Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

LDJ en France : lorsque le terrorisme sioniste frappe impunément

Fort mécontents de la préparation d’une nouvelle mission internationale "Bienvenue en Palestine" du 24 au 31 août, destinée à aller encourager la rentrée scolaire des enfants palestiniens et à affirmer le droit de circulation en Palestine, les fascistes de la LDJ s’en sont pris à Olivia Zémor le 28 juin dernier.

Courageusement, à leur habitude, c’est en bande qu’ils ont commis leur forfait, contre une femme seule, en l’agressant de dos, qui plus est. Alors qu’Olivia Zémor était assise à la terrasse d’un café à la Bastille, elle a été attaquée et reçu sur la tête, le visage et le corps de la peinture à l’huile qui a nécessité un transport aux urgences de l’Hôtel Dieu par les pompiers, étant donné la toxicité du produit. Une plainte a été déposée et une enquête a été ouverte, d’autant que la LDJ a revendiqué cet "exploit" en publiant une vidéo sur internet.

La police prend l’affaire très au sérieux.

Reste à savoir ce que feront les autres échelons du pouvoir ?

Quant à Jacob Cohen, écrivain qui dénonce dans ses romans les méthodes de recrutement du Mossad en France, il a fait l’objet d’une attaque jeudi 5 juillet dans le quartier de Saint-Paul où la LDJ fait régner la terreur. La deuxième du genre, puisqu’il avait été agressé juste avant la présentation de son premier roman en mars 2012, par un groupe de fascistes de la LDJ. Un témoin des faits avait formellement reconnu trois d’entre eux. Mais aucune instruction n’a pour autant été ouverte à ce sujet...

Pourquoi la LDJ n’est-elle pas interdite en France ?

Jusqu’à présent, il est clair que les nazillons de la LDJ ont bénéficié en France de protections en haut lieu, qui les a incités à multiplier les agressions. Bien qu’ayant grièvement blessé un grand nombre de personnes en France (sans parler des Palestiniens qu’ils ont tués), dont un commissaire de police resté trois semaines en soins intensifs à l’Hôpital Saint-Antoine à Paris, ainsi qu’un étudiant de Nanterre qui a quasiment perdu la vue, d’un œil ; bien qu’ayant saccagé différents locaux associatifs et librairies, et même commis des agressions au sein de conseils municipaux et de… tribunaux ; bien que proférant menaces de mort et insultes racistes à longueur de temps, de manière signée, sur internet et sur le site de la LDJ. Bien qu’étant quasiment tous identifiés par les services de police et ne se gênant pas pour se mettre en scène personnellement en tant que représentants de la LDJ, tels Jason et Steven Tibi, Dylan Halimi, Joseph Ayache, Philippe Wagner, Anthony Attal, ou Gregory Chelli ; bien qu’ayant été arrêtés par la police en flagrant délit d’agressions et ayant pour la plupart des casiers judiciaires peu reluisants pour trafic de drogues ou violences conjugales.

Miracle : pas un seul n’a jamais été en prison en France !

Quand ils se font quand même pincer, ils n’écopent que de peines de sursis... qui s’accumulent ! Un sursis éternel, en quelque sorte !

Et sinon, ils vont faire un petit tour en Israël, profitant de leur double nationalité, et personne ne les inquiète à leur retour en France, y compris quand ils tuent des Palestiniens.

Forts de cette impunité, ils commettent donc de nouvelles agressions Quant aux rares fois où ils ont été contraints de payer des dommages et intérêts à des victimes (comme lors du saccage de la librairie Résistances), ils n’ont pas à se faire de soucis : l’Union des Patrons Juifs de France (UPJF) appelle publiquement les auditeurs de "RADIO J" à envoyer de l’argent pour payer leurs dettes !

Ces dangereux petits voyoux sont protégés par le CRIF qui ne s’est jamais ému de leurs agressions répétées contre des cinémas, des théâtres, de leurs ratonnades, de leurs insultes racistes, de leurs appels au lynchage.

Une situation hallucinante

La France est le seul pays à accepter qu’ils aient pignon sur rue, qu’ils déversent des insanités sur un site public, qu’ils entraînent militairement et qu’ils recrutent ouvertement des jeunes paumés pour aller ’’casser de l’arabe’’ ou du ’’juif traître’’, en France, et du palestinien dans les territoires illégalement occupés par Israel.

Leur association est classée terroriste aux Etats-Unis. Elle est interdite en Israël même. Mais en France ces bandes peuvent agresser et menacer impunément. Certaines de leurs agressions ont même été classées dans la catégorie des "actes antisémites" (sic), venant grossir les statistiques du fameux BNVCA (Bureau national de Vigilance contre l’antisémitisme).

Nous en avons eu la preuve à plusieurs reprises, à l’occasion de tags de la LDJ sur les portes de nos immeubles ou de nos locaux !

Quand la police les arrête, et ne les relâche pas quelques heures plus tard, la justice fait semblant de gober les histoires de "religions" et de "communautés" qui s’affronteraient.

Mais les juges ne font que suivre les réquisitions des procureurs, qui suivent eux-mêmes les consignes gouvernementales. D’autant que la gauche, pas plus que la droite n’a jamais émis la moindre protestation. Tous ces politiciens qui vont manger la soupe aux dîners du CRlF, toute honte bue, en multipliant les déclarations sur leur "attachement à Israël" n’ont pas une seule fois demandé au CRlF de retenir ses chiens.

On fait condamner pour "incitation à la haine et à la violence" des militants pacifiques parce qu’ils appellent au boycott d’Israël, mais on protège de dangereux nervis fascistes, en cheville avec l’extrême-droite française.

Nous appelons l’ensemble des démocrates et des citoyens préoccupés par cette situtation à saisir Manuel Valls pour exiger l’interdiction de la LDJ.

 






Alerter

53 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #183309

    Philippe Wagner,« »



    tiens, un ashkénaze ? d’habitude c’est que des séfarades ...

     

    Répondre à ce message

  • #183349

    Merci de l information. En regardant leurs videos, on voit qu au lieu du dialogue (cette madame zemor semble tout a fait posee). ils expriment la haine et la hatisent. Pas de discussion, juste des actes de violence et de haine.
    Une petition ? Inutile a mon sens, comme disent ici dailleurs des lecteurs. Une marche de protestation ? Elle serait cataloguee comme d extreme droite.
    Je ne vois qu une chose : rencontrer des associations juives de france, et leur montrer les desastres de ces methodes et de cette communication.
    Assez neutre sur le sujet palestinien, cette video me fait maintenant donner beaucoup plus d empathie pour la cause palestinienne. C est par le respect de l autre, l ecoute, l echange, qu on fait adherer ses idees. Pas par la violence.

     

    Répondre à ce message

  • #183474
    Le 9 juillet 2012 à 10:09 par francaisGaulliste
    LDJ en France : lorsque le terrorisme sioniste frappe impunément

    S’attaquer à une femme, agée, et seule, comme ca dans un café, c’est une preuve de lacheté !!!

    De plus, si la France n’était pas une pute baisée par les sionistes, avec cette vidéo, la police devrait faire son boulot qui consiste à interdire la LDJ !!!

     

    Répondre à ce message

  • #183485

    Par derriere... C’est signé !!!

     

    Répondre à ce message

  • #183503

    C’est beau un combattant juif en plein action.
    .
    On prend note.

     

    Répondre à ce message

  • #183537

    Signons massivement pour interdire cette "associa-Sion" Fasciste, Cruelle, Lâche et Dangereuse :

    http://www.avaaz.org/fr/petition/In...

     

    Répondre à ce message

    • #184106
      Le Juillet 2012 à 03:03 par Herve Yevous
      LDJ en France : lorsque le terrorisme sioniste frappe impunément

      NE SIGNEZ PAS CETTE PETITION !!!!

      Pour commencer, il n’est plus à prouver le fishing de cette "pseudo" société, qui ne cherche justement qu’à ficher le plus de monde possible.

      Pour continuer, regardez bien le nom du créateur de cette pétition, ça ne vous rappelle rien ? Et bien je vous conseille de revisionner la vidéo et de la stopper a 1:16.

      Ces abrutis sont tellement bêtes qu’il utilisent les même nom, et apparemment certains d’entre vous ce sont déjà fait avoir ....

       
    • #184619

      @Herve
      Euh je crois que tu vas un peu vite en besogne, CAPJPO est l’organisation pro-palestinienne dont la présidente Madame Zémor a été agressée par ces petits châles de la LDJ (avec leur musique de pub pour acheteur décérébré et compulsif).
      Après Avaaz est un organisme clairement sioniste, ça cela va de soit, je me souviens encore de leur propagande au moment de l’affaire Sakineh, cependant peut-être peut-on utiliser les mêmes outils que l’ennemi si tant est qu’ils ne soient pas lâches et dans une logique d’aggression(cf le satanisme de cette ligue de défense) ou contre toutes les valeurs auxquelles les honnêtes gens se réfèrent(Pardon, Amour, Respect, Fraternité et E&R !), ce qui, décidément, est rarissime.

      Et sincères salutations et respect au coureur qui se lève direct pour poursuivre ses dangereux (car foncièrement peureux) ânes fanatisés. J’espère qu’il s’est pas retrouvé face au renfort (mode la fouine Kravmaga) qui devait se trouver un peu plus loin en cas de réplique d’hommes intègres ou de sauvageons.
      Hey les mecs, quittez vos Timberland et autres rangers, avec eux faut des baskets .

      PS : Et châle ça fait lâche en verlan j’ai vu ça en me relisant:D

       
  • #183619
    Le 9 juillet 2012 à 16:47 par Sabrina AA
    LDJ en France : lorsque le terrorisme sioniste frappe impunément

    Je me demande pourquoi la France se laisse faire à ce point par une bande de voyoux bi-nationaux qui ’’font le ménage’’ à leur guise en franppant, humiliant et blessant des militants pacifiques ? Cette France est devenue une blague. Le gouvernement français lèche outrageusement les bottes du CRIF et n’ose jamais prendre des positions justes et stratégiques. Le Mossad doit avoir que des amis au régime flanbesque de Hollande. Ce qui est vraiment pervers est que SOS racisme et la LICRA ne vont jamais prendre position, mais utilisent les têtes de turcs ou plutôt d’arabes pour faire leur sale besogne. Je me demande ce que Malek Boutih pense de tout ça ou encore Yamina Benguigui. Personne n’en parle et en attendant la les membres de la LDJ profitent de cette liberté pour casser la gueule de femmes et de vieillards et qui sait demain de petits enfants portant le Keffieh. J’ai hâte de voir ce que Valls va dire. Ou on aura droit à un ’’Plus jamais, plus jamais.....’’. Espérons que le peuple de France à les yeux ouverts.... Shoananas sho asticot

     

    Répondre à ce message

  • #184360
    Le 10 juillet 2012 à 16:33 par Manuel
    LDJ en France : lorsque le terrorisme sioniste frappe impunément

    Tiens, Justice en fond sonore...

     

    Répondre à ce message

  • #185365
    Le 12 juillet 2012 à 01:47 par schpountz
    LDJ en France : lorsque le terrorisme sioniste frappe impunément

    En belgique il n’y a pas d’équivalent de (CRIF-CRAF,..) et toutes les milices Privées sont strictement interdites.(dissolution immédiate !)

    Voyez le sketch,au vitriol, d’un humoriste flamand Philippe Geubels (le bien nommé !)sur la télévision publique VRT !
    sketch inimaginable en France !!! Faites vous donc une idée sur la liberté de ton en Flandre, vous n’ en croirez pas vos oreilles !!!!
    Signé, "RADIO-BLELGIQUE"

    http://www.youtube.com/watch?v=Udmi...

     

    Répondre à ce message

  • #185913

    Mûr pour Tsahal le gars.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents