je pensais qu’on avait le droit moralement de haïr quelqu’un en France mais pas de passer à l’acte.
« susceptibles de constituer le délit »... susceptibles, c’est complètement subjectif comme plainte, il faudrait encore que l’uejf prouve techniquement par des faits que réellement cela à vraiment causé un quelconque délit de violence à leur égard et une discrimination qui ne soit même pas encore arrivé, ni même révélée par des actes qui déterminent la judéité des gens supposés être victime de cette vidéo (étoile jaunes peintes sur les magasins par exemple). Qu’ils me prouvent que la vendeuse de basket d’Opéra soit juive et qu’elle ai eu la certitude que j’ai eu besoin d’une paire de pompes mais que j’ai refusé d’entrer dans son magasin parce qu’elle est juive alors que je suis seulement passé devant et que rien ne m’intéressait. La discrimination elle est où factuellement ? Dans les cantine de collège ? Y a pas de juif ouvertement affirmé dans les lieux publics, on ne peut même pas savoir qui l’est vraiment ! Ha si, dans les collèges privés israélites, mais les goys ne peuvent pas y mettre les pieds pour exercer une quelconque discrimination ou violence à leur égard ; les gens publics ? oui, et la discrimination se serait qu’on ne vote plus pour le parti socialiste ?
Je vous le dit, sur ce coup-là et sur d’autres à l’avenir, ils feront conneries sur conneries sur leur victimisation, ils sont certainement attaquable sur ce coup-ci, et ce n’est pas du tout susceptible de l’être, c’est factuel, et ce sont des abus du système juridique sur des faits inexistant et des choses susceptibles d’être un délit qui ne le seront jamais, c’est un envoi en Court sur de la préventive. Je ne suis pas juriste, mais j’estime que moralement et avec beaucoup de bon sens, je n’ai pas été poussé à passer à l’acte discriminatoire à l’encontre de la communauté juive suite à cette vidéo, j’ai même rit, et cette plainte ne devrait même pas aboutir sur le bureau d’un juge : direct corbeille. Ce n’est même pas sérieux, ça ne constitue même pas une affaire judiciaire théoriquement, et en pratique c’est poubelle.
Je compte, enfin tout le monde compte sur l’intelligence poussée des avocats de dieudonné pour que rien de cela n’aboutisse et qu’il y ai un retournement de situation et que ce soit cet organisme privé qui paye les frais de justice. Mais d’une certaine manière c’est bien, il en faut des histoires comme ça pour qu’ils comprennent qu’il y a quand-même une limite à la connerie.
Répondre à ce message