Ce type ne parle pas de tout les juifs, ils parlent des producteurs juifs de RAP, nuance.
"Non, les juifs n’ont jamais gouverné le monde. Les financiers juifs ont eu une part importante dans tout ce que l’on veut..... esclavage, colonisation, accumulation primitive, Palestine etc....mais ils l’exécutèrent toujours sous une direction chrétienne protestante déchaînée par le libéralisme. "
Ah bon ! toujours sous la direction de quelqu’un ? Cela me fait penser aux 300 commissaires juifs soviétiques sur 380 (excusez du peu) qui ont fait crever 30 millions de personnes dans les goulags en 10 ans, mais c’était sous Staline, les pauvres ils ne pouvaient faire autrement, ben tiens, dans ce cas pourquoi pendre les dirigeants nazis, eux étaient sous Hitler, mince pourquoi Nuremberg ?
Des fois responsables mais jamais coupables, quand à la gouvernance mondiale, elle n’est surement pas le fait du peuple juif dans son ensemble, mais bien de ses élites qui ont toujours eu le vent du messianisme en poupe, qui a fait tant mourir de gens sur la planète pour faire un homme nouveau (le dernier était communiste, maintenant c’est l’homme hors sol transgenre et sans racine).
Non les juifs n’ont pas tout les pouvoirs, ils ont juste une élite responsable des additions sanglantes présentée à leur propre petit peuple que les goys furieux leur font payer, et cela fait 2000 ans que ça dure.
Au petit jeu de la différenciation de la responsabilité, je n’ai pas l’impression que cela soit très effectif dans l’enseignement donnée à nos petites têtes blondes ou crépues à l’école, c’est curieux parce que l’on a plutôt l’impression que l’opprobre est uniquement sur l’homme blanc Catholique, même pas sur le Protestant toujours pauvre victime du méchant dernier et surtout pas sur le pauvre Juif toujours victime depuis 1945 mais nimbé quand même d’une auréole de lumière et de divine intelligence.
Sans vouloir vous offenser
.