Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

La Russie accueille 7 300 réfugiés ukrainiens en 24 heures

La région russe de Rostov-sur-le-Don (sud) a accueilli près de 7 300 réfugiés ukrainiens au cours des dernières 24 heures, lit-on lundi sur le site officiel du gouvernement régional.

"Au total, 7 335 ressortissants ukrainiens sont entrés sur le territoire de la région de Rostov-sur-le-Don en 24 heures, tandis que 4 272 Ukrainiens ont quitté la région", indique le site.

Sur fond d’afflux de réfugiés en provenance d’Ukraine voisine, l’état d’urgence reste en vigueur dans 15 districts de la région de Rostov-sur-le-Don.

Les autorités de Kiev mènent depuis le 15 avril une opération spéciale d’envergure visant à réprimer le mouvement d’opposition qui a éclaté dans le sud-est de l’Ukraine suite au renversement du régime du président Ianoukovitch le 22 février dernier.

Les forces armées ukrainiennes utilisent des blindés, des armes lourdes et des avions.

Dimanche 8 juin, le nouveau président ukrainien Piotr Porochenko s’est fixé comme objectif d’arrêter les hostilités dans un délai d’une semaine.

Voir aussi, sur E&R :

Retour sur les récents événements en Ukraine, avec Kontre Kulture :

 






Alerter

4 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #853849

    Pour les sionistes de Kiev le nettoyage ethnique a commencé, ils vont pouvoir se répartir, entre Juifs exclusivement bien entendu, les entreprises industrielles du Donbass .

     

    Répondre à ce message

  • #853988

    Piotr Porochenko s’est fixé comme objectif d’arrêter les hostilités dans un délai d’une semaine.




    Ça, ça veut tout dire...en gros on va utiliser toute la puissance de feu dont nous disposons pour mater les ennemis (...et la population )

    Ça me fait de la peine pour les Ukrainiens de devoir subir toute cette merde pendant que les responsables, bien à l’abri et au chaud, continuent tranquillement leur "plan".

     

    Répondre à ce message

  • #854159
    Le 10 juin 2014 à 19:03 par Sergio
    La Russie accueille 7 300 réfugiés ukrainiens en 24 heures

    - Fabius a déja déclaré que l’entrée de l’Ukraine dans l’UE « n’est pas envisageable dans les circonstances actuelles »...
    - Sykorsky (le ministre Polonais des AE) a déclaré que l’entrée de l’Ukraine dans l’OTAN « n’est pas a l’ordre du jour » (sous entendu,pas encore)...
    - Les politiciens Ukrainiens,(a leurs tete Poroshenko) devraient remettre en question leurs obeissance aveugle au Département d’état et a la CIA qui se laveront les mains a la premiere occasion des crimes de guerres et du nettoyage ethnique commis par les mercennaires et les groupes militaires et paramilitaires Ukrainiens contre leur propre peuple...

     

    Répondre à ce message

  • #854449
    Le 10 juin 2014 à 23:02 par claire
    La Russie accueille 7 300 réfugiés ukrainiens en 24 heures

    Poutine fait de son mieux mais c’est pas facile. S’il n’y avait pas eu les jeux olympiques sn Russie l’Ukraine n’en serait peut etre pas la.

     

    Répondre à ce message