Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

La Force de défense nationale syrienne


 






Alerter

60 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #656418
    Le 3 janvier 2014 à 17:33 par Raymond
    La Force de défense nationale syrienne

    Est-ce qu’il manque si cruellement d’effectifs ? que le régime soit forcé de faire cette propagande pour recruter des jeunes femmes...

     

    Répondre à ce message

    • #656674
      Le Janvier 2014 à 20:00 par Intifada
      La Force de défense nationale syrienne

      Tu préfères qu’elles restent tranquillement à attendre qu’elles se fassent violer et égorger par les hordes salafistes ? C’est une guerre existentielle pour le peuple syrien qui nécessite la participation du peuple dans toutes ses composantes. Ces femmes admirables sont la fierté de la résistance arabe. Elles se sont engagées volontairement pour épaulée l’Armée syrienne et ainsi défendre ce qui est le plus sacré à leurs yeux : la Patrie. Ce reportage est bouleversant de part le sacrifice de ces nobles femmes pour leur pays. Merci à ER pour ce reportage émouvant à la gloire de ce peuple résistant qui renoue avec les valeurs chevaleresque d’antan.

       
    • #657296
      Le Janvier 2014 à 05:43 par Alkyliss
      La Force de défense nationale syrienne

      De la propagande ?
      ça fait 3 ans que tous les médias occidentaux et arabes s’acharnent à nous faire avaler des couleuvres de propagande pour faire croire au fameux "bachar-dicateur-sanguinaire-qui-tue-son-peuple" et qu’en fasse de lui il n’y aurait que des pauvres innocents assoiffés de démocratie et de liberté....

      alors même si c’est de la propagande et ben tant mieux ! c’est de bonne guerre, c’est là qu’a péché Kadafi, en plus de ne pas avoir d’arme face à l’OTAN pour se défendre il n’a pas du tout joué la communication avec le reste du monde et vous connaissez sa fin !

      la force de défense national sont utiles également pour défendre les quartiers, les routes pendant que l’armée est aux fronts !

       
    • #658815
      Le Janvier 2014 à 07:30 par Raymond
      La Force de défense nationale syrienne

      Relaxe les amis...s’il n’y a pas de choix c’est une chose...mais le champ de bataille n’est pas la place pour les femmes. On est cense proteger nos femmes et nos enfants. Mon commentaire s’inscrit dans la critique de l’etat qui fait le contraire en leur donnant uniforme de combat et qui produit de la propagande pour les convaincre de quitter les etudes pour prendre les armes.

       
  • #656629
    Le 3 janvier 2014 à 19:38 par Duke de Pouille
    La Force de défense nationale syrienne

    Ben il impose le respect, le peuple syrien... C’est magnifique. Profond respect.

    Faudrait en montrer des bouts à nos féministes hystériques, pour qu’elles voient à quoi ressemblent des femmes fières, libres et puissantes... Elles comprendraient peut-être qu’il s’agit de choses plus sérieuses que de baiser comme des hommes, refiler ses gosses à des sous-traitantes, se révolter contre le voile et pour le string, et tant d’autres lubies occidentales risibles.

     

    Répondre à ce message

  • #656758
    Le 3 janvier 2014 à 20:42 par Zarathousthra
    La Force de défense nationale syrienne

    C’est très certainement un film de propagande MAIS on ne peut pas s’empêcher de penser que ces filles des forces syriennes sont infiniment plus belles et respectables que les pussy riot et autres femen, notre propre propagande dégénérée...

     

    Répondre à ce message

    • #656958
      Le Janvier 2014 à 22:27 par Angus
      La Force de défense nationale syrienne

      C’est sûr il y a un fond de propagande, mais je ne vois aucune exagération dans leurs propos. Elles sont jeunes et jolies, et dire que Laurent Fabius et consorts voulaient leur mettre sur la gueule il y a quelques semaines... Les deux gamines du début, j’en ai eu les larmes aux yeux... On ne sait pas comment tout cela va se terminer... Je suis catholique non pratiquant, et la religion j’en fais pas une maladie... Mais que Dieu leur vienne en aide !

       
  • #656952
    Le 3 janvier 2014 à 22:23 par Jha
    La Force de défense nationale syrienne

    ç’est émouvant de voir un pays où des femmes controlent des voitures pour chercher des explosifs afin de proteger des enfants qui donnent à manger à des pigeons....pendant que les hommes tentent d’éliminer les terroristes payés par les sionistes et les ibn sauds...
    Pendant ce temps les princes Saoudiens ont une blonde Europeenne et une brune Americaine sur chaque genou et de la coke étalé sur la table....

     

    Répondre à ce message

  • #656964
    Le 3 janvier 2014 à 22:29 par STEF de MARS
    La Force de défense nationale syrienne

    Quand je vois ces femmes, leur beauté, leurs valeurs, leur courage, leur foi, leur amour pour leur pays... je me dis que Laurent FABIUS ne mérite pas d’être sur terre.

     

    Répondre à ce message

  • #657293
    Le 4 janvier 2014 à 05:32 par zétesperdumesfréres
    La Force de défense nationale syrienne

    L’endoctrinement ! ! ses pseudos musulmans sont totalement égarés , que dieu les guides .
    La plupart sont mercenaires sans foi ni loi qui n’ont pour cause que l’argent et la violence .
    Des prêcheurs de faux et de haine sément le trouble au sein de la communautée musulmane , des abou machins qui se disent pieux et qui fanatisent les jeunes et les moins jeunes à travers des conférences dans toute l’Europe . Ils reçoivent des formations et un financement extérieur . Monsieur Soral voit juste sur toute la ligne , les " salafisés de banlieue " sont des jeunes en proies à la manipulation des services secrets étrangés qui les exploite à leurs insus sous toutes sortes de formes .
    Dieu est plus savant .

     

    Répondre à ce message

  • #657340
    Le 4 janvier 2014 à 09:26 par samykabyle 92
    La Force de défense nationale syrienne

    C est peut être de la propagande mais je préfère mille fois vivre avec ces personnes là que tout ses salafistes complètement fou qui se permettent de tuer au nom de dieu.
    Je n ai aucune sympatie avec Mr baschar car je ne le connais pas et connais pas assez l histoire de la Syrie mais faut avouer quant Syrie il y a plusieurs religions et sa s est la preuve d un gouvernement ouvert .
    Regarder l arabie saoudite ce beau pays intolérant ou même les femmes n ont pas droit de conduire .
    Que dieu protège la Syrie contre tout ces complots.
    Ps message pour les syriens ! Protégez votre pays jusqu’au bout .

     

    Répondre à ce message

  • #657408
    Le 4 janvier 2014 à 10:54 par kenelananas
    La Force de défense nationale syrienne

    Nous avons eu là une multiplication de quenelles inversées. Mais que fait la licra ?

     

    Répondre à ce message

  • #657483
    Le 4 janvier 2014 à 11:59 par soyeur
    La Force de défense nationale syrienne

    Le régime de bashar est responsable de ce désastre. Il aurait du comprendre qu’une minorité (alaouite) ne peut pas éternellement dicter sa loi à une majorité (sunnite). Ca fait 30 ans qu’il y a des poussées de fièvre en Syrie, pas besoin de l’axe judéo-occidental pour cela. Là c’est la fois de trop. Le régime aurait du lacher prise et donner le pouvoir à la majorité légitime du pays du Sham.

     

    Répondre à ce message

    • #658614
      Le Janvier 2014 à 23:57 par Intifada
      La Force de défense nationale syrienne

      Oui mais ce que tu appelles la "majorité sunnite" n’est rien d’autre que les groupes terroristes salafistes qui rêvent de donner le pays à leurs sponsors de l’Arabie-saoudite et du Qatar autrement dit à l’Empire atlanto-sioniste. Tu es un menteur lorsque tu prétends que c’est Bachar qui est responsable de ce bain de sang. Ce qui se passe actuellement en Syrie est une guerre mondiale orchestrée par l’axe Washington-Tel-Aviv pour faire tomber le dernier bastion arabe face à israël. Ce n’est pas une guerre confessionnelle entre alaouite et sunnite mais une lutte entre le triangle sataniste judeo-protestanto-wahhabie et le front de la résistance. L’Armée arabe syrienne qui défend la souveraineté de la Syrie et son illustre Président est composée en majorité de sunnites. Ces derniers sont imperméables — ne t’en déplaises — à la doctrine puante wahhabite puisqu’ils soutiennent massivement ( 70% selon un rapport de la CIA) Bachar el-Assad, le lion de Damas.

       
    • #658787
      Le Janvier 2014 à 05:42 par YOUGO
      La Force de défense nationale syrienne

      Une majorité légitime ça ne veut rien dire ... les sunnites ne sont pas plus légitimes, qu’une autre communauté pour dicter leur loi aux autres. Lugan le répète assez souvent, la démocratie à l’occidentale dans des pays où l’appartenance communautaire ou ethnique est plus importante que l’appartenance nationale, c’est simplement le pouvoir au plus nombreux.

      Les alaouites connaissent l’histoire de leur rapports avec la majorité sunnite ...
      Les poussées de fièvres elles sont motivés par quoi ? une plus grande pluralité sur la scène politique syrienne, ou la volonté d’instaurer un califat wahhabo-sunnite, d’accorder moins de droits aux minorités non sunnites ? si on regarde la nature des opposants au régime on peut avoir des doutes ...

       
  • #668380
    Le 9 janvier 2014 à 06:57 par Pandelis
    La Force de défense nationale syrienne

    Bonjour,
    Je vous souhaite une bonne anne. Excusez moi pour mon francais (Mon ordinateur ne me permet pas d’ utiliser les accents)
    Je suis grec. Felicitations pour la maniere que vous presentez la defense nationale du peuple Surienne, contre les islamofasistes (=ces qui couvre leur action fasiste, dans leur ideologie religieuse islamique) suportes par Saoudi Arabie, Turquie etc.
    Dans mon pays, il y a une grade propagande, qui supporte les terroristes assasins.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents