Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

La grande arnaque du réchauffement climatique

“Il y a deux histoires : l’histoire officielle, menteuse, puis l’histoire secrète, où sont les véritables causes des évènements.” (Honoré de Balzac)

Ce montage vidéo regroupe l’intervention de Christian Gérondeau et de Jean-Marc Roeder, 2 scientifiques traitant ici du réchauffement climatique.

Leurs dires sont appuyés par des milliers de scientifiques et d’authentiques climatologues (voir autres vidéos sur le réchauffement sur ce site) qui présentent tous une version totalement différente de celle imposée communément par les médias officiels et les politiques, dont les portes paroles seraient plus des idéologues ou des pseudos-climatologues que d’authentiques scientifiques ou spécialistes de la question.

Christian Gérondeau est Ingénieur diplômé de l’Ecole polytechnique (Promotion 1957) et de l’École nationale des ponts et chaussées. Il est aujourd’hui Président Délégué à la Mobilité et à l’Environnement.

Dans son livre “Écologie, la grande arnaque” (2007), il dénonce, “le terrorisme intellectuel et le règne sans partage du politiquement correct de l’écologie” et prend à contre-pied les solutions préconisées par les environnementalistes.

Il y dénonce ce qu’il considère comme une collusion entre scientifiques, extrême gauche et mouvements altermondialistes. Il a également écrit un livre publié en 2009 intitulé “CO2 : un mythe planétaire” où il y dénnonce la désinformation et le mensonge autour du rôle attribué au CO2 dans le réchauffement climatique.

Jean-Marc Roeder est Physicien dans l’âme, spécialiste de l’antigravitation. Roeder se forme en autodidacte à la physique, principalement aérodynamique, optique non-linéaire et relativité spéciale et générale.

Sa compagne l’aide à acquérir un bagage mathématique rigoureux et utilisable, bien que plus limité que celui que donne un cursus universitaire. Il rédige de nombreux articles pour la revue mensuel Top Secret.

Il a également participé à plusieurs emissions radio où il a pu développer divers thèmes tel que les energies libres, l’oligarchie mondiale mais aussi la divulgation de divers secrets militaires et spatiales tel que les missions Appolos et les constructions artificielles lunaire, le projet Haarp, ou encore la véritable version de l’assassinat du président JFK.

Alors, le réchauffement climatique est-il le fait de l’homme ? Absolument pas.

Lire la suite : prisedeconscience.org

 






Alerter

83 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #90670
    Le 25 janvier 2012 à 03:23 par Helwor
    La grande arnaque du réchauffement climatique

    le 2ème extrait de cette vidéo est un extrait de l’émission sur Ici et Maintenant avec comme invité Jean Marc Roeder qui explore quelques aspect des methodes du nouvel ordre mondial.

    Emission très difficile à trouver sur le net, j’en ai posté une copie sur mon compte dailymotion :
    http://www.dailymotion.com/user/helwor/1

     

    Répondre à ce message

  • #90697
    Le 25 janvier 2012 à 06:55 par lucide
    La grande arnaque du réchauffement climatique

    Le réchauffement actuel n’est pas du à l’homme. N’importe quel spécialiste de la paléoclimatologie vous dira qu’il a existé de nombreuses périodes dans le passé, avant que l’homme apparut, où on observe une corrélation entre augmentation de la concentration de CO2 avec parfois des taux bien supérieurs à ceux actuels et température. On observe que l’augmentation de température précède la concentration de CO2 dans l’atmosphère par l’étude des isotopes.
    La propagande du réchauffement anthropique vise à instaurer le NOM et faire des affaires.
    L’augmentation actuelle de la concentration en CO2 provient de la destruction incroyable (à 90 %) de la biomasse terrestre (l’humus des terres détruit qui contient 80 % de la vie, avec le reste de destruction végétale et animale, tout cela évaporé en CO2)

    voir ici http://www.pensee-unique.eu/index.html

     

    Répondre à ce message

  • #90703
    Le 25 janvier 2012 à 07:17 par damoines
    La grande arnaque du réchauffement climatique

    Jusqu´ici , vos attaques dirigés vers les méchants conspirateurs de l´Empire m´amusaient et j´étais assez enclin à vous suivre sur certains points de vues, mais j´ai fini par vous trouver pathétiques à la longue ! Vos theories fumeuses allant même jusqu´à nier sa toxicité, alors qu´à partir d’une certaine concentration dans l’air, le CO2 s’avère dangereux voire mortel à cause du risque d’asphyxie par privation d’oxygène, bien qu´il ne soit pas chimiquement toxique, vous font passer carrément pour des clowns !
    Allons Messieurs, votre negationisme exacerbé est en train de vous tourner en ridicule ! L´Empire n´est pas si méchant et n´a pas de si grandes dents, Grands -Mères !

