(la suite de la dédicace du livre de Mike Piper "The New Babylon")
En 1958, Genoud a fondé la "Banque Commerciale Arabe" à Genève à partir de laquelle il a géré les finances des forces nationalistes dans le monde arabe qui étaient en quête d’indépendance vis-à-vis des entreprises impériales dominées par l’empire Rothschild. Parmi ses autres démarches, Genoud a joué un rôle majeur dans la facilitation de l’accession à l’Indépendance de la République arabe d’Algérie.
Dans les années qui suivirent, Genoud - un partisan dévoué de la cause palestinienne - a travaillé avec les fondateurs chrétiens de la célèbre Organisation de Libération de la Palestine, Georges Habache et Dr. Waddi Haddad, qui ont tendrement surnommé leur collègue suisse "Sheik François." Inutile de le dire, Genoud a été un des principaux mécènes de l’OLP. De concert avec d’autres amis dévoués - comme le nationaliste américain Willis Carto et l’ancien général allemand Otto Remer - Genoud a également cherché à faire avancer la cause d’arrimer l’histoire - en particulier celle qui entoure les événements de la Seconde guerre mondiale - en accord avec les faits. Et avec un autre associé de longue date, l’avocat français reconnu pour son franc parler Jacques Vergès, le dynamique Genoud a continué à demeurer une force mondiale dans la lutte contre l’impérialisme sioniste jusqu’à la fin de sa carrière remarquable.
Quel homme ce Sheik François !
Genoud a financé les premières organisations révisionnistes ! Il était ami avec Willis Carto, et DeWest Hooker, les deux mentors de Piper.
"Sheikh François" restera toujours l’un de ceux qui ont le plus aidé la résistance palestinienne (Front Populaire de Libération de la Palestine - PFLP) et la résistance anti-sioniste.
LIBÉRATION-ROTHSCHILD : "L’éditeur pronazi François Genoud est mort—Le banquier antisémite finançait aussi les mouvements palestiniens les plus radicaux."
http://www.liberation.fr/france/010...
Bref, Soral et Dieudo, comme les les révisionnistes et les antisionistes, poursuivent, au troisième millénaire, le travail que des gens comme François Genoud ont commencé il y a longtemps. Et c’est en train de porter fruit, au grand dam des maîtres du monde et des niais désinformés qui leur font confiance.
Répondre à ce message