Bon je passe sur Rachid.... consternant ce collabeur ! Ce qui m’a fait rire, c’est qu’on a eu droit à deux sorties incroyables, "sortir de l’euro" c’est en même temps un retour aux années 30, bon classique, ùais je n’avais encore jamais entendu que cela été un retour à l’Ancien Regime ! Eh oui vous n’avez pas entendu, le guignol de présentateur dont j’ai oublié le nom nous dit : "C’est la restauration !!!" à 11m 33s de la seconde vidéo....
Ils se regardent après coup ?
Enfin, Delamarche prouve combien il est ridicule de vouloir discuter avec le système car même quand la réalité prouve l’idiotie de l’euro, même quand on a les arguments et la vérité avec soi, on perd car Delamarche reste sur l’économique sans jamais admettre et comprendre que l’économique sert le politique ! Et des lors, Delamarche ne peut rien rétorquer aux propos de Rachid concernant le projet politique qui soutend l’euro, c’est a dire le mondialisme ! Delamarche n’avait qu’à dire que les européens ne veulent pas voir leur patrie disparaître, qu’ils se foutent de l’Union, mais là tout de suite il se couche car sinon, comme pour Asselineau devant Ruquier, il est "décridibiliser".
Rachid pauvre traitre on s’en fout de l’UE, l’UE a empêché les guerres ? C’est une blague ? Bref, ce n’est pas une hasard s’il est à la Banque Postale ! J’ai tellement accumulé de colère envers ces traîtres que le jour venu ils vont être sacrement étonné de la réaction du peuple !
Qu’est ce que cela me donne envie de gerber de voir un arabe crier au racisme, au fascisme....
Répondre à ce message