face à cette saloperie de message que vous laissez passer voici celui de ceux des résistants patriotes Français.... ce message n’as pas lieu d’être il n’apporte rien.... juste la vision du vice d’un pauvre type qui n’a rien à dire....
Certain Lecteurs et lectrices de E&R n’ont pas comprit la force, de leur dialogue, de leur interventions, et leur influence…. (Un jour, on cherchera à vous récupérez…)
Alain Soral dit de grande chose, il nous montre le chemin, certains intervenants par leurs commentaires ont prouvés, eux aussi une vraie et grande maturité (sur le dossier Libyen et aujourd’hui Syrien) et cela le peuple élu le sent...
Une masse critique d’observateurs à été atteint, c’est pourquoi ils laissent filtrer certaine info...
Alors je fais une proposition à E&R, au côtés, des très justes interventions mensuelle d’Alain Soral (qu’on aime, pour ses analyses juste, et qu’ont a encore besoin d’entendre, respect, Papy Soral aux 3 quenelles d’or) de ne pas mettre uniquement en lumière ses contradicteurs, mais aussi, les meilleurs intervenants, issue de la base, ceux qui par leur commentaires, nuances, apportent de nouveaux éléments argumenté, servant deux cause en une, celle de la justice et celle de l’analyse critique, pour honorer et reconnaître au sein des patriotes français les fruits de leur véritable culture, celle d’un empirisme, autodidactes…
Il faut je le crois leur rendre à eux aussi un hommage…. Pas pour nourrir leur ego, mais simplement reconnaître le talent, là où il se trouve, sans forcement citer leur pseudo….
(Ils se reconnaîtront)
Longue vie à E&R et aux patriotes Français et Française….
3 fois je vous dit laisser passer ce message E&R il est destiner en hommage aux authentiques résistants anonymes à l’empire….