Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Josh Shapiro, le "colistier" de Kamala Harris, la candidate "afro-américaine" de paille

Chacun sait que Kamala Harris, qui sort connerie sur connerie – c’est pour ça qu’elle préfère rire tout le temps à gorge déployée – est encore une fausse candidate pour les démocrates, après le pédophile sénile corrompu Biden.

 

On comprend mieux pourquoi le Parti démocrate, qui porte si mal son nom, l’a investie : femme, de couleur, ce en quoi elle peut remplacer le trans Michelle, woke bien sûr, mais son véritable atout, le maître du jeu, le commissaire politique de la cruche, un peu comme la paire Lemoine-Cohen, c’est Josh Shapiro, gouverneur de Pennsylvanie. Et là, on comprend mieux qui est le cornac, et qui est l’éléphante. C’est dans L’Obs que nous avons découvert les qualités de Josh.

« Le cornac est assis sur le cou de l’éléphant et lui donne des ordres avec des gestes, ses pieds, ou des mots. L’éléphant est très intelligent, et peut comprendre plus de 50 mots. »

 

Il a fait Sciences Po (de là-bas), puis assistant de Carl Levin, le sénateur du Michigan. En 2008, alors qu’il a été réélu trois fois à la Chambre des représentants de Pennsylvanie, il a le nez de soutenir un certain Barack Obama en 2008, alors que, comme l’écrit L’Obs, l’establishment penche pour Hillary.

En bon démocrate, il défend le droit à l’avortement, malgré ses quatre enfants. C’est un excellent orateur, respecté jusque dans le camp républicain. Rien à voir avec Kamala, donc, qui (pour les anglophones) est capable de sortir ça :

 

 

Pas la peine d’avoir fait douze ans d’anglais pour comprendre qu’elle raconte que l’inflation c’est pas bien pour les pauvres. D’où son surnom – les Américains ont le sens de la synthèse – de deepstate puppet, la marionnette de l’État profond :

 

 

Autre avantage à prendre Shapiro comme colistier pour l’idiote qui rit tout le temps, c’est la Pennsylvanie, qui avait voté Trump en 2016 et Biden en 2020 (en trichant), un swing state qui donne généralement le vainqueur de l’élection. La suite est tirée directement de L’Obs et se passe de commentaires :

Josh Shapiro, de confession juive, a rendu public son soutien à Israël dans le conflit en cours à Gaza. Il a alerté sur la montée de l’antisémitisme dans son État et dans tout le pays. En décembre 2023, il avait vivement critiqué Liz Magill, alors présidente de l’université de Pennsylvanie, qui n’avait pas répondu à une question sur la rhétorique antisémite lors de son audition devant le Congrès.

Comme Kamala Harris en Californie, Josh Shapiro a été procureur général de Pennsylvanie par le passé. À sa prise de poste en 2017, il a notamment poursuivi l’enquête sur des allégations d’abus sexuels dans l’Église catholique qui avait été ouverte un an plus tôt. En août 2018, il a publié un rapport accablant faisant état de viols et d’agressions sexuelles perpétrés par plus de 300 prêtres sur plus de 1 000 enfants. À la suite de son travail, de nombreux autres États ont lancé des enquêtes similaires.

Heureusement, Josh n’est pas qu’un commissaire politique ultracommunautaire qui bosse pour Israël et contre l’Église : il a aussi, en tant que procureur, poursuivi l’entreprise Purdue Pharma qui a tué tant d’Américains par overdose d’OxyContin. En même temps, on peut trouver le résultat de la procédure amoral : les responsables de la tuerie – 600 000 morts en vingt ans ! – n’ont pas écopé d’un jour de taule, ils ont juste payé quatre milliards d’amende, alors qu’ils faisaient plus de 30 milliards de bénef par an avec leur drogue légale. Les descendants des frères Sackler peuvent dire merci à leur coreligionnaire ! Mais c’est probablement une coïncidence.

Enfin, pour achever ce portrait du peut-être futur président dans la coulisse, avec l’idiote devant qui prendra tous les coups, c’est encore Josh qui « a lutté contre les nombreuses actions en justice intentées par les républicains pour contester la victoire de Joe Biden ». Il a vraiment tous les talents !

Malin, Josh rend hommage au pompier mort pendant l’attentat contre Trump

 

L’Amérique dans les mains de l’AIPAC ?

Le travail de Shapiro pour officialiser la fraude de Biden en 2020