociale... et que si tu préfères la qualité bah tu sors du troupeau et là tu peux t’en prendre plein la gueule (LBD...) et "ne plus être aimé" comme ceux qui ont perdu leur entourage en ne voulant pas obéir à l’opération Covid (masques, tests, piquouses).

      Donc une forte tendance, mimétique, est de préférer se chier dessus, de savoir qu’on fait de la merde, pour rester dans sa "tribu" ou zone (de confort) plutôt que de se retrouver seul parce qu’on voudrait faire un peu mieux - le prix à payer étant de tirer un trait sur son amour-propre. Eux n’en auront plus jamais, surtout que les vidéos restent ensuite sur la toile.

      C’est le règne du bas-ventre (en-dessous du diaphragme), plus du coeur ni de l’intelligence.

       
    • #3293504
      Le Décembre 2023 à 16:32 par Renaud
      Le Mind control à Hollywood

      Oui effectivement, et puis de toute cette célébration de la médiocrité découle du coup de grandes confusions concernant l’amour où relationnellement tout n’est plus que du remplissage pseudo affectif par peur maladif de la solitude (car il se retrouverait face à eux-mêmes et ce serait trop difficile à supporter étant donné la bassesse dans laquelle ils se sont vautré et sans parler du néant de leur existence) et également de la masturbation où tout le monde s’encourage dans sa connerie car on ose plus dire des choses qui dérange (étant donné aussi qu’ils produisent tellement de la merde que si l’un démarre au bout de 5 minutes tout le monde fini par s’étrangler car entre la bêtise crasse, la prostitution des réseaux sociaux etc on en fini plus, preuve comme tu dis qu’en réalité ils sont conscients de faire de la merde mais ils se contorsionnent intellectuellement pour essayer de la savourer, "on prend ce qu’il y a à prendre") et de la découle justement cette stérilité incroyable de l’occident et d’où justement ce culte de l’anus au sens propre comme au figuré d’où jamais rien d’autre n’en ressort sinon des la déjections.

       
  • #3293023
    Le 11 décembre 2023 à 17:32 par GIL
    Le Mind control à Hollywood

    Le reportage fait référence à Cathy O’Brien et son livre ’l’Amérique en pleine Transe-Formation’.. on ressort de cette lecture abasourdi

     

    Répondre à ce message

  • #3293038
    Le 11 décembre 2023 à 18:15 par Renaud
    Le Mind control à Hollywood

    C’est pour ça que bien que j’en regarde pour avoir quelques éléments de réponse, je considère fondamentalement comme caduc toute analyse politique, géo-politique etc, qui ne prends pas en considération les loges, sectes, leur plan et leur connaissance ésotérique et éthérique des choses car c’est bien cela la partie immergée de l’iceberg. Je me rappelle toujours également la réplique du personnage du révérend Tutle (son frère étant gouverneur de la Louisiane) dans la saison 1 de "True Detective" (qui est la seule à regarder, la seconde étant insipide et la troisième étant justement un rituel maçonnique, avec toute sa chienlit victimaire et division raciale en surface, gouvernance Trump oblige, et qui finit par tout inverser et annuler me rappelant ce que nous avait démontrer Stéphane Blet en son temps) qui décide de créer une unité spéciale des crimes occulte pour en réalité que jamais la lumière ne soit fait sur le crime en question et qui dit aux deux détectives : " Il y a une guerre derrière tout ça."

     

    Répondre à ce message

  • #3293233
    Le 12 décembre 2023 à 05:54 par Morgan S.
    Le Mind control à Hollywood

    Bonjour, quelqu’un aurait un autre lien ou le titre de la vidéo ? Je n’y ai pas accès..

     

    Répondre à ce message

    • #3293249
      Le Décembre 2023 à 07:08 par kevorkian
      Le Mind control à Hollywood

      Tu la trouveras sur Odysee sur la chaîne Elo veut savoir.

       
  • #3293705
    Le 13 décembre 2023 à 00:34 par Boblagratte
    Le Mind control à Hollywood

    On a tous subit un "MK Ultra" avec la seconde guerre mondiale et son cortège funeste d’élucubrations qui modèle encore le monde aujourd’hui, d’ailleurs tout ces cons qui nous parle de MK Ultra reviennent tous comme attirés par un aimant invisible aux méchants Nazis.

     

    Répondre à ce message

    • #3293904
      Le Décembre 2023 à 14:56 par Aidin
      Le Mind control à Hollywood

      C’est un sujet que vous ne connaissez pas, lisez les ouvrages d’Alexandre Lebreton, et rassurez vous, il n’a rien contre les Nazis !

       
    • #3295292
      Le Décembre 2023 à 13:40 par shoshanna
      Le Mind control à Hollywood

      @ Boblagratte

      Les légendes autour de la seconde guerre mondiale, c’est plutôt de l’ingénierie sociale, ou contrôle mental des masses.

      Le contrôle mental individuel, par l’utilisation du pouvoir dissociant induit par les traumatismes extrêmes et répétés, est connu et utilisé depuis la nuit des temps, notamment par les cercles occultes. Et il semblerait qu’Hitler lui-même en ait été victime (d’où probablement sa montée au pouvoir, ses hallucinations et son auto-destruction) : il a intégré l’Ordre de Thulé en 1919 (société secrète allemande pratiquant magie noire et sexuelle) avec pour mentor Dietrich Eckart, inspiré par les enseignements du fameux Aleister Crowley.

      Selon toute vraisemblance, les racines du programme Mind-Kontrol remontent bien à l’Allemagne nazie, car ils ont été les premiers à expérimenter "scientifiquement" sur le contrôle mental, via l’utilisation de drogues, d’hypnose, et traumatismes en tous genres. Les Etats-Unis, constatant leur retard dans ce domaine, se sont empressés de récupérer ces scientifiques après-guerre avant que l’URSS ne leur mettent la main dessus, afin de les intégrer aux projets gouvernementaux sur la programmation mentale (certains survivants américains rapportent avoir entendu parler allemand, ou observé des symboles évocateurs sur leurs "médecins").

      Effectivement, Alexandre Lebreton l’explique très bien dans "MK, Abus rituels et contrôle mental, Outils de domination de la "Religion sans nom", plus de 600 pages d’informations sourcées, si le coeur vous en dit...