     

    Répondre à ce message

    • #90737
      Le Janvier 2012 à 10:06 par blackhole
      La grande arnaque du réchauffement climatique

      Arrêter de raconter des bêtises.
      Voici quelques chiffres (trouvés en deux clicks sur wikipedia) qui vous montrent par a+b que l’on est très, très loin des seuils de toxicité.
      Le taux actuel moyen de CO2 dans l’air oscille autour de 380 ppm, soit 0,038 % (il était autour de 300 ppm en 1900 et 280 ppm en 1800)
      Chez l’homme : le CO2 n’est toxique qu’à des concentrations élevées :
      - À partir de 0,1 %, (1 000 ppm), le CO2 devient un des facteurs d’asthme ou du syndrome des bâtiments. Cette concentration constitue la valeur maximale admise pour le dimensionnement des systèmes de conditionnement de l’air, à l’intérieur des bâtiments et maisons d’habitation.
      - Au-dessus de 0,5 % (5 000 ppm), la valeur maximale d’exposition professionnelle retenue dans la plupart des pays, et la valeur maximale admise pour le dimensionnement des appareillages d’air conditionné dans les avions sont dépassées.
      - 1,5 % ou 15 000 ppm est la valeur maximale d’exposition professionnelle sur une durée maximale de 10 minutes.
      - À partir de 4 % de CO2 dans l’air (40 000 ppm) le seuil des effets irréversibles sur la santé est atteint (c’est le seuil qui justifie une évacuation immédiate de locaux).
      - À partir de 10 % et d’une exposition dépassant 10 minutes, sans une action médicale de réanimation, c’est la mort.

       
    • #90797
      Le Janvier 2012 à 12:12 par Matthieu01
      La grande arnaque du réchauffement climatique

      Salut Damoines,

      Aies pitié de nous, nous ne savons pas ce que nous faisons...ne nous prend pas au sérieux et continue à t’amuser de nos "attaques dirigées vers les méchants conspirateurs de l´Empire", et si nous te paraissons pathétiques alors plains-nous, homme de lumière, nous atteindrons peut-être un jour la vraie sagesse...

       
    • #90799
      Le Janvier 2012 à 12:22 par f
      La grande arnaque du réchauffement climatique

      Le CO2 est tout aussi toxique que l’eau. De l’eau dans les poumons peut tuer par noyade. Chaque année des gens tombent dans le coma voire décèdent purement et simplement après avoir bu trop d’eau (hyperhydratation) soit lors de jeu stupide consistant à voir qui est cap’ de boire 10 litres d’eau en 5 minutes soit lors de prises de certaines drogues provoquant une sensation de soif inextinguible...doit-on interdire l’eau ? Non !
      L’oxygène est aussi potentiellement toxique...doit-on interdire l’oxygène ?
      La caféine est mortelle au delà d’un certain seuil variable selon les sensibilités individuelles, la masse corporelle...doit-on interdire le café ?
      On peut mourir par ingestion massive de sel et pour l’anecdote forcer quelqu’un à ingurgiter 1 kg de sel est un moyen de torture fort répandu...doit-on interdire le sel ?
      Enfin bref le CO2 est une molécule indispensable à la vie comme l’eau, l’oxygène et tant d’autres...et le fait qu’au delà d’un certain seuil elle s’avère toxique est tout à fait dans l’ordre naturel des choses. Quand à la concentration atmosphérique en CO2 est parfaitement dans les limites de ce qui est normal.

       
    • #91089
      Le Janvier 2012 à 21:57 par Mate
      La grande arnaque du réchauffement climatique

      Salut damoines.

      A ta lecture, j’avoue être perplexe...

      La toxicité du CO2 n’est absolument pas le sujet évoqué dans la vidéo.... les principales idées développées sont qu’il n’y a vraisemblablement pas effet de serre à l’échelle de la planète et que le CO2 d’origine humaine n’y serait de toute manière pour pas grand chose.
      Tu auras remarqué que l’interlocuteur parle des problèmes connexes liés au CO2... avec même une allusion à l’asthme.
      As tu seulement pris la peine d’écouter avant de lâcher un tel HS ?

       
  • #90872
    Le 25 janvier 2012 à 15:15 par Koopa
    La grande arnaque du réchauffement climatique

    "Le réchauffement est un point de détail de l’écologie" à la 28ème minute. Tant que la moitié de la population crèvera de faim, l’écologie ne sera qu’un pansement sur une jambe de bois. Le problème principal est un problème morale. En découle le problème économique, puis politique, puis écologique...

    Un exemple : On nous dit souvent que si la glace du pôle nord fond, le niveau des mers va monter. On oubli de vous préciser un truc important, la glace du pôle nord flotte, il n’y a pas de terre en dessous (seulement en périphérie (au Groenland, en Sibérie et au Canada). Si cette glace fondait entièrement le niveau des mers ne varierait pas d’un iota. Vous pouvez le prouver vous même : Prenez un verre d’eau, remplissez le d’eau, mettez y quelques glaçons. Faites un trait au stylo pour repérer le niveau d’eau. Attendez la fonte des glace et... Rien du tout le niveau n’a pas bougé d’un millimètre. C’est le principe d’Archimède !!!

     

    Répondre à ce message

  • #91001
    Le 25 janvier 2012 à 19:46 par zizilamour
    La grande arnaque du réchauffement climatique

    BELLE QUENELLE !
    ce qu’il faut savoir, tres rapidement :
    les emissions de CO2 ( toutes machines confondues, voitutes,bateaux,avions ect ) = 18%
    elevage du betail, deforestation( pour ala pousse du soja afin de nourrir le betail ) = 48 %

     

    Répondre à ce message

    • #91160
      Le Janvier 2012 à 23:35 par anthon84
      La grande arnaque du réchauffement climatique

      les émissions de CO2 ne se limitent malheureusement pas aux transports. On en a également besoin pour nourrir le bétail et faire pousser le soja les émissions sont donc considérables et se cachent partout. L’économie globale est basée quasi exclusivement sur le pétrol.
      Il est ABSOLUMENT nécessaire d’en limiter la consommation sous peine de retourner à l’âge de pierre dans moins d’un siècle.
      Ceci dit la taxe carbone c’est de la merde on est d’accord.

       
  • #91234
    Le 26 janvier 2012 à 03:30 par nicocable
    La grande arnaque du réchauffement climatique

    je voudrais précisé une chose que personne ne parle jamais :

    C’ est que plus il y a du co² dans l’ atmosphère, plus les arbres en absorbent, c’ est pour cela que les arbres primitifs étaient plus énormes car notre belle planète avait une atmosphère plus riche en CO² (ça a le même effet que pour les insectes).
    Mais ce n’ est point pour cela qu’ on a le droit de tout couper !!!

     

    Répondre à ce message

    • #91669
      Le Janvier 2012 à 23:32 par villain nemesis
      La grande arnaque du réchauffement climatique

      Bonjour, ER et les personnes de cette discution qui part dans tous les sens avec malheureusement , de nombreuses victimes du cyndrome Trumann show.
      Les chemtrails sont une triste réalité ,voici sans honte quelques affirmations à travers ces quelques lignes :
      1 Le complexe militaro industriel (inter) manipule le climat , entre autre et les épandages aériens sont légion sur une grande partie de la planète.
      D’une part à des fins militaires d’autre part , des sociétés locales mandatées pour gérer un climat local sur des zones précises.
      2 Les brevets , analyses ,dossiers officiels sont disponibles.
      3 de nombreux pays abordent le sujet avec beaucoup moins de complexes que la plupart des pays d’europe.
      4 Si une trainée s’échappe d’un avion de ligne , qu’elle soit courte ou durable ,c’est un épandage.
      5 la maladie des morgellons n’est pas un mythe
      etc...
      vous avez compris je suis un convaincu , un peu déçu part l’ampleur de cette supercherie qu’est le "climategate".

      Ma vision en tres bref, les épandages pratiqués à basse altitude (env.6000m) sont composés selon les besoins.
      Création de la plateforme chimique ,encemencement de celle ci ,voire stimulation "Haarp" pour créer des nuages.
      Un autres procédé permet de dissiper les nuages etc..
      Les épandages sont une forme de couvercle qui ,donc , contiennentt les GES à raz du sol ,et par la même augmentent les températures .
      Alors si les super capteurs des gars du Giec ou autre Wmo disent que les taux de pollutions de l’air sont insoutenables et que les temp du globe explosent depuis 1998 , c’est normal tout est bien ficelé.
      Cette petite histoire vous parrait peut être simpliste , je suis ouvert à toute questions et ajouterais ; jusqu’a preuve du contraire !
      le site plus haut conseillé par Audrey fera très bien l’affaire pour des gens sérieux uniquement.
      Cette histoire d’épandages est la cerise de ce gateau déjà bien pourrit.
      Humainement.

       
  • #92031
    Le 27 janvier 2012 à 20:22 par frederic79
    La grande arnaque du réchauffement climatique

    Au delà du bien et du mal.

    http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/le...

    Le sujet est discutable, mais tant que les gros médias nous propagent en masse le fascisme vert, je me sens obliger d’écouter une alternative...

     

    Répondre à ce message

    • #92369
      Le Janvier 2012 à 17:03 par anthon84
      La grande arnaque du réchauffement climatique

      Le fascisme vert ne devrait pas trop deranger les fascistes extremistes xenophobes aux idées nauséabondes qui fréquentent ce site ...
      Que le mot fasciste soit employé à tort et à travers sur libé ok ces lecteurs sont des abrutis finis, mais ici franchement je trouve ça déplacé.

       
    • #93132
      Le Janvier 2012 à 20:57 par frederic79
      La grande arnaque du réchauffement climatique

      "Le fascisme vert ne devrait pas trop deranger les fascistes extremistes xenophobes aux idées nauséabondes qui fréquentent ce site ...
      Que le mot fasciste soit employé à tort et à travers sur libé ok ces lecteurs sont des abrutis finis, mais ici franchement je trouve ça déplacé."

      Excuses moi, je ne suis pas sûr de comprendre le sens de ta phrase. Tu critiques le fait que je mette le mot fasciste collé au mot vert ?
      Si tel est le cas, j’ai bien précisé que ce que je ressens comme pensée unique vient des gros médias. Et que j’en ai marre que le débat ne soit pas plus élevé.
      JE crois aux rayonnements solaires, je crois aux glaciations cycliques, et je pense que les médias ne posent que le problème du CO2. La pollution des sols m’ interresse énormement, puisque je la vois tous les jours.
      Je suis forcément contre la pollution de l’air qui est respiré en ville, mais j’ habite en campagne.

      Quant "aux idées nauséabondes des fascistes extremistes xenophobes de ce site", j’aimerais te voir t exprimer sur d’autres sujets que celui du réchauffement climatique...
      Hein, anthon84, le fasciste vert ! EELV ? Tu serais pas gémeaux ?

       
  • #92679
    Le 29 janvier 2012 à 14:35 par Mimi
    La grande arnaque du réchauffement climatique

    Décidément on en apprend tous les jours. L’arnaque ne finit pas de s’étendre à tous les domaines.
    Continuer ER de nous informer avec ce genre de doc très instructif et merci.

     

    Répondre à ce message

  • #98401
    Le 9 février 2012 à 17:24 par Mephusteg
    La grande arnaque du réchauffement climatique

    Cela fait maintenant plusieurs années que je suis convaincu qu’il n’y a pas ou plus de réchauffement climatique. Et il n’est en aucune manière dû au CO2. Il est intéressant de noter qu’il ya quelques années on parlait d’équivalent CO2, d’une part pour parler de l’ensemble des rejets gazeux carbonés et d’autre part car il s’agit d’un des gaz qui a le moins de capacité à l’effet de serre (justifiant qu’il soit pris comme référent).
    Mais depuis on a abandonné l’idée d’équivalence qui pouvait se justifier sur un plan scientifique, pour ne plus parler que du CO2, ce raccourci est faux d’un point de vue scientifique et amène certaines personnes à penser que c’est réellement le CO2 qui est en cause, alors même qu’il s’agit de l’ensemble des gaz provoquant un effet de serre.
    Car s’il n’y a pas de réchauffement anthropique, il y a bien un effet de serre. Et d’ailleurs heureusement pour nous qu’il y en a un ! car c’est l’effet de serre qui permet d’avoir les températures agéables que nous connaissons. Et cet effet de serre qui permet la vie telle que nous la connaissons est avant tout dû à la vapeur d’eau.

    Pour autant, même si ce n’est pas l’Homme qui est responsable du réchauffement de la planète, il reste quand même responsable de la pollution et de la destruction de la biodiversité.

    Il ne faudrait pas oublier les problèmes environnentaux sous prétexte qu’on nous a raconté des salades concernant le réchauffement global.

     

    Répondre à ce message

  • #117023
    Le 13 mars 2012 à 18:59 par Damien
    La grande arnaque du réchauffement climatique

    L’écologie politique, un des piliers du Nouvel Ordre Mondial en empêchant notamment le développement du Sud par la fraude des gaz à effet de serre, en luttant contre les agricultures enracinées face aux lobbies pharmaco-alimentaire, en légitimant l’eugéniste par les questions de population au niveau international.
    Et demain ? La dictature écologiste ?
    http://actualite-israel.com/il-faut...
    Une pile dans votre poubelle ? Vous laissez couler l’eau en vous brossant les dents ? Vous jetez un papier par terre ? Vous êtes un criminel !!
    http://www.dailymotion.com/video/xc...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents