Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Journal hebdomadaire de "La Voix de la Russie"

4 novembre 2013

Au sommaire de cette édition du 4 novembre 2013 :

- Jean Marc Ayrault en visite à Moscou : l’économie qu’il ne contrôle pas sauve les apparences.
- Les manifestations en Bretagne annoncent un mouvement social de grande ampleur qui ne devra rien aux syndicats discrédités.
- En Hollandie : la peine de mort médiatique existe. Dissidents la diabolisation vous guette !
- La Grèce, saignée à mort, redevient « bankable » pour les prédateurs des salles de change.
- Avec les élections municipales au Kosovo, Belgrade se soumet aux ordres de Bruxelles et de Washington en abandonnant les Serbes kosovars à leur triste sort.

 

Découvrir les analyses du théoricien russe Alexandre Douguine
sur Kontre Kulture :

 






Alerter

7 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #576793
    Le 4 novembre 2013 à 20:10 par Didier
    Journal hebdomadaire de "La Voix de la Russie"

    Merci Russia Today !
    Ahhhhh !..... çà fait du bien d’être informé.....

     

    Répondre à ce message

    • #576918
      Le Novembre 2013 à 22:29 par Taii
      Journal hebdomadaire de "La Voix de la Russie"

      Didier.
      Cette émission n’est pas Russia Today, c’est La Voix de la Russie qui est on peut dire l’équivalent français de Russia Today, comme la radio francophone iranienne est l’équivalent français de Press TV.
      Mais vive La Voix de la Russie

       
  • #576848
    Le 4 novembre 2013 à 21:03 par Louis-Ferdinand Quenelline
    Journal hebdomadaire de "La Voix de la Russie"

    Finkielkraut n’est évidemment pas un dissident ! Quelle blague ! Sur aucun plateau télé qu’il squatte en toute jouissance depuis toujours, il n’a eu à se frotter à un véritable contradicteur. Cet homme... enfin cet élu, dont tous les "concepts intellectuels" sont des escroqueries n’est jamais là que par pur privilège communautaire en face d’intervenants qu’il connait personnellement et lui servent la soupe "moderniste" qu’il attend pour le crédibiliser en tant que "français" inquiet des changements qui lui seraient imposés par une oligarchie avec laquelle, bien sûr, il n’a rien à voir ! Cela le fait jouir, et son jeu de comédien ne doit pas tromper. Il fait ce qu’il fait par pur égo et par pure perversion ; ce qui est en fait la même chose. Aussi il ne faudrait pas oublier que Finkielkraut est de tous les sales coups ! Mai 68, immigrationnisme, antiracisme, Yougoslavie, Afghanistan, Irak, Israël, mensonges sur l’"antisémitisme", mensonges sur le 11 septembre, mensonges sur l’Islam, mensonges sur les chrétiens, mensonges sur l’ancien testament, mensonges en permanence partout et tout le temps ! Comme Zemmour, un alibi pittoresque (et omniprésent je vous ferai remarquer), pour que le peuple se dise qu’il est encore possible de s’identifier à ses "élites" ! Mais son pays n’est pas la France ; il l’a maint fois prouvé. Son pays c’est Israël ; ça aussi il l’a maint fois prouvé ! Comme le poulpe, il lâche son jet d’encre nauséabond au sujet de nuisances crées et entretenues par les siens pour dissimuler la vraie nature du bilan dans lequel l’"élite" dont il fait parti a une responsabilité écrasante ! Pas un dissident, un imposteur qui sera bientôt étudié dans toutes les écoles de la république ; s’il ne l’est pas déjà en Israël. Ancien professeur à l’école polytechnique, il forme nos "élites" le matin pour endosser le restant de la journée les habits de leur pourfendeur dans la totalité des médias que peut compter ce pays qu’il déteste, et qui l’accueillent avec une bienveillance dissimulée, mais toujours renouvelée pour ce virtuose de l’"inversion accusatoire".

     

    Répondre à ce message

  • #576851
    Le 4 novembre 2013 à 21:07 par Déclassé social
    Journal hebdomadaire de "La Voix de la Russie"

    Toujours un plaisir d’écouter ce journal.

    Un bol d’air hebdomadaire.

    Quand je pense qu’il y a 25 ans l’Est écoutait Voice of America et que aujourd’hui nous écoutons La Voix de la Russie pour être libre...

     

    Répondre à ce message

  • #577325
    Le 5 novembre 2013 à 14:06 par désillusion
    Journal hebdomadaire de "La Voix de la Russie"

    Vraiment pitoyable !! Leur grille d’analyse donne des lectures tout sauf neutre d’émeutes selon l’origine des émeutiers ; ils l’ont démontré ! La grandeur de la france naît d’une haute exigence morale et ce fond de commerce de ceux qu’ils cherchent à influencer par leurs analyses dissidentes mais superficiels est limité en France, ces appels du pied à la russe restent sans effet si ce n’est de renoncer à cette exigence

     

    Répondre à ce message