Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Joyeuse Saint-Valentin à Sarah Jewish Princess Saldmann et Luc Besson

Le 14 février, dans un mois sans jour férié, il fallait bien trouver une fête, un machin pour vendre la camelote capitaliste. Or, normalement, l’amour n’a besoin de rien : il se suffit à lui-même. Ne dit-on pas vivre d’amour et d’eau fraîche ? On suppose que c’est pour boire ou pour se laver après l’amour.

 

La femme détient les sentiments ; l’homme, l’argent. L’amour consiste à échanger sentiments contre argent : la femme aime l’homme, qui la rétribue. On espère ne pas choquer les jeunes générations, qui croient à l’égalité.

Qu’on se rassure, tout n’est pas aussi commercial, on peut tomber amoureux à tout âge, et à toutes conditions. Regardez Sarah et Luc : n’y a-t-il pas plus bel exemple que leur amour fou ?

 

 

On le voit ici : la fausse blonde donne tous ses sentiments à Luc, qui va sûrement lui lâcher des talbins. C’est l’histoire du corbeau et du renard. L’homme est corbeau, vaniteux et manipulable, la femme renarde. La femme, en embrassant l’homme, l’envoûte et lui fait perdre la tête en lui faisant croire qu’il est l’Élu, alors qu’elle lui a déjà, à travers sa salive, injecté son poison.

Une fois englouti, le poison va liquéfier l’homme de l’intérieur et il ne pourra plus résister à l’envie de faire des gros cadeaux à la femme, qui fera semblant d’être surprise : oh, un bracelet ! On a vraiment 3 millions d’années de retard sur l’Évolution, nous les mecs. On est vraiment les dindons de l’histoire, une histoire pourtant mille fois renouvelée. On sait qu’elles vont nous arnaquer, mais c’est plus fort que nous : l’instinct nous dicte de nous soumettre à la volonté de la femme.

 

 

Là, avec la Saldmann, c’est double peine pour Luc : elle est femme, et elle est juive, et elle dit elle-même qu’un mec doit payer pour la « jewish princess ». Payer au sens propre et au sens figuré. On sent que les femmes ont une vieille dent contre nous, un vieux compte à régler.

Les juifs n’ont rien inventé, avec le concept de réparations : les femmes le pratiquent depuis des millénaires. Tout ça parce qu’un ancêtre Cro-Magnon a tiré une Néandertalienne par les cheveux et l’a traînée dans la caverne pour la, pour lui, enfin pour faire la chose.

Depuis, c’est bien simple, on paye.

Les féministes vont adorer

 

 

Comprendre la féminisation des esprits :

Malgré tout, on ne peut pas se passer d’elles

 






Alerter

96 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3494035

    Saldman : Aucun talent, aucun intérêt.

     

    Répondre à ce message

  • #3494100

    En réalité, je ne connais pas la symbolique de la "jewish princess" mais celle de la "sacrifiée juive", celle qu’on met dans le lit de ceux que l’on veut corrompre (dans l’Histoire, depuis plus de 2000 ans, c’est pas les exemples qui manquent)...

     

    Répondre à ce message

  • #3494121

    Cela doit faire au moins 10 ans que je n’ai plus mis de commentaires sur ce site…
    Mais je tenais à faire part que cet article est particulièrement excellent (mêlant avec une incroyable virtuosité justesse d’analyse et humour)…

     

    Répondre à ce message

  • #3494156
    Le 15 février à 13:56 par Felix Niesche
    Joyeuse Saint-Valentin à Sarah Jewish Princess Saldmann et Luc (...)

    « On sait qu’elles vont nous arnaquer, mais c’est plus fort que nous : l’instinct nous dicte de nous soumettre à la volonté de la femme. »
    Parles pour toi !

     

    Répondre à ce message

  • #3494172

    Est-ce que Sarah Saldmann a fait appel
    à l’agence Alibi.com pour redorer son
    blason en se mettant en scène avec Luc Besson ?

     

    Répondre à ce message

  • #3494175

    L’ homme est une solution potentielle , alors que la femme est un problème certain..
    Problème certain pour les autres , mais pour elle-même également , avec ou sans enfant !

    Le fait qu’ elle soit libre légalement , maîtresse de sa fécondité , mieux armée intellectuellement , et responsable économiquement , n’ a pas permis d’ engranger plus de bonheur dans la situation des familles , des enfants ou de la société.. Pire même , le "progrès" des situations individuelles des femmes , se sont proportionnellement traduits par la destruction de la famille , de sa sécurité financière et de la santé mentale et physique des enfants .

    Mais je vois surtout que , par rapport à la génération des boomers et affiliés , la confiance des hommes envers les femmes , en a pris un sacré coup.. La génération du millénium est relativement optimiste sur son avenir , et c’ est bien naturel ; mais les femmes plus mûres , ont intérêt à croiser les doigts pour que le système assurantiel puisse honorer ses engagements , sinon.. ça va miauler grave : )

     

    Répondre à ce message

    • #3495170

      Je ne comprends pas le mieux armée intellectuellement... Actuellement la plupart des mères qui décident d’arrêter de travailler pour se consacrer à leur foyer sont des femmes instruites et cultivées. En effet elles ont eu l’intelligence de comprendre l’importance de la présence maternelle pour l’équilibre des enfants. Ne vaut il pas mieux une maman instruite qui saura stimuler son enfant ?

       
    • #3495199

      bien sûr ,
      "mieux armées intellectuellement" que les générations précédentes ! c’ est tout à fait indéniable et mesurable.. les femmes d’ antan étaient le plus souvent "désarmées" intellectuellement face aux hommes et à leurs conjoints en particulier ; ça n’ est plus le cas .

       
  • #3494291
    Le 15 février à 18:29 par ProtégeonslaPalestine
    Joyeuse Saint-Valentin à Sarah Jewish Princess Saldmann et Luc (...)

    - Peut-on cesser de focaliser sur la différence d’âge, merci. Du moment que l’un et l’autre ont plus de 24 ans, donc ont atteint le seuil de majorité neurologique, ce type de soustraction purement arithmétique (65-34) est dénuée de sens. En effet, un homme de 55 à 70 ans est diablement attirant pour une femme, alors que sa contrepartie plus jeune provoque chez elle un sentiment d’insécurité : dispersion des appétits, tendances exploratrices, égoïsme, queutardise par vantardise...

    - Par ailleurs, la raison pour laquelle une femme de 30 ans prend son pied au lit avec un homme de 60 est simple : moins chien fou, moins dans la performance, la plus grande lenteur du sexagénaire le fait coïncider ENFIN avec le rythme féminin, naturellement diesel. Moralité : Le tiers-monde a raison sur le fait qu’une jeune femme atteint véritablement son apex sexuel entre les mains d’un gastronome dégusteur plutôt que d’un picoreur performeur.

    - Cependant, la relation intéressée présentée ici n’est pas sans rappeler celle d’une michetonneuse vulgaire et volage qui attend avec fébrilité la lecture du testament d’un humoriste qui taquine la bouteille : voilà où se situe la prédation.

     

    Répondre à ce message

  • #3494307

    Ce que prouve l’expérience de la vie, c’est qu’il y a seulement deux choses importantes dans l’existence, pour les hommes les femmes et pour les femmes l’argent. Il y a bien sûr comme dans toute règle quelques trop rares exceptions.

     

    Répondre à ce message

  • #3494356

    Sarah est le prototype des femmes à fuir. Tout pour ta pomme et en sus elle baisera pas. Vraiment du pognon investi inutilement dans une drague infructueuse. J’en ai connu des comme ça et la frustration ressentie est telle qu’on se promet de ne plus mordre à un tel hameçon. Je pencherais plutôt vers la philosophie du gugusse de Bali ; les femmes asiatiques vous donnent plus de retour sur votre investissement. Les cubaines aussi, par ailleurs, bien que plus intéressées.

     

    Répondre à ce message

  • #3494527

    On se fiche de sa vie affective et sexuelle.
    L’important c’est qu’un jour elle soit traduite en justice pour apologie de terrorisme d’Etat... On peut rêver.
    Si pas sur terre, dans l’au-delà.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents