Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Haine raciale

Extrait de "Radiostars" - Sortie le 11 avril 2012.

 






Alerter

80 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #226342
    Le 21 septembre 2012 à 10:25 par matrix le gaulois
    Haine raciale

    Ca, c’est le genre de film qui devrait être condamné pour incitation à l’antisémitisme.

     

    Répondre à ce message

  • #226433
    Le 21 septembre 2012 à 13:01 par Agent__001
    Haine raciale

    Diamant !!!

     

    Répondre à ce message

  • #226442
    Le 21 septembre 2012 à 13:16 par Oursquipense
    Haine raciale

    N’importe quoi les réactions à cet extrait. A se demander combien de personnes réfléchissent vraiment. Vouloir donner du sens à ce qui n’en a pas est une perte de temps. Et pour finir je trouve cet extrait plutôt drôle, en particulier le passage sur Mandela. Si ça signifie que je suis exclue de ce site tant pis.

     

    Répondre à ce message

    • #226544
      Le Septembre 2012 à 16:38 par titicanar
      Haine raciale

      le problème n’est pas que ce soit drôle ou pas, le problème est quels sont les symboles et les clichés que cela véhiculent :
      1-on peut souiller un jeune femme/fille si elle est considérée comme raciste
      2-on est un nazi si on pense que les juifs sont surreprésentés dans certaines catégories socio-professionelles.

      il y a des raccourcis un peu rapides et les gens du politiquement correct font la leçon à beaucoup trop de monde et décortiquent régulièrement Tintin ou les schtroumpf pour y trouver des allusions raciste ou nazi. Ceci nous oblige, nous aussi, à ne rien laisser passer ! si on veut se payer le luxe d’être vertueux et respectueux on l’est envers tout le monde, goyims compris !
      et à l’inverse si on se veut acide et caricatural, alors on l’est avec tout le monde !

      ce sont toujours les mêmes qui sont visées et moqués et toujours les mêmes qui sont les héros et les gentils.....y en a marre ! la coupe déborde , on en prend plein la tronche depuis les année 70 avec des discours de culpabilisation, c’est comme ça qu’on rend fou les gens (exemple de Romy Schneider, magnifique autrichienne qui se sentait coupable par rapport au peuple juif et qui a épousé un type totalement dingue qui la traitait comme de la merde alorsqu’elle était une des plus belles femmes du monde !). C’est toujours les mêmes principes , démoraliser les gens en leur faisant honte pour mieux après qu’ils acceptent n’importe quoi. Leur dire qu’ils ne sont rien, que leur pays est un petit pays et que leur salut est dans leur disparition ou dilution(métissage) !!! Je rappelle qu’il y a un pays tout petit , tellement petit qu’on peut même pas le représenter sur une carte , pays auquel on ne tient pas ce genre de discours ....suivez mon regard.

      Bah de plus en plus de gens disent stop !

       
    • #226646
      Le Septembre 2012 à 21:10 par Nico
      Haine raciale

      @ Oursquipense
      Est-tu sûre qu’il n’y a aucune (mauvaise) intention dans cette séquence ? Moi, ça me manque pour la trouver drôle. Apparemment tu es une femme, sauf faute d’orthographe de ta part. Alors comment te sentirais-tu si on te réservait le même sort qu’à la goy ? Je fais aussi la supposition que tu es goy.

       
    • #226764
      Le Septembre 2012 à 02:20 par Jim
      Haine raciale

      Mandela c’est l’excuse dégueulasse.

      Sans cette allusion la fille restait juste quelqu’un de bien renseigné et cash sur les pratiques de la communauté,il pouvait y avoir débat entre eux.
      Avec la vanne sur Mandela elle entre dans la categorie grosse facho paumée et passe pour une conne beauf & vulgaire qui debloque complet (du coup le sous-entendu devient : vu comment elle parle des blacks ce qu’elle a dit sur les juifs n’est plus valide...).

      Encore un exemple d’ecriture aussi mauvais que pervers,comme d’hab...

       
    • #226809
      Le Septembre 2012 à 09:42 par nabs
      Haine raciale

      ..franchement salir le nom d’un résistant comme mr.mandela c’est écoeurant..l’humour (beauf) ne justifie pas tout !
      ..cordialement..... !

       
    • #226988
      Le Septembre 2012 à 17:50 par soul
      Haine raciale

      bravo titicanar..........

       
  • #226558
    Le 21 septembre 2012 à 17:14 par Swaziland Rotofil
    Haine raciale

    Affligeant. Et très bizarre !

    Jusqu’au 3/4 de la vidéo, j’ai bien cru que les acteurs du film étaient en train de mettre une sacré quenelle au système et à la bien-pensance, j’étais assez étonné ... Jusqu’à cette chute pathétique. Oui, bon, c’est vrai, faut pas rêver non plus ... Je me disais bien que c’était louche.

    Mais le pire dans tout ça, c’est ce que dit la fille ne relève en aucun cas d’une quelconque conviction politique, elle relève juste un constat ! Et pourtant elle se fait traiter de fasciste, de nazi (et ne me faites pas croire qu’ils ont choisi une blonde par hasard ...) alors que ce sont les deux autres qui réagissent comme tels.

    Et en plus, le "c’est une nazie", "va venger 6 millions d’innocent" ... Y’a pas plus sale et puérile comme répartie. De la propagande crasse, ça !

    Putain, c’est vraiment gerbant !

     

    Répondre à ce message

    • #226820
      Le Septembre 2012 à 10:14 par polomiaou
      Haine raciale

      Le pire c’est que lorsque ça vas pèter ceux qui allument le feu vont allez se cacher lors des affrontement. Avec l’argent qu’ils gagnent et dépensent ne devraient ils pas encourager la paix avec leur films, ou faire un film sur l’accord d’haavara en 1933. Le sionisme apportera le malheur au peuple juif comme l’histoire l’à toujours montré, mais d’ici là il est probable que des millions de gens mourront, hélas !

       
  • #226669
    Le 21 septembre 2012 à 21:54 par karimbaud
    Haine raciale

    @titicanar........mille fois d’accord avec ton post sur romy schneider et tes conclusions !...honte et culpabilité pour enfin dissoudre l’autre, non sans lui avoir extorqué au passage le maximum...tel sont les us et coutûmes de ces maîtres-usuriers, destructeurs de tout ce qui est beau, de tout ce qui peut avoir un sens et une vie hors de leur folie meurtrière...pour revenir à romy, outre les rapports de magda, sa mère (actrice), avec hitler et le régime nazi, elle a tellement pris de cette culpabilité dans la gueule que c’est pour cette raison je crois qu’elle a prénommé son fils david, disparu tragiquement à 14 ans ...enfin cette "shoa" est vraiment un truc qui empêche les gens de vivre, c’est quand même un truc de dingue et c’est clair que çà commence à bien faire, au minimum !!

     

    Répondre à ce message

    • #226941
      Le Septembre 2012 à 15:40 par titicanar
      Haine raciale

      ouais Karim, content que mes post te plaisent !

      pour Romy, je l’ai revu récemment dans la piscinne, elle est comment dire ....incomparable ! la beauté de cette femme était sans limite. Le type qu’elle a épousé était un timbré qui l’a maltraité, un type de la communauté qui n’existe pas ! je pense qu’elle s’est infligé cette torture avec un homme qui la dégradait psychologiquement en lui renvoyant du mépris car elle se sentait coupable des accointances de sa mère !
      or personne n’est responsable des choix et des fautes de sa famille ! dans l’Islam comme dans la religion catholique, il n’y a pas ce tribalisme qui dit "si ce n’est toi qui a fauté c’est doc ton frère, donc tu es coupable aussi". Une seule religion pratique ce raisonnement !

      Pour en revenir à cette culpabilité, il suffit de voir la pureté des films qu’elle faisait à ses débuts (Christine avec Delon et brialy, les sisi impératrice, pussycat avec peter sellers et peter o toole) et comparer avec les rôles qu’on lui attribuait à la fin avec ce porc de zulawsky qui lui a fait jouer une actrice en fin de carrière obligée de faire du porno en la poussant au max dans ses retranchements ! il a ainsi utilisé la culpabilité de Romy pour lui faire endosser un rôle qu’elle aurait refusé en temps normal !

      la mort de son petit garçon a achevé le travail, mais d’autres l’avaient sérieusement entamé.

      il faut aussi voir l’évolution psy de Romy : d’abord elle sort avec Delon, un homme qui lui correspond physiquement et moralement, puis elle passe à l’autre........évolution étrange qu’il faudrait étudier.....

       
  • #226721
    Le 22 septembre 2012 à 00:08 par nemandi
    Haine raciale

    Le fameux "6 millions" est aussi placé dans ce film ; avec les "6 millions" d’auditeurs de l’émission (évoqué au début du film).
    Tiens, tiens, pourquoi donc cette barre des 6 millions d’auditeurs ?!??
    Hein ?!?... ah !?!... bon !!... d’accord...

     

    Répondre à ce message

  • #226872
    Le 22 septembre 2012 à 12:59 par robert pierre
    Haine raciale

    ’c’est une nazi, baise la sale !’
    et pourquoi pas ’viole la, égorge la c’est pas un humain, c’est une nazi, elle dit du mal des Chouifs !’
    bah oui, les nazi on peut tout leur faire : leur envoyer des bombes artisanales pour leur exploser trois doigts par exemple. Se rappeler aussi de l’agression de Faurrisson, son sauveur a dit après coup : ’si j’avais su que c’était lui, je ne serais pas intervenu’. Une fois reconnu comme nazi, on perd son statut d’être humain, et on mérite le pire châtiment qu’un esprit malin puisse imaginer.
    je laisse la parole au Duke : sur le film Inglorious Basterds

     

    Répondre à ce message

    • #226942
      Le Septembre 2012 à 15:43 par titicanar
      Haine raciale

      exact Robert c’est ce que j’ai dit plus haut une fois catalogué, raciste ou antisémites, on peut te tuer, te torturer, te violer, te prostituer !

      une vrai vision humaniste du pardon !

       
    • #227021
      Le Septembre 2012 à 20:04 par flj
      Haine raciale

      titicanar, on n’a aucun pardon à obtenir ni à demander.
      Mais le jour où la vérité ressortira sur certaine communauté animée par son idéologie paranoïaque, je pense que pas mal de peuples auront envie de recauser d’un certain nombre de choses...

       
    • #227059
      Le Septembre 2012 à 22:40 par robert pierre
      Haine raciale

      sauf que Faurisson n’a rien à se faire pardonner ! (il n’a discriminé ni persécuté socialement, politiquement personne encore moins tué qui que ce soit). Pareil pour la jeune femme dans le film. Quand la haine assassine envers le nazi se transfère par capillarité à tous les non-Juifs, dans une globalisation hystérique, ce qui se devient clair c’est ceci : une haine atavique envers les Goys

       
    • #227230
      Le Septembre 2012 à 15:39 par me
      Haine raciale

      "une haine atavique envers les Goys", c’est même pire que ça.

      Il s’avère que je suis blond et que j’ai été souvent traité de "nazi" pour cette raison par quelques "camarades" de classe stupides. L’aspect comique c’est que je m’appelle Emmanuel, il existe aussi des juif blond (sisi) qui ne sont pas particulièrement enjoués de se faire assimiler à des "nazis" en raison d’une certaine pigmentation capillaire, et je t’assure qu’il n’y a pas besoin d’être juif pour être agacé par ce genre de raccourcis racistes.

      l’idée ce serait plutôt que les jeunes des cités assimilent tous les blancs/blonds a des nazillons fasciste et ignorants qui méprisent les autres peuples du monde, tandis que les jeunes blancs doivent considérer les noirs et les arabes comme des fanatiques écervelés et rétrogrades, terroristes en puissance, capable de déclencher une émeute pour un contrôle routier ou une vidéo sur internet, ou d’aller même assassiner des enfants à la sortie de l’école s’il n’ont pas la bonne religion.

      Voilà un peu l’objectif du petit micmac médiatique qu’ils nous assomment depuis quelques temps. En ce moment , le grand thème des médias c’est : "il y a un problème entre l’Islam et la liberté d’expression". c’est quand même un comble.

      je me rappel aussi un spectacle entier de Gad elmaleh sur le thème du "bond", antithèse parfaite du "mec cool" (= la star du spectacle, bien évidemment). voir des salles entières rire pendant une heure à propos d’un type uniquement défini par sa couleur de cheveux, ça fait un peu drôle (mais peut être pas dans le bon sens du terme).

       
  • #226913
    Le 22 septembre 2012 à 14:35 par Jean Jean
    Haine raciale

    Le problème c’est pas ces film ou la TV ultra communautaire mais plutôt les gentils qui la regardent.

    Je tombe sur un extrait d’Arthur, 8/9 des invités sont de la communauté. Quand on parle de diversité...
    Je sais pas, je vois un film ou la plupart des acteurs sont roux je me poserai des questions...
    C’est pas raciste, c’est mathématique, statistique.

     

    Répondre à ce message

  • #227242
    Le 23 septembre 2012 à 16:20 par sunismygod
    Haine raciale

    venger 6 millions d innocents avec ta teub !

    il fallait la placer celle la ! et le pire c est que ca passe !

     

    Répondre à ce message

  • #228312
    Le 25 septembre 2012 à 10:02 par jb
    Haine raciale

    Au contraire il faut aller plus loin !!! scotchez vous au fauteuil et tenez bon : tout le film n’est que du vomi sur la France réelle —> scénario= une équipe de matinale radio doit à contrecœur faire le tour de la France profonde pendant un été à la demande de leur directeur d’antenne ....

    A chaque étape ils se foutent de la gueule des français "normaux" (c à d qui pèsent plus de 50kg , jean slim cheveux frisé coke pseudo intello showbiz). C’est magnifique , une très belle démonstration du parisianisme de ce petit milieu. J’ai eu du mal mais je l’ai fait ! ce qui est bon c’est que si tu as des doutes sur la manipulation générale qui est à l’œuvre , en ressortant tu n’en n’as plus un car cette daube n’est pas le fruit de dangereux conspi mais celui de la communauté elle même qui nous adresse par ce film un très franc : Je chie sur tout ce qu’est la France !

    — >A rapprocher des déclarations de BHL

    "Bien sûr, tout ce qui est terroir, béret, bourrées, binious, bref, « franchouillard » ou cocardier, nous est étranger, voire odieux"

    Qu’est-ce qui est plus dangereux qu’une foule qui n’a aucun doute sur l’identité de ses exploiteurs ???

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents