Pour les Beatles, beaucoup se réfèrent à l’analyse de LLP sur le titre Imagine qui est clairement d’essence Sataniste dans les termes employés : Un monde sans frontière, sans religion. Que ça plaise ou pas, John a tout de même balancé qu’ils étaient plus populaire que le Christ. Aux yeux des croyants c’est du quasi-antichrist. Maintenant, il existe des fakes (photos) qui circulent depuis longue date où ils font des cornus et des 666, ce sont des sales montages qui se voient comme le nez au milieu de la figure. Et effectivement, concernant Crowley, mise à part dans le collage de la pochette de Sergent Peppers, aucun texte n’y fait référence. C’est un peu léger pour les taxes d’adeptes de Crowley donc.
Par contre, Jimmy Page (Guitariste de Led Zeppelin) était un fan absolu du travail de Crowley. Il a même fait l’acquisition d’un manoir sur le bord du Loch Ness ayant appartenu à celui-ci. Et même en tournée dans les années 70s, il n’hésitait pas à envoyer des émissaires dans les librairies les plus occultes autour du monde afin de faire l’acquisition de grimoires à des sommes pharaoniques. Jimmy Page a toujours apprécié les jeunes filles, sa groupie, muse et petite amie - Lori Maddox - était mineure quand il l’a baisé la première fois.
Led Zeppelin avait la réputation de destructeur d’étage complet d’hôtel de luxe. John "Bonzo" Boham le batteur étant réputé pour avoir l’alcool très mauvais, les beuveries se finissaient généralement avec une ardoise colossale payée en liquide par leur manager-maffioso Peter Grant. Les orgies dans les hôtels tournaient parfois à des scènes d’une obscure obscénité où on hésitait pas à tenir une gamine sur une table pour lui enfoncer un des pieds d’une chaine dans le vagin.
Je ne sait pas ce qu’il vous faut mais si vous trouvez ça naturel et normal, vous devez avoir un problème les gars. C’est comme ces remarques du style "l’Amérique puritaine des années 50-60" ... pourquoi ? Vous pensez qu’on est mieux ainsi aujourd’hui ? C’est peut être votre point de vue, mais je préfère quand même une société avec des valeurs, des limites et un ordre social saint et équilibré. Quitte à devoir faire des concessions sur ce que certains considèrent être leur liberté, leur choix et leur vie.