Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

La presse occidentale et son désir ardent de gay

Par la rédaction d’E&R

Comme certaines autres communautés, les homosexuels jouissent d’un traitement spécial de la part des médias. Évoqués systématiquement sous un jour favorable, il ne se passe pas un jour sans que l’on entende un conte où ceux-ci sont présentés comme des acteurs du progrès. Ainsi, l’homosexuel tendrait vers le divin, chose incompréhensible pour nous autres, êtres imparfaits et plaies de ce monde...

Les sportives russes Ksenia Ryzhova et Yuliya Gushchina, viennent de faire les frais de ce désir ardent de la presse occidentale de véroler la société russe par la promotion de l’homosexualisme militant.

Les deux athlètes, qui ont remporté l’or dans le relais 4x400 mètres aux championnats du monde d’athlétisme à Moscou, ont ainsi été soupçonnées par les médias occidentaux d’avoir par un baiser échangé lors de la cérémonie de remise de médailles le 17 août dernier, voulu protester contre « lois homophobes » en Russie et « défier » ainsi le président Poutine...

 

 

Très offensée qu’on puisse ainsi l’instrumentaliser, Ksenia Ryzhova a répondu aux divagations journalistiques :

« Hier, j’ai reçu 20 appels téléphoniques de différents organes de presse qui, plutôt que de me féliciter, ont préféré m’insulter avec ces questions. Yulia et moi sommes toutes les deux mariées et nous n’avons aucune autre relation. Nous nous entraînons ensemble depuis huit ans et nous sommes devenues de très bonnes amies. Vous ne pouvez pas imaginer ce que signifie pour nous la victoire au bout de huit ans ! C’était un déluge d’émotions. Et si à ce moment précis nos lèvres se sont touchées... Je ne sais pas comment certains en sont arrivés à imaginer ça, Cela n’insulte pas seulement nous, mais aussi nos entraîneurs. »

Yuliya Gushchina a ajouté :

« C’est une fantaisie malsaine du photographe qui nous a pris. Je ne comprends pas pourquoi notre équipe est la seule à être traitée de cette manière. Et si j’avais ainsi félicité la Britannique Christine Ohuruogu ? Aurait-on aussi dit que nous étions un couple ? Je ne comprends pas comment on peut y songer. J’ai été choquée après avoir reçu un texto de Ksenia à ce sujet. Cela nous a beaucoup offensées. »

Cette « affaire » fait suite aux propos tenus par la triple championne du monde, championne d’Europe et future maire du village olympique lors des jeux de Sotchi en 2014, la Russe Yelena Isinbayeva, qui avait affirmé, lors d’une conférence de presse le 13 août dernier, soutenir la nouvelle loi contre la propagande homosexuelle [1] :

« Tout le monde doit suivre cette loi. Les relations sont privées, ça ne doit pas être montré en public et ça ne peut pas être respectable en Russie. Tout le monde doit suivre cette loi… Nous sommes inquiets pour notre nation car nous nous considérons comme des gens normaux. Chez nous, une relation, c’est entre un homme et une femme... Nous n’avons jamais connu ces problèmes en Russie et nous ne voulons pas en avoir à l’avenir. »

Valentin Maslakov, l’entraîneur de l’équipe de Russie d’athlétisme a lui aussi réagi :

« C’est tout simplement une nouvelle tentative de déverser de la boue sur la Russie avant les jeux Olympiques de Sotchi. Les Européens et les Américains aiment ça. C’est comme s’ils nous voyaient encore nous promener dans les rues en peau de renne avec des ours en laisse. »

Décu que ce ne soit pas un « acte militant », la presse occidentale pourra toujours se rabattre sur ses autres baisers « à la russe » et s’inventer des histoires improbables de sodomie entre dignitaires du bloc socialiste, bien cachés derrière le rideau de fer...

 

JPEG - 20.2 ko
1979 : Léonid Brejnev, président du Soviet suprême et Erich Honecker, président de la RDA

 

JPEG - 23.9 ko
1989 : Honeker est, cette fois, salué par Gorbatchev, le dernier président du Soviet suprême

 

Sur l’homosexualité, chez Kontre Kulture :

Notes

[1] Selon la loi, la « propagande des relations sexuelles non-traditionnelles devant mineur » est passible d’amendes de 4 000 à 5 000 roubles (100/125 euros) pour une personne physique. Une personne dépositaire de l’autorité publique risque une amende de 40 000 à 50 000 roubles (1 000/1 250 euros) et une entité juridique, de 800 000 à un million de roubles (19 000/23 500 euros).

 






Alerter

44 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #499331
    Le 22 août 2013 à 12:34 par Haart
    La presse occidentale et son désir ardent de gay

    Merdias occidentaux : comme les mouches sur la merde....

     

    Répondre à ce message

  • #499361
    Le 22 août 2013 à 13:13 par truc en ski
    La presse occidentale et son désir ardent de gay

    Je les trouve tellement belles, femmes ... je ne peux pas être objectifs :-)
    "Hey les filles, moi aussi je veux fêter ça à la russe !" (mes origines lointaines^^)
    Браво !

     

    Répondre à ce message

  • #499371
    Le 22 août 2013 à 13:26 par Edward
    La presse occidentale et son désir ardent de gay

    On est à la croisée des chemins.

    Le monde occidental est à bout de souffle. On nous parle de reprise quand la croissance fait 0,1%.

    Pour continuer à croître au détriment des autres l’Occident (ou plutôt le monde "Anglo-Sionniste" et ses états vassaux comme la France de Hollande), doit soumettre les derniers pays libres et stratégiques par la violence.

    La Russie a baissé le pantalon sous Eltsine, ils l’ont payés avec la crise de 1998. Poutine est arrivé au pouvoir pour remettre la plus grande nation de tous les temps sur les rails.

    Aujourd’hui la Russie refuse de suivre les injonctions de l’Occident (La France n’est pas le seul pays à légaliser le mariage homosexuel, comme par hasard). Au contraire la Russe joue la provation avec l’affaire Snowden et cette loi sur le prosélytisme.

    Or "L’anglo-Israël States" joue à son jeu favori, la propagande avec la collaboration de nos chers journalistes perroquet prostitués !

     

    Répondre à ce message

  • #499392
    Le 22 août 2013 à 13:49 par Kaisho
    La presse occidentale et son désir ardent de gay

    Il y a une phrase sur le podium de la bêtise " il n’y a pas de fumée sans feu" c’est la construction de la rumeur qui, comme un herpès labial est enraciné au plus profonds et ressurgi à la moindre contrariété. En usant de ce stratagème qui consiste a éroder la conscience des masses, le porno-pseudo- photographe aura fait coups multiples : tout d’abord il aura gagné une belle prime, il aura la reconnaissance du pouvoir en place ( il légitime, cimente la loi dur le mariage gay), il obligera ces sportives a se justifier (ce qui ne fera que conforter la rumeur) il mettra la Russie au rang d’un état non progressiste (inintelligent et sous devellopé).

     

    Répondre à ce message

  • #499522
    Le 22 août 2013 à 16:35 par exec
    La presse occidentale et son désir ardent de gay

    Les pays occidentaux sont la base avancée du diable, ils n’attendent que la venue de l’Antechrist, en bon satanistes ils font la promotion de tout ce qui est interdit.

     

    Répondre à ce message

  • #499561
    Le 22 août 2013 à 17:46 par seber
    La presse occidentale et son désir ardent de gay

    Et en jetant sur l’édition numérique du Figaro du jour, qu’est-ce qu’on peut lire ?
    - Bradley Mannig : "je suis une femme".
    - Wentworth Miller : un coming out
    de circonstance
    Réactions (22)
    L’acteur rendu célèbre par la série Prison Break a refusé de se rendre au Festival du film de Saint-Pétersbourg, expliquant qu’en tant que gay il était « profondément troublé » par l’attitude du gouvernement russe « et son traitement des hommes et des femmes homosexuels ».
    On sort la grosse artillerie depuis le vote de la loi. A ce niveau là, ce n’est même plus de la propagande mais de l’info au napalm.
    Allez Hollande, annonce-nous la bonne nouvelle...

     

    Répondre à ce message

  • #501676
    Le 24 août 2013 à 20:44 par GrosBill
    La presse occidentale et son désir ardent de gay

    La presse désire des gays... oui, mais des gays sots, ou des idiot utiles, ou des cerveaux délavés... pour leur faire avaler toutes les c**ries qu’elle veut.

     

    Répondre à ce message

  • #504379
    Le 27 août 2013 à 10:17 par Gloups
    La presse occidentale et son désir ardent de gay

    J’ai appris cette histoire à la radio. Mais la version proposée pour interpréter cet évênement était toute différente de celle d’ER. Certains journalistes ont repris la déclaration de Ksenia Ryzhova, mais en choisissant d’en retirer la première et la dernière phrase (où elle affirme que la traiter d’homosexuel est insultant). Tant qu’aux déclarations de la seconde sportive, elles ont été tout simplement ignorées.
    On comprend bien l’objectif de cette falsification de l’information, car il s’agissait de susciter la sympathie des masses occidentales pour les deux sportives russes. Deux sportives, hétéro, mais soutenant la cause gay échange un kiss comme un doigt d’honneur à la face de Poutine et de la loi russe. Que cela faisait bon genre dans les milieux bobos parisiens ! Sauf que si le public français avait eu vent de leurs déclarations, dans leur intégralité, où elles affirment ressentir la comparaison à l’homosexualité comme une insulte, il y aurait eu vite fait une incohérence dans ce jolie tableau.
    Pour maintenir l’illusion, il fallait, de toute urgence, effacer ces phrases "inappropriées" pour la cause.

    Un nouvel exemple des manipulations et falsifications de la presse aux ordres du lobby pédéraste (oui c’est le mot, ou sodomite aussi).

     

    Répondre à ce message

  • #510136
    Le 1er septembre 2013 à 09:21 par Philip
    La presse occidentale et son désir ardent de gay

    Les sodomites et autres invertis de l’Occident décadent veulent surtout discréditer la Russie renaissante du grand Vladimir Poutine. Russie qui a bien failli sombrer avec Elstine au lendemain de la chute de l’empire soviétique. Lire et relire Alexandre Douguine est un bain de jouvence qui nous lave de la crasse de l’atlantisme mercantile et dévoyé.

     

    Répondre à ce message

  • #527975
    Le 15 septembre 2013 à 22:13 par Fredo
    La presse occidentale et son désir ardent de gay

    C’est cru, plein d’humour et tellement vrai en même temps

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents