Le malheur c’est que même avec des preuves flagrantes, la machine médiatique est en marche. C’est pas ça qui changera quoi que ce soit, on a habitué le connard de base à cet état de fait. Rappelez vous le film avec Jugnot et Lanvin où Lanvin joue le rôle du journaliste resté à Paris et qui raconte la guerre. J’ai pu le nom du film.
La réalité c’est que si tu pèse le poids de cette vidéo avec le poids du conditionnement qui est quasi intégral chez beaucoup, la réponse est simple. Il trouveront toujours une explication "rationnelle".
Et puis soyons réaliste, si les gens laissent faire, c’est qu’ils n’aiment pas les arabes (en général) et qu’importe qu’il y ai une guerre là-bas. La vérité c’est qu’on présente ça comme les prolongement des "révolutions colorées" (marque déposée par l’empire) et pour imposer la démocratie, la réalité c’est que la masse s’en branle réellement que ce soit une démocratie ou pas là-bas. Comme on dit, chacun sa merde.
Maintenant, ici on s’offusque, mais on s’offusque autour de vous ? Pas moi en tout cas. Et puis, j’ai déjà des problèmes à régler avec mon banquier israélite. Alors vous savez, c’est loin tout ça, même si ça va nous revenir en pleine gueule comme un boomerang.
Devons nous encore compatir avec la masse quand l’énormité de la manipulation apparait au grand jour ? L’humanité ... mort de rire ... un gros ramassis de connard dominé mais qui se pense libre oui.
Enfin, dans tout ça je me dis que la conclusion approche et qu’on y est cette fois, contrairement au prédictions des siècles passés. De tout façon, on en a fini avec ce monde et il est temps de passer au chapitre suivant. A tout point de vue d’ailleurs, c’est pas les David Guetta, Lady Gaga ou Marylin Manson qui vont révolutionner la musique, faudrait déjà qu’ils apprennent ce que c’est.
Bon allez, à la prochaine les copains.
Répondre à ce message