Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

La France devient-elle un pays d’émigration ?

"Ce soir ou jamais", 8 mars 2013, avec Albert Ali

Autour du sujet avec Kontre Kulture :

 






Alerter

62 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #359664
    Le 16 mars 2013 à 02:23 par agnos
    La France devient-elle un pays d’émigration ?

    j’espère partir bientôt, le quart des Européens francophones partiront de la France dans 30 ans comme une grande partie des européens on fuie les banlieuee déjà.

     

    Répondre à ce message

    • #360049
      Le Mars 2013 à 17:42 par pff
      La France devient-elle un pays d’émigration ?

      Troll.
      .
      Tu ne sais pas écrire français.
      .



      Européens francophones



      Quelle étrange façon de nommer ce qu’on appelle communément "les français".
      .
      Espère autant que tu voudras, la France existera encore quand ton Israël aura disparu et aura été oubliée.

       
    • #360828
      Le Mars 2013 à 19:24 par Mirabeau:Dans ce monde, si l’on n’est pas fripon, on est parmi les (...)
      La France devient-elle un pays d’émigration ?

      @pff
      Agnos est moins Français que troll. Pour lui comme pour beaucoup d’autres, vivre en France et parler un Français approximatif est suffisant et fait de lui un Européen francophone, ce qui est la belle devise de l’U.E.
      Sans compter qu’ 1/4 de Français sur 30 ans font plus de 20 millions de personnes et nous permettrait de vérifier si le reste du monde est aussi accueillant que les ligues nous l’affirment lorsqu’elles stigmatisent le "racisme" spécifique des Français. Je ne serais pas contre une immigration massive de peuplement facilitée par les ligues "anti-racisme" en Sraélie.

       
  • #359681
    Le 16 mars 2013 à 03:25 par lapin
    La France devient-elle un pays d’émigration ?

    Désolé de le dire mais ici Albert Ali n’a pas été très performant. Ni Sebastien Musset d’ailleurs, le pauvre il avait le traque, il est pourtant si performant dans ses vidéos et son blog.

    L’historien il s’est cru dans un cours d’histoire, c’est dingue comme les historiens sont juste des livres d’histoire et n’ont aucune conscience politique.

    Celui qui a le plus de bon sens, désolé de le dire, c’est le mec en blanc auteur de "barrez vous".

     

    Répondre à ce message

  • #359685
    Le 16 mars 2013 à 03:33 par Yannick
    La France devient-elle un pays d’émigration ?

    Félix Marquardt ...

    Il y a une chose qu’il est intéressant de noter à propos du coauteur du manifeste "Barrez-vous". Ce monsieur est producteur de rap ! C’est à dire que ce monsieur est dans la production d’une sous-culture qui aide à la décadence de la France, qui pervertit l’intégration des jeunes issus de l’immigration et qui donc, en même temps, invite les français à aller voir ailleurs, à quitter le pays. La totale, quoi. Et il s’en cache pas, il est un libérale, il le dit lui-même. On est en plein dans le livre L’effroyable imposture du rap à propos de ce monsieur. Comme quoi on peut facilement raccrocher les wagons à Egalité et Réconciliation.

     

    Répondre à ce message

  • #359727
    Le 16 mars 2013 à 07:43 par nicolas
    La France devient-elle un pays d’émigration ?

    Trop de monde qui parle en même temps j’comprend plus rien à force

     

    Répondre à ce message

  • #359938
    Le 16 mars 2013 à 14:45 par un breton au québec
    La France devient-elle un pays d’émigration ?

    J’suis parti m’installer au QUEBEC il y a de cela 5 ans.Quand je l’ai annoncé,les gens me regardaient bizarrement...5 ans apres,ils me disent en majorité :’’t’as bien fait’’,’’t’es parti au bon moment’’...je n’ai aucun regret...bon courage a ceux qui restent !

     

    Répondre à ce message

  • #359954
    Le 16 mars 2013 à 15:00 par renaud
    La France devient-elle un pays d’émigration ?

    Habitant au Japon depuis à peu près 1 an, la phrase dans ce débat qui me correspond le plus est : " il y a un sentiment de blocage et de vieillissement en France" . Etant diplômé d’une licence professionnelle (autant dire pas grand chose), le fait d’être expatrié et d’être différent me donne des opportunités auxquelles je n’aurais sûrement pas imaginées avant de tenter de m’établir dans ce pays. Je n’ai pas envie de raconter ma vie :) mais je me sens beaucoup plus épanoui depuis que j’ai quitté ma Provence natale. N’y voyez pas une prise de partie pour telle ou telle opinion "émigrationniste" mais juste un court témoignage sans prétention.

     

    Répondre à ce message

  • #360020
    Le 16 mars 2013 à 16:53 par Capitaine Tran..
    La France devient-elle un pays d’émigration ?

    La Sénatrice-fonctionnaire-politicienne de carrière LIENNEMANN, à 22:30 :

    "Ils (les jeunes Français) veulent changer la France ? Eh bien qu’ils partent"

     

    Répondre à ce message

  • #360201
    Le 16 mars 2013 à 21:55 par Mirabeau:Dans ce monde, si l’on n’est pas fripon, on est parmi les (...)
    La France devient-elle un pays d’émigration ?

    Paradoxalement, ce qui me choque le plus, est le mot d’ordre d’Albert Ali : immigration intérieure ou les musulmans à l’assaut de ce qui reste de campagne en France. Albert, Ali, personnage sympathique au demeurant, a t-il conscience qu’il cautionne le remplacement de population jusqu’aux tréfonds de l’âme du pays : ses campagnes et ses paysans. Il parachève, peut être sans en prendre conscience, l’objectif du grand patronat traître et apatride : détruire la nation Française jusque dans ses racines. D’ailleurs il est révélateur que soit abordé l’émigration des Français et l’immigration massive d’étranger.
    Monsieur Albert Ali finalise la captation par des étrangers d’un pays qui leur a été servi par des scélérats au détriment de la population de souche. Le retour à la campagne s’effectue en France, pays riche, mais monsieur Ali n’envisage pas le retour dans les Aurés, beaucoup moins séduisant, alors que c’est vers leur pays d’origine que les immigrés devraient se diriger. Le "patriotisme" de Monsieur Albert Ali flirte dangereusement avec les intentions du grand patronat et des ligues "communautaires".

     

    Répondre à ce message

    • #360437
      Le Mars 2013 à 11:50 par Kong
      La France devient-elle un pays d’émigration ?

      Mais il s’agit de francais. D’origine etrangere, mais des gens qui ont grandis dans la culture francaise, dont le francais est la premiere langue et qui ont choisi de devenir Francais.

       
    • #360758
      Le Mars 2013 à 18:03 par Mirabeau:Dans ce monde, si l’on n’est pas fripon, on est parmi les (...)
      La France devient-elle un pays d’émigration ?

      @Kong
      En êtes-vous si certain ?
      Croyez-vous vraiment que les futurs viticulteurs de Bourgogne, Ahmed ou Azziz ou les agriculteurs de pommes à cidre de Bretagne, Rachid ou Mouloud, pour prendre ces exemples, seront à même de poursuivre et de représenter le paysan Français traditionnel dans tout son savoir faire et sa représentativité ancestrale ? Penseriez-vous que des laiteries de camembert ou des élevages de porcs seraient bienvenus dans la Mitidja sous prétexte que les Français sont légitimes, pour fait d’immigration massive, à quitter leur pays et coloniser celui des autres ?
      Pour faire court, votre philosophie s’apparente à : "pousse-toi de là que je m’y mette".
      Le peuple Français n’est pas responsable de l’immigration, on ne lui a rien demandé.

       
    • #360934
      Le Mars 2013 à 21:35 par sulayman
      La France devient-elle un pays d’émigration ?

      Albert, Ali, personnage sympathique au demeurant, a t-il conscience qu’il cautionne le remplacement de population jusqu’aux tréfonds de l’âme du pays : ses campagnes et ses paysans.

      C’est ton point de vue, le miens est plutôt qu’il incite le jeunes de banlieues qui ne voient que peu de perspectives d’avenir dans ce pays et qui pensent que "l’herbe est plus verte ailleurs" à "s’enraciner" dans ce pays ou ils ont grandi, dans des campagne désertées par exemple, il cite l’exemple de la Creuse.
      Le but n’est pas de prendre les exploitations agricoles aux paysans français mais de repeupler des campagnes déjà désertées.
      Quand au remplacement de population, il n’à pas attendu après Albert Ali, mais comme l’explique bien Soral dans une de ses vidéo, nous avons le choix entre 2 options : le choc des civilisation ou la réconciliation nationale, celle-ci implique d’intégrer le fait que ces jeunes, bien qu’ils soient d’origine étrangère, sont aujourd’hui des français à part entiere.

       
    • #361053
      Le Mars 2013 à 23:44 par Mirabeau:Dans ce monde, si l’on n’est pas fripon, on est parmi les (...)
      La France devient-elle un pays d’émigration ?

      @suleyman
      Vous pensez que la Creuse a vocation à devenir une extension de la banlieue ? Maghreb, Afrique noire, Asie, Europe de l’est.. ?
      Tant qu’à faire un retour à la terre, les pays d’origine ont tout autant, sinon plus, besoin des bras et de la bonne volonté des descendants d’immigrés à moins de reconnaître qu’il s’agit d’une immigration de peuplement, ce qui est le cas : les terres (ou les bonnes terres) et le travail manquent en Chine, en Afrique... la France est une destination privilégiée pour l’immigration. Vous légitimez le remplacement d’une population de souche par une population d’étrangers, ce qui s’effectuait auparavant par la guerre et la violence, et qui est le cas de la Palestine mais fut également celui des amérindiens, des aborigènes... se fait aujourd’hui par l’immigration. Cerise sur le gâteau, cette immigration de peuplement s’est faite au nom "d’une chance pour le pays" . C’est évident que la France se porte beaucoup mieux depuis que l’immigration est une donnée essentielle.. ne vous trompez pas sur le propos, les immigrés désireux de se faire une meilleure place au soleil sans se poser la question de leur instrumentalisation (comment d’ailleurs le pourraient-ils, 99% sont des miséreux pour qui n’importe où sera toujours mieux que chez eux, exemple récent des roms) sont les instruments d’une guerre au peuple de souche qui ne date pas d’hier (voir les conférences d’Henri Guillemin). Les Français n’avaient et n’ont attendu personne pour faire de leur campagne un exemple de productivité, de beauté et de gastronomie parmi les plus illustres au monde, les simples maisons de paysans sont d’une esthétique hors du commun, ils n’ont pas déserté leur campagne comme vous le dites, ils n’ont souvent pas eu les moyens d’y demeurer. Vous évoquez la Creuse et le repeuplement des campagnes par des jeunes de banlieue.. s’ils ne travaillent pas la terre, de quoi vos jeunes de banlieue vont-ils vivre à la campagne ?? De deals, de minimas sociaux, de trafics ou de l’air du temps ? Par quel miracle des banlieusards arriveraient à mieux survivre à la campagne que les paysans d’origine ?

       
    • #361069
      Le Mars 2013 à 00:16 par Mirabeau:Dans ce monde, si l’on n’est pas fripon, on est parmi les (...)
      La France devient-elle un pays d’émigration ?

      Suite
      "Ces jeunes, bien que d’origine étrangère sont des Français à part entière"... Non, ils sont Français par la volonté d’un grand patronat traître et apatride, par celles de ligues communautaires qui le sont tout autant et par l’incapacité de leur pays d’origine à offrir des conditions de vie décentes. Les immigrés ont fait le choix de quitter leur pays plutôt que de s’y battre pour améliorer le sort du petit peuple, et vous voudriez qu’ils le fassent ici ? Nombre des jeunes issus de l’immigration sont héritiers de ce choix et nombre sont de plus conditionnés dans la haine de l’autochtone, quand ils ne sont pas simplement préoccupés comme les roms, a profiter le plus possible du filon... Les seuls concernés par la "réconciliation" sont les immigrés assimilés qui ont fait leur trou en France et qui ont tout à perdre ( albert Ali et sa casquette de "paysan"), mais le flux exponentiel de nouveaux arrivants est fait pour casser cette dynamique de fédération et de résistance. Si tel est le souhait de nos élites, nous n’éviterons pas la balkanisation du pays. Un des moyens de résistance est de restituer le pays à son peuple légitime et non pas de "peupler les campagnes" par la banlieue. Il n’est pas question de dénier à nombre d’immigrés ou descendants d’immigrés leur droit à vivre dans ce pays, mais il n’est pas question non plus de regretter ou d’empêcher ceux qui veulent repartir de le faire et massivement, et non en les dirigeant, comme le propose Albert Ali, vers la campagne où leur place est encore moins viable ni fondée.

       
  • #360224
    Le 16 mars 2013 à 22:39 par Marc
    La France devient-elle un pays d’émigration ?

    et un petit coup de pleurniche à la fin

     

    Répondre à ce message

  • #360237
    Le 16 mars 2013 à 22:58 par le bleuet
    La France devient-elle un pays d’émigration ?

    la France devient elle un pays d’émigration ? oui.

    je regrette, j’aime mon pays mais faut voir les choses en face, tout est fait pour que les jeunes s’en aillent et c’est pas uniquement un complot de l’oligarchie c’est aussi la connerie des patrons de PME qui veulent des jeunes diplômés mais pas trop, avec de l’expérience dès la sortie des études prêts a travailler au smic après signature d’un CDD d’un an ou obtention d’une mission d’intérim.... bref rien de concret qui puisse encourager un jeune a avance dans la vie, on ne peut pas faire de projets sans base un minimum stable (même un petit con de 20 ans le sait très bien).

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents