Bonsoir,
Je crois que tu fais fausse route sur Erostrate.
Pour moi il a tout le portrait d’une merde fini.
En effet il a détruit le temple d’Artemis qui était une des 7 merveilles du monde de l’époque.
Lorsqu’on trouva finalement qui avait fait cela on lui demanda pourquoi il avait fait cela car c’était incompréhensible.
Donc cette larve d’Erostrate répondit qu’il a détruit ce temple magnifique pour que le monde se souvienne de lui.
(Ephèse est également le lieu ou Marie mère de Jésus se serait éteinte.)
Vois tu dans ma vie j’en ai rencontré des gens, minables finis ; qui n’arrivent pas à se distinguer des autres par une quelconque action constructive ou positive, mais qui si ils le peuvent sont prêts à foutre un bordel immense par envie ou connerie.
Ainsi aujourd’hui je verrais bien BHL en Erostrate des temps modernes qui veut absolument que le monde se souvienne de lui. Pourtant il n’a jamais pu se faire remarquer ou distinguer par des actions positives, ni même par des contributions constructives. Ces livres,ces films sont de la merde Chutzpatique.
Par envie et par connerie puisqu’il ne sait pas briller autrement, il s’est mis au service du mal et de la destruction en se prostituant pour le Sionisme (Lybie,Afghanistan,Yugoslavie etc ...).
Comme je le disais dans un autre commentaire certains sionistes sont même prêts à provoquer une guerre nucléaire entre les USA,la Russie et la Chine pour pouvoir construire le grand Israël (entre le Nil et l’Euphrate) sur les ruines de l’humanité.