“Il y a deux histoires : l’histoire officielle, menteuse, puis l’histoire secrète, où sont les véritables causes des évènements.” (Honoré de Balzac)
Ce montage vidéo regroupe l’intervention de Christian Gérondeau et de Jean-Marc Roeder, 2 scientifiques traitant ici du réchauffement climatique.
Leurs dires sont appuyés par des milliers de scientifiques et d’authentiques climatologues (voir autres vidéos sur le réchauffement sur ce site) qui présentent tous une version totalement différente de celle imposée communément par les médias officiels et les politiques, dont les portes paroles seraient plus des idéologues ou des pseudos-climatologues que d’authentiques scientifiques ou spécialistes de la question.
Christian Gérondeau est Ingénieur diplômé de l’Ecole polytechnique (Promotion 1957) et de l’École nationale des ponts et chaussées. Il est aujourd’hui Président Délégué à la Mobilité et à l’Environnement.
Dans son livre “Écologie, la grande arnaque” (2007), il dénonce, “le terrorisme intellectuel et le règne sans partage du politiquement correct de l’écologie” et prend à contre-pied les solutions préconisées par les environnementalistes.
Il y dénonce ce qu’il considère comme une collusion entre scientifiques, extrême gauche et mouvements altermondialistes. Il a également écrit un livre publié en 2009 intitulé “CO2 : un mythe planétaire” où il y dénnonce la désinformation et le mensonge autour du rôle attribué au CO2 dans le réchauffement climatique.
Jean-Marc Roeder est Physicien dans l’âme, spécialiste de l’antigravitation. Roeder se forme en autodidacte à la physique, principalement aérodynamique, optique non-linéaire et relativité spéciale et générale.
Sa compagne l’aide à acquérir un bagage mathématique rigoureux et utilisable, bien que plus limité que celui que donne un cursus universitaire. Il rédige de nombreux articles pour la revue mensuel Top Secret.
Il a également participé à plusieurs emissions radio où il a pu développer divers thèmes tel que les energies libres, l’oligarchie mondiale mais aussi la divulgation de divers secrets militaires et spatiales tel que les missions Appolos et les constructions artificielles lunaire, le projet Haarp, ou encore la véritable version de l’assassinat du président JFK.
Alors, le réchauffement climatique est-il le fait de l’homme ? Absolument pas.
Lire la suite : prisedeconscience.org