Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

L’imposteur Mélenchon fuit devant le peuple de Grigny

Lors de sa visite à Grigny, Mélenchon disait vouloir la révolution citoyenne, vouloir parler au peuple. Les citoyens sont venus le voir via le PDG (Parti Des Gens).

Une liste indépendante citoyenne qui a fait plus de 26% aux dernières élections municipales. Ils voulaient juste le voir pour lui poser quelques questions.

Voici la vidéo des faits tels qu’ils se sont passé et que les médias présents on voulu cacher à une ou deux exceptions près.

A cause du refus de l’équipe du Front de Gauche local et de son directeur de campagne Delapierre qui a soufflé sur les braises de laisser la rencontre avoir lieu, le meeting de Mélenchon sera un fiasco (un petit terrain de foot à moitié rempli) et une déroute sur toute la ligne du Front de Gauche.

 






Alerter

30 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #133251
    Le 10 avril 2012 à 21:00 par Boubou
    L’imposteur Mélenchon fuit devant le peuple de Grigny

    Franchement, comment nous faire croire qu’avec un comportement pareil, ces personnes du PDG voulait avoir une entrevue avec Mélenchon ?
    Ca ressemble plus à de l’agit-prop qu’à une tentative de dialogue avec un candidat à l’élection présidentielle (aussi stipendié soit-il).

    Quant à certains commentaires positifs, je serai curieux de voir les mêmes donnant leur avis sur la même "tentative de dialogue" mais avec Marine Le Pen et son service d’ordre.

     

    Répondre à ce message

    • #134065

      Boubou, je te rejoins.

      Et si j’éprouve le besoin d’exprimer quelque chose d’aussi dérisoire, c’est parce qu’il me semblait nécessaire de faire contrepoids à un emballement que je juge bien peu inspiré.

      Le moins qu’on puisse dire, c’est que je n’aime pas Mélenchon... mais lorsqu’on combat quelqu’un ou qu’on souhaite s’y confronter, on le fait loyalement.
      A des années lumières de la démarche d’un PDG venu uniquement se faire voir...
      Car en cherchant à rentrer en force, caméra au point et verbe bien trop haut, à quoi s’attendaient ils ?

      Si quelqu’un a compris ici la vision politique de ce groupe, merci à lui de nous éclairer... parce que vu de ma fenêtre Web, ça ressemble aussi à de la mendicité et à du misérabilisme...
      Il n’y a pas de bons et de mauvais parasites, il y a des parasites tout court.

       
  • #133657
    Le 11 avril 2012 à 13:15 par PROFANE
    L’imposteur Mélenchon fuit devant le peuple de Grigny

    MELANCHON.....spécialiste autoproclamé du petit peuple travailleur.....n est pas un escroc...

    c est tout simplement un franc maçon, fils de franc maçon.....

    TOUT EST DIT

     

    Répondre à ce message

    • #133709
      Le Avril 2012 à 15:19 par Je sais qui je suis : never a sell out
      L’imposteur Mélenchon fuit devant le peuple de Grigny

      Cette vérité fait-elle objectivement de lui un pourris ? Autant les doutes sur ses réels motivations peuvent-ils être justifiés... Autant cette déduction que si l’organisation des free-masons francs-maçon est pourriture TOUS ses membres le sont est risible... Pire, vous n’avez pas compris le réel danger des organisation secrètes qui fonctionne souvent a l’insus même des plus hauts cadres... Bref...

       
  • #133743
    Le 11 avril 2012 à 16:59 par fab
    L’imposteur Mélenchon fuit devant le peuple de Grigny

    Tout le monde doit se reveiller, melenchon travaille pour le GODF point final, idem bayrou et hollande. Toux ceux a qui on fait la guerre comme par hasard vous les verrez tous au GODF. SUrfez sur le site du godf et pecher vos infos, qui y va, quand, pour y dire quoi, pareil pour eva choly, elle y etait etc... Ce ne sont pas de visites de courtoisie. Et qui manipule le godf ? a vous de voir... Moi je sais. Et tout devient clair.

     

    Répondre à ce message

  • #133903
    Le 11 avril 2012 à 20:55 par LeonX
    L’imposteur Mélenchon fuit devant le peuple de Grigny

    A quoi ça sert d’envoyer un commentaire si celui ci ne passe pas ?

    D’autres commentaires (qui créént bien plus la polémique que celui que j’ai envoyé la nuit dernière et qui n’est pas diffusé) sont pourtant approuvés.

    Des commentaires très violents, très bas, et sans arguments.

    Je commence à me demander quelle est l’utilité de E&R si, dans cette plainte constante de censure du système, l’on découvre que vous faites pareil que celui ci, à savoir pratiquer le filtrage, la censure, peu importe comment l’on appelle ça.

    Certes, c’est votre site, mais comment débattre ensembles si certains sont exclus lorsqu’ils émettent un avis, une pensée, alors que d’autres n’émettent que leur violence non argumentée (et sans aucune "mise en perspective" de l’article, comme demandé dans votre "modération à priori") et sont pourtant diffusés ?

    Je sais très bien qu’il s’agit de votre site, et non du mien, mais je ne demande que de la cohérence dans ce filtrage car si la modération est à 2 vitesses, elle corresponds exactement au système déjà existant dans les médias, et ne présente plus aucun interet.
    Bonne soirée

     

    Répondre à ce message

  • #134147
    Le 12 avril 2012 à 07:14 par LeonX
    L’imposteur Mélenchon fuit devant le peuple de Grigny

    Je viens de voir ça : http://www.dailymotion.com/video/xq...

    Sincèrement, je n’en peux plus.
    J’ai envie de chialer.

    Je peux plus supporter toute cette merde, toute cette bétise, tous ces faux seconds degrés perpétuels, cette dérision constante pour cacher que 1984 est un voyage au pays des bisounours à coté du niveau de lobotomisation que je subis en tant qu’individu et que nous subissons tous.

    Certes, je ne regarde plus la télé.
    Certes, je m’informe et me cultive par moi meme avec un certain délice sur internet.
    Certes, des Alain Soral, des Piero San Giorgio, des Etienne Chouard, des Alex Jones, des Dieudonné etc m’aident à me desintoxiquer depuis des années. Je refais mon éducation grace à eux.

    Mais il y a certains moments ou les idées noires emportent mon moral.

    A choisir entre me refaire cette chanson médiocre une nouvelle fois ou me tirer une balle dans la tete avec un Zombie Gun ( http://www.1fotech.com/zombie-gun-v... ), je prendrais la 2ème solution presque sans hésiter.

    C’est tellement laid ce qu’on vit.

    Je voudrais juste une nana sympa et intelligente, l’embrasser avec l’odeur de l’herbe et la chaleur d’un soleil de printemps, en pensant que nous sommes légers, heureux, et que notre conscience ne nous fasse que réaliser qu’au meme moment, des milliards de personnes sont tout aussi heureuses que nous dans le monde.
    Mais ma douloureuse conscience qui a tant assimilé cette réalité, me dit que cette simplicité m’est inaccessible.
    Cette jolie et simple idée est devenue un cliché de publicité pour lessive.
    C’est dire à quel point nous avons été dépossédés de la beauté et la simplicité de la vie.

    Il reste des pétasses vulgaires, du béton et des antiseptiques.

    De la froideur.

    Tiraillé entre l’envie de monter de l’échelle sociale pour en toucher, et le dégout d’avoir l’extreme conscience qu’en montant vers les "sommets", je ne ferais que descendre dans les égouts de l’enfer, et que je ne le veux pas mais que ma force morale et physique n’est peut etre pas aussi grande que je le souhaiterais.

    Je ne veux pas faire de mal.
    Je ne veux pas qu’on m’en fasse.
    Je veux juste ma part du gateau de la vie.

    Comment résoudre cette équation infernale ?...
    Comment devient on un homme ?

    C’est fatiguant des fois (soupir).

    Ce soir, à cet instant, l’ennemi vient de gagner sur mon moral, et donc sur moi.

    Mes félicitations grand N.O.M, tu viens de gagner cette bataille la...

     

    Répondre à ce message

    • #134488

      Hummm, le zombie gun oublies.
      Ça arrive à tout le monde de déprimer et de se sentir dépasser par tout ça mais ne pas baisser les bras car c’est ce qu’ils veulent. Toutes ces attaques psychologiques, la pouffe qui chante pour merluchon ça fait partie de leur stratégie pour nous démoraliser, pour que l’on s’auto-détruise. Ne pas les laisser avancer d’un iota sur tes capacités de résistances car la pouffe à merluchon, c’est rien à côté de ce qui nous attend. Sinon je suis d’accord "c’est laid" mais il faut résister.

      Peace

       
    • #134904
      Le Avril 2012 à 07:08 par LeonX
      L’imposteur Mélenchon fuit devant le peuple de Grigny

      @Mimi :

      Merci.
      Oui, je sais bien que cela fait partie de leur stratégie.
      Mais meme en sachant cela, ça n’empeche pas la fatigue.
      Ces connards nous ont à l’usure.

      Et puis je suis sur Paris et je commence à avoir vraiment peur depuis quelques semaines/mois. Je veux déménager mais ça prends du temps et je sais meme pas ou j’irais si je pars d’ailleurs.

      Quand je vois la brillance d’Alain Soral et Piero San Giorgio dans leur dernière conférence, ça me fait du bien, mais comme Soral le dit lui meme : "J’aurais la satisfaction d’avoir raison juste avant de mourir", je peux dire en ce qui me concerne "j’aurais la satisfaction d’avoir été au courant de ce qu’il se passe... juste avant de mourir".

      Et le pire, comme dit Volwest (A 4mins 18secs : http://lesurvivaliste.blogspot.com/... ), ce n’est pas de mourir.
      Le pire, c’est si on meurt pas.

      Et avec le bol que j’ai, je vais pas crever. lol.

      J’ai hate de voir le site de Piero et Alain qui parlera de survivalisme.

      Bon week end l’ami.

       
  • #134200
    Le 12 avril 2012 à 11:25 par heels frogs
    L’imposteur Mélenchon fuit devant le peuple de Grigny

    bravo !! la candidature de melanchon a la melanchonnoise 5etoiles, les gros pifs rouges agressifs qui empeches les gents multis colors( donc non racistes)du pdg, a rencontrer le maitre de la morale,le roi de l antiraciste,le premier ouvrier de france du debat...ect. et il se dit etre la" foudre et le tonnerre" en s enfuiyant comme un rat !!! ahahahahaha
    allez va remettre ta panoplie de la force rouge avec ta petite cape,et va jouer dans le bac a sable a la fete de luma

     

    Répondre à ce message

  • #134210
    Le 12 avril 2012 à 11:42 par heels frogs
    L’imposteur Mélenchon fuit devant le peuple de Grigny

    bravo au gents du pdg !! vilain melanchon ,pas bien

     

    Répondre à ce message

  • #134440

    PATRICE QUARTERON fait de la politique ?

     

    Répondre à ce message

  • #134475
    Le 12 avril 2012 à 23:39 par Mimi
    L’imposteur Mélenchon fuit devant le peuple de Grigny

    "Vous avez peur du PDG !", excellent !

    Merluchon va appellé à un "vote citoyen" , aka umpiste ou sucialiste, à bas melanchon !

     

    Répondre à ce message

  • #134527
    Le 13 avril 2012 à 02:20 par samuelito
    L’imposteur Mélenchon fuit devant le peuple de Grigny

    Vidéo LIMPIDE, rien à rajouter.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents