Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Et Yahvé dit : vous avez le droit

New York : dans les bains traditionnels de l’orthodoxie juive, les enfants sont systématiquement violés

Le rabbin Nuchem Rosenberg – 63 ans, et doté d’une longue barbe grise – s’est récemment assis avec moi pour m’expliquer ce qui, selon lui, constituait un « viol d’enfants en série » dans les communautés juives fondamentalistes. Il s’est raclé la gorge et m’a prévenu  : « Je vais être cru. »

Nuchem fait partie des hassidim de Satmar, un mouvement juif orthodoxe bien implanté à Brooklyn. Il a repéré et dénoncé les mikvés qui ne respectaient pas la Torah. Le mikvé est un établissement de bains rituel où les juifs pratiquants se rendent afin de se purifier. Les dévots juifs doivent se laver dans ces bains à de nombreuses occasions  : les femmes s’y rendent après leurs menstrues, et les hommes y font une apparition avant les fêtes religieuses, type Roch Hachana ou Yom Kippour. Beaucoup de dévots s’y purifient aussi avant et après l’acte sexuel, de même qu’avant le chabbat.

Lors d’une visite à Jérusalem en 2005, le rabbin Rosenberg s’est rendu dans l’un des bains du quartier le plus pieux de la ville, Méa Shéarim. Il raconte  :

« J’ai ouvert une porte qui donnait sur un bain de vapeur. Il y avait de la buée partout, j’y voyais à peine. Je me suis frotté les yeux et j’ai alors vu un vieil homme de mon âge, avec une longue barbe blanche, assis dans la vapeur. Sur ses genoux, face à lui, se tenait un enfant qui devait avoir dans les 7 ans. Le vieil homme était en train de le sodomiser. »

JPEG - 58.3 ko
Le rabbin Nuchem Rosenberg, le seul membre de la communauté de Satmar qui a osé dénoncer les exactions dont étaient victimes les enfants, récemment attaqué à l’eau de Javel au beau milieu de Brooklyn
(Photo : Christian Storm)

 

Lire la suite de l’article sur vice.com

Sur le judaïsme, chez Kontre Kulture :

Sur la pédocriminalité, chez Kontre Kulture :

 






Alerter

72 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #657025
    Le 3 janvier 2014 à 22:58 par milaitmichoco
    Et Yahvé dit : vous avez le droit

    J’ai lu tout l’article et j’en ai le tournis tant c’est atroce. C’est vrai que plein de prêtres ont eu des enfants malgré leur ’célibat’ ou ont abusé/violé des enfants, mais je pense que quand on se rend compte on finit par le punir , mais là je remarque que c’est la personne qui veut sauver les enfants qui est punie par toute la communauté ! Il y a un sérieux problème mental/psychologique là surtout vu le pourcentage énorme de ces viols buerrrkkkk ! Et les mères séparées de leurs enfants violés parfois par le père afin que celui-ci continue ????!! Mais ils sont fous les gens qui tolèrent que ce genre de situation continue. et pendant ce temps là on nous rabâche les oreilles avec les horreurs vécues par les afghanes etc, ( certes c’est vrai) mais pourquoi ces journalistes ne font-ils pas des ’compléments d’enquêtes ’ et autres émissions à sensation sur ce types de thème sur ces communautés ?
    En, plus laisser pourrir cela fait des adultes tarés qui perpétuent cela à leur tour et qui doivent être plein de tics, tristesse, obsessions, rancune vis-à-vis de la terre entière que sais-je toutes sortes de maux sans doute inguérissables. C’est un film d’horreur

     

    Répondre à ce message

    • #657231
      Le Janvier 2014 à 02:35 par rastak
      Et Yahvé dit : vous avez le droit

      http://www.dailymotion.com/video/xg...
      Triste pervertion de l’être humain et de ses valeurs ;(
      .. Nous devons agir au plus vite ; pour nos enfants, pour le bien de tous, et surtout pour la liberté de tous !!

       
    • #657398
      Le Janvier 2014 à 10:46 par les jeux sont faits
      Et Yahvé dit : vous avez le droit

      Beaucoup d’accidents de voiture dans lesquels périssent de jeunes gens sont quelque part des formes de suicides. Des être trop atteints dans leur chair pour espérer dans la vie.

       
  • #657355
    Le 4 janvier 2014 à 09:49 par SpritKritik
    Et Yahvé dit : vous avez le droit

    Les hommes sont tous soumis à Dieu l’Eternel !
    Dans la Torah, il n’y a pas le mot juif, vérifiez par vous-mêmes, alors cessons de dire que les juifs sont à l’origine de la spiritualité( dixit Attali:l’apôtre de la bêtise) !
    Le Dieu d’Abraham (paix et salut sur lui) n’est qu’un et unique !
    Tous les prophètes se sont soumis à Dieu, pas aux définitions culturelles ou identités selon leur régions ou leur ancêtres, mensonges et ignorance sont les mamelles de la perte de la quête de Dieu !
    Croire en Dieu c’est se soumettre à lui, mais "...l’homme, de toutes les créatures, reste le plus grand disputeur..." sourate 18 Al Khaf (la caverne) !

     

    Répondre à ce message

  • #657361
    Le 4 janvier 2014 à 09:55 par esperanza
    Et Yahvé dit : vous avez le droit

    Honneur à ce rabbin juste et courageux.

    Désormais, lorsque le rabbin Rosenberg veut prendre un bain dans un mikvé de Brooklyn, personne ne l’accepte. Quand il veut aller à la synagogue, il se heurte à un mur. « Il est fini dans la communauté », a déclaré un rabbin de la ville qui souhaite rester anonyme. « Personne ne le regarde dans la rue, et ceux qui osent lui parler doivent faire en sorte que cela ne se sache pas. La pression au sein de notre communauté est incroyable. »

    La pression communautaire est d’autant plus irrésistible que les lobbies du type CRIF font sciemment monter l’antisémitisme. Ainsi, celui qui veut résister à la pression communautaire,même s’il lutte avec succès contre sa force interne, sera vaincu par la force "extérieure" de l’antisémitisme, qui lui donne le sentiment que seule sa communauté peut le protéger , et il finira ainsi par revenir au bercail. C’est pourquoi les antisémites sont les meilleurs alliés objectifs de ces lobbies qui inventent des antisémites quand ils n’en ont pas d’assez réels à se mettre sous la dent .

     

    Répondre à ce message

  • #657448
    Le 4 janvier 2014 à 11:38 par Bonny Fasse
    Et Yahvé dit : vous avez le droit

    J’ai lu cet article hier, et j’en ai fait des cauchemars.

    Ce dont il faut être bien conscient dans cette affaire horrible, c’est que toute la communauté juive à laquelle appartient le sodomite, sait ce qu’il fait et l’approuve.

    Nous avons ici deux faits qui nous montrent la manière dont se reproduisent les communautés de psychopathes. D’abord, devant l’attitude amorale de sa communauté, l’enfant sodomisé se résignera et aura toutes les chances de devenir à son tour un déviant sexuel, violeur ou pédéraste sodomite. Ensuite, séparés de leurs mères, les enfants ne connaîtront pas l’amour maternel. Ils n’en auront pas été imprégnés. N’ayant rien à donner à leur prochain, ils tendront à tout lui prendre.

    Ces maîtres psychopathes ont pensé à tout pour créer une humanité satanique.

     

    Répondre à ce message

  • #658795
    Le 5 janvier 2014 à 05:57 par Affreuxjojo
    Et Yahvé dit : vous avez le droit

    C’est leur façon d’interpréter le geste de la quenelle et de la mettre en pratique !

     

    Répondre à ce message

  • #658945
    Le 5 janvier 2014 à 11:54 par gauloissauvage
    Et Yahvé dit : vous avez le droit

    Courageux ce Rabbin Rosenberg

    ces pédofs quelle saloperie...

     

    Répondre à ce message

  • #659364
    Le 5 janvier 2014 à 17:09 par kamika
    Et Yahvé dit : vous avez le droit

    Ces histoires de viol d’enfants dans la communauté juive est très répandue même ici en France y’a quelques temps dans une école judaiste des parents ont voulu porter plainte contre le directeur de cette école parcque leurs enfants étaient systématiquement abuser par un professeur de cette école et les parents ont étaient dissuader par un grand rabin de ne pas ébruiter cette affaire qui porterait préjudice à leur communauté !!! Vous imaginer si ça c’était passer dans une école catholique et qu’en plus on n’avait étouffer l’affaire et protéger le violeur les médias auraient tout de suite fait un tapage tel que ça aurait fait la une pendant des semaines et là tout est caché par ces même merdias !! Tout ce qui donnerait une mauvaise image du judaïsme est censurer on nous montre que des juifs intelligents ,répandant le bien ect ect ...cette histoire qu’un juif peut épouser une fillette de 3 ans est dans le tahlmud mais par contre je ne sait pas si sodomiser des gamins sans être marié avec eux est casher je sais pas ce qu’en dit le judaïsme il faudrait se renseigner c’est peut être permis sinon je vois pas pourquoi des hommes de religions aussi élever se risqueraient à faire ces choses qui nous paraissent abjecte si leur Dieu YAHVÉ ne le leur permettait pas !!!

     

    Répondre à ce message

    • #662639
      Le Janvier 2014 à 00:15 par Ashkénel
      Et Yahvé dit : vous avez le droit

      Bonsoir, Yahvé c’est le nom du Dieu de la bible, c’est le nom du Père de Jésus, c’est le nom du SEUL Dieu tout puissant, si vous voulez vous renseigner pour savoir ce qu’il pense de cet acte vous n’avez qu’a lire la Bible...
      Deutéronome 23:17 dit : "Il n’y aura point de prostituée parmi les filles d’Israël, et il n’y aura point de prostitué parmi les fils d’Israël"
      Prostitué ou : “ un mignon ”, c.-à-d. un garçon que l’on entretenait à des fins de perversions sexuelles.
      “ des prostitués sacrés ”. Héb. : qadhésh ; lat. : effeminati, “ des efféminés ”.

      1 Corinthien 6:9 dit : Ni fornicateurs, ni idolâtres, ni adultères, ni hommes qu’on entretient à des fins contre nature, ni hommes qui couchent avec des hommes, ni voleurs, ni gens avides, ni ivrognes, ni insulteurs, ni extorqueurs n’hériteront du royaume de Dieu.

      Yahvé n’est pas leur Dieu comme vous dites, pour la simple et bonne raison qu’ils ont rejetés Jésus !

      Je vous laisse le soin d’aller voir ce que Jésus à dit aux Juifs de son époque quand à leur filiation et à leur comportement en Luc 13:22-30.

       
  • #660336
    Le 6 janvier 2014 à 07:18 par Tonton Christobal
    Et Yahvé dit : vous avez le droit

    "Selon le rabbin Rosenberg, près de la moitié des jeunes adultes de la communauté hassidim de Brooklyn – la plus grande des États-Unis et l’une des plus importantes au monde – ont été victimes d’abus sexuels perpétrés par leurs aînés. Ben Hirsch, président de Survivors for Justice, une organisation de Brooklyn chargée de défendre les victimes d’abus sexuels dans la communauté orthodoxe juive, estime que le chiffre est encore plus élevé. « En me fondant sur tout ce qui a été raconté, je parlerais plutôt de plus de 50 %. C’est presque devenu un rite de passage."vice.com/fr

    "Les hommes puissants – il est intéressant de noter que cette communauté est uniquement régie par des hommes – qui dominent le judaïsme ultra-orthodoxe préfèrent que leurs adhérents gardent les yeux fermés sur les horreurs que le rabbin Rosenberg expose. Comme les autorités catholiques, le rabbinat souhaite couvrir les crimes, calmer les victimes, protéger les agresseurs et faire oublier toute critique potentielle impliquant leur communauté. Ceux qui parlent sont vilipendés, et les fidèles doivent rester muets."vice.com/fr.

    No comment,cet article fait froid dans le dos,les prêtres pédophiles à coté passeraient presque pour des enfants de choeur !!!

     

    Répondre à ce message

  • #680938
    Le 14 janvier 2014 à 00:20 par dudule
    Et Yahvé dit : vous avez le droit

    Si j’ai tout bien compris, Polanski était donc très orthodoxe ?

     

    Répondre à ce message

  • #683169
    Le 15 janvier 2014 à 11:42 par karimbaud
    Et Yahvé dit : vous avez le droit

    infect et répugnant....alors Finky, qu’en penses-tu ?....courage et respect pour ce rabbin !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents