Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Le Maroc a alerté la France 4 jours avant l’attaque de l’église

La mobilisation totale des services n’a pas suffi à appréhender les tueurs

Le 22 juillet dernier, soit quatre jours avant que deux hommes ne s’introduisent à l’église de Saint-Etienne-du-Rouvray, les services de renseignements marocains avaient prévenu les autorités françaises de l’imminence d’une attaque.

 

La révélation a été faite hier par le magazine Marianne qui explique que les services de renseignements marocains avaient prévenu la France d’une « menace imminente » en fournissant la photo de l’un des suspects, en l’occurence Abdel Malik Petitjean.

« L’individu dont la photographie figure ci-dessous serait prêt à participer à un attentat sur le territoire national. Il serait déjà présent en France et pourrait agir seul ou avec d’autres individus. La date, la cible et le modus operandi sont pour l’heure inconnus. Des investigations sont en cours en vue de l’identifier et de le localiser… », lit-on sur la note diffusée à tous les services de police par l’Unité de coordination de la lutte antiterroriste.

Lire la suite de l’article sur bladi.net

Des profils connus et reconnus, voir sur E&R :

Pour comprendre les liens franco-marocains,
lire sur Kontre Kulture :

Sur l’islamo-terrorisme, chez sur Kontre Kulture :

 






Alerter

42 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1523709

    Il serait possible aussi que ce soit une alerte qui vient d’israël via le Maroc, pour diverses raisons.

     

    Répondre à ce message

  • #1523732

    donc...le maroc balance une photo...comme ça, tiens...cherche...(c’est un jeu ou quoi... ? :o)))))
    et notons, au passage, que le maroc est bien intentionné...heureusement pour la france...car...imaginez le contraire... :o)))))

     

    Répondre à ce message

  • #1523745

    Les forces de sécurité sont arrivées cette fois-ci très rapidement plus qu’à l’accoutumée ! Selon le Figaro.fr « à 9h25, deux hommes armés de couteaux entrent dans l’église par la porte de derrière. La BRI et la BAC arrivent sur place vers 10h et bouclent le quartier. Tentative de négociation, par une porte annexe. ».

    Quand on connaît les embouteillages toujours nombreux quelle que soit l’heure entre Rouen et Saint-Étienne-du-Rouvray, les forces d’intervention ont été cette fois-ci ultra-rapides.

    Il s’est donc écoulé environ 30’. Ils n’ont même pas cherché à fuir puisqu’il s’agit de mettre en scène leur crime.

    Selon ITélé, « l’un des 2 assaillants sous bracelet électronique avait une autorisation de sortie 8 h 30 -12 h ».

    Pourquoi dès lors si les « autorités françaises (?) tellement compétentes  » informées selon Marianne n’ont pas suspendues cette autorisation de sortie ? Boucler ces individus en maison d’arrêts avant ? Les expulser ?

    « Les services de renseignements marocains avaient prévenu les autorités françaises de l’imminence d’une attaque. » Et, nous sommes dans un état d’urgence ! Qu’est-ce que ce serait si nous n’y étions pas ????

    Un médecin urgentiste prévenu in extremis par le proche d’un blessé que ce dernier présente une anomalie cardiaque, ne tiendra-t-il pas compte de la pertinence de cette info avant toute intervention ?

    Où est la compétence des services de sécurité puisqu’il y a des lacunes d’un attentat à l’autre ? Est-ce aux citoyens d’aller faire ces investigations eux-mêmes ?

    Il plane comme une sorte de fatalité nauséabonde, un laxisme entretenu (?) sur tous ces événements avec l’impression de « déjà vu », d’affaires bouclées d’avance où chacun est à sa place y compris les méchants, le même scénario se reproduit comme un enchaînement logique dans lequel les médias baignent, déjà formatés pour le prochain .... attentat. La routine, quoi ! ...

    Et tous ces détails illogiques, ces invraisemblances, de zones d’ombres, des coïncidences sur lesquelles les médias se taisent pour passer le lendemain à autre chose comme pour créer un écran de fumée, flouter la réalité !

    Beaucoup de pleurniche mais rien sur une investigation de fond et des interrogations légitimes (?) ou complotistes (?) dans un État de Droit (?).

     

    Répondre à ce message

  • #1523794

    Combien de temps le gogo gavé d’audiovisuel (hypnotisé par l’audiovisuel devrait-on dire ! ), manipulé par les médias et les cercles dirigeants va croire que chaque déséquilibré est un « terroriste », que chaque événement est un « attentat » et que forcément Daech va le revendiquer ?

    De toute façon, c’est improuvable … n’importe quel excité peut se filmer sur son smartphone et revendiquer le soi-disant attentat, sans possibilité de démenti de la part des « vrais » soi-disant combattants de Daech car là aussi, combien sont-ils authentiques et combien sont des officines officieuses des services secrets américains, anglais, français et israéliens ?

     

    Répondre à ce message

  • #1523812

    Il y a un laisser-faire évident de la part d’une poignée de traitres qui contrôlent les plus hautes instances du pouvoir. Le noyau dur étant le trio valls, cazeneuve, hollande.
    Que sait-on exactement de nos services ? Sont-ce des patriotes bien Français ou bien le cancer sioniste y laisse également son empreinte mortifère afin d’y faire la pluie et le beau temps en France ?

     

    Répondre à ce message

  • #1523869
    Le 30 juillet 2016 à 12:20 par Con stat
    Le Maroc a alerté la France 4 jours avant l’attaque de l’église

    Toutes les infos , sont envoyées par des sionistes et peu importe la provenance , ils donnent des indices ( réels ou faux ) pour semer le désordre dans l’organisation policière qui ne sait plus où donner de la tête jusqu’à recevoir l’ordre d’abattre le ou les manipulés qui pourraient éventuellement dire , qui , pourquoi et comment !

     

    Répondre à ce message

  • #1523901
    Le 30 juillet 2016 à 13:05 par Iskandaar
    Le Maroc a alerté la France 4 jours avant l’attaque de l’église

    Tant que le terrorisme ce sera des pauvres tuant d’autres pauvres, il ne faut pas s’étonner à ce que la haute-bourgeoisie ne bouge le petit doigt. Et dans la mesure où l’état est bourgeois, l’état reste impuissant dans une telle situation.

    Maintenant l’agenda de destruction des nations européennes est en cours devant nos yeux, toutes ces années durant certains auront tenté d’avertir les peuples mais en vain, désormais il est difficile de nier que c’est bien ces avertisseurs qui avaient raison. Le peuple de France commence à peine à ouvrir les yeux, non par éclair de lucidité mais seulement parce que le sang coule... Il faut toujours en arriver à cette extrémité pour que les gens se réveillent finalement, malheureusement c’est souvent à ce moment critique qu’il est trop tard pour agir sans de grandes pertes... Si "les français sont des veaux" se laisseront-ils pour autant mener à l’abattoir.

    PS : Quand c’est « Petitjean » qui égorge le prêtre au nom de l’Islam, l’on peu se dire que la boucle est bouclée.

     

    Répondre à ce message

  • #1524075

    Commes les algériens les marocains n’ont pas été écouté. Il y a quelque chose qui cloche.

     

    Répondre à ce message

  • #1524080

    Ce qui est bien avec les Marocains c’est que même s’ils ont les papiers français ils sont et resterons marocains ce qui veut dire que si dans cette communauté ont joue au con le Maroc nous débarrassera de ses elements marocains radicaliser sans prendre de gants.

     

    Répondre à ce message

  • #1524228
    Le 30 juillet 2016 à 21:01 par VIVACHAVEZ
    Le Maroc a alerté la France 4 jours avant l’attaque de l’église

    "La mobilisation totale des services n’a pas suffi à appréhender les tueurs".

    C’est facile de critiquer les services mais ils sont débordés. Pourrir la vie de A.S et de Dieudo (et autres magouilles de notre pseudo démocratie), ça leur prend beaucoup de temps.....

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents