@Joseph
"mais le nombre croissant d’immigrés qui exercent une pression toujours plus forte sur les lois de la République."
Ah bon ! Les immigrés font les lois en France ! Je pensais que le transfert de souveraineté de la France vers cette nouvelle Europe Totalitaire démontre assez bien OU ET PAR QUI SE FORGENT LES LOIS, que nos élites marionnettes SONT CHARGES DE METTRE EN ŒUVRE en France, pour le compte de leurs maitres auto désignés et NON ELUS par le peuple français. Vraiment merci pour votre "Eclairage" !
Si vous vouliez seulement réfléchir, vous feriez de meilleurs constats, ce qui permettrait de faire cesser de telle situation intolérable d’augmentation exponentielle du nombre des immigrés, mais pour ce faire il faudrait tout de même que nos élus puissent agir ! Or, ils ont les mains ligotées, ILS NE PEUVENT RIEN FAIRE, quel que soit le PARTI auxquels ils appartiennent, du moment qu’ils agissent dans le cadre des traités de MAASTRICHT et de LISBONNE, que vous avez peut-être contribuer à faire passer ?
Vous me paraissez bien soumis et obéissant en contribuant à hurler avec les loups ! Les "bouc émissaires ont bon dos". Soyez courageux et hurlez votre haine sur les vrais responsables de cette situation.
PS "je ne porte pas de burqua" et je suis française (de confession musulmane) et heureuse tout de même de vous entendre concéder que l’islam n’est pas le problème ! Y a de l’espoir, non ?
Si vous le souhaitez, vous pouvez visionner les vidéos sur le site de François Asselineau, pour comprendre ce qu’est l’Europe et savoir ce qu’est devenue la république française ! LA FRANCE EST NEUTRALISÉE ! et les immigrés que vous abhorrez en sont le SYMPTÔME et NON LA CAUSE.
Ce que nous connaissons ici, ils le vivent aussi dans leur pays d’origine. Ils sont des pions sur l’échiquier, comme nous le sommes en France.
Cordialement,
Anissa