Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

John Travolta accusé d’agression sexuelle par... un masseur

John Travolta devenait papa en novembre 2011 pour la troisième fois à 56 ans. Marié à Kelly Preston depuis 1991, ils ont ensemble une fille, Ella Bleu. Leur fils aîné, Jett, est mort en janvier 2009 à l’âge de 16 ans. Mais voici que l’acteur de Grease vient d’être accusé de harcèlement et agression sexuelle sur un homme.

Travolta lui aurait "touché le pénis"

Selon des documents obtenus par le site américian spécialiste des people TMZ, l’acteur aurait pris un rendez-vous à 200 dollars de l’heure avec un masseur trouvé sur Internet. Celui-ci ne savait alors pas que son client était le célèbre John Travolta. L’homme s’est rendu dans l’hôtel où loge la star, à Beverly Hills. Il raconte que lorsqu’il a commencé à masser le comédien, ce dernier avait une « demi-érection ». Si la première heure s’est déroulée sans incident, la suite des événements est plus mouvementée. Travolta aurait alors commencé à lui toucher « le scrotum et le pénis ».

Des faveurs sexuelles pour sa carrière

Le masseur, qui aurait voulu garder l’anonymat et se fait appeler John Doe, aurait expliqué à John Travolta qu’il ne couchait pas avec ses clients. L’acteur de Pulp Fiction ne se serait alors pas démonté et aurait répondu qu’il allait le caresser et lui offrir « un massage inverse ». Puis, toujours selon le témoignage du plaignant, il se serait masturbé.

Selon TMZ, il aurait ensuite expliqué à John Doe qu’il était arrivé là où il est grâce à des faveurs sexuelles dans sa jeunesse et qu’Hollywood était une industrie contrôlée par des homosexuels juifs qui s’attendent à des faveurs en retour d’une activité sexuelle et qu’il avait lui-même fait des choses qui feraient vomir la plupart des gens. John Travolta se serait alors énervé, le traitant de « looser ». Il serait enfin parti, lui laissant 400 dollars, soit l’équivalent à une double prestation.

Dommages et intérêts

Le masseur réclame deux millions de dollars de dommages et intérêts. Mais, l’acteur nie farouchement et une nouvelle fois, les informations sont données par TMZ. John Travolta a ainsi déclaré : « Cette plainte n’est que pure fiction. C’est un montage. Aucun des faits qui ont été racontés ne s’est produit. » Il pourrait prouver qu’il était à 4.000 kilomètres, sur la côte est, au moment des faits.

 






Alerter

18 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #149474

    Selon TMZ, il aurait ensuite expliqué à John Doe qu’il était arrivé là où il est grâce à des faveurs sexuelles dans sa jeunesse et qu’Hollywood était une industrie contrôlée par des homosexuels juifs qui s’attendent à des faveurs en retour d’une activité sexuelle et qu’il avait lui-même fait des choses qui feraient vomir la plupart des gens



    Hollywood devrait s’appeller Chair-wood...et je crois bien que ces allégations sont exactes !

     

    Répondre à ce message

    • #149621
      Le Mai 2012 à 02:21 par SpiritusRector
      John Travolta accusé d’agression sexuelle par... un masseur

      Cela ne s’appelle pas Hollywood par hasard, de même que nombre d’acteurs et de politiciens américains du Bohemians Club ne vénèrent pas des statues représentant des divinités païennes d’un autre âge pour rien...Ils vénèrent en fait le pouvoir du fantasme, des espoirs et du rêve sur l’Humanité, et surtout la capacité de canaliser et de contrôler ces derniers par l’utilisation de langages adaptés (paroles, images, sons, cataclysmes touchant la mémoire collective)...Il y a eu des dépôts de plainte pour viols et disparitions...Des prostituées et des "saltimbanques", en somme pas de quoi monter un vrai procès aux USA, surtout quant on fait la somme des fortunes et des influences des gens membres de ce petit club...Autant essayer d’attaquer de front les membre du CFR, c’est une alternative acceptable au suicide collectif de vous et votre famille...
      L’idée de bois ou forêts sacrés, de puissance des mots nous vient directement du début de l’âge celtique (pour l’Europe) et sans doute de bien avant et d’ailleurs en ce qui concerne ces origines...

      Quant on a des milliards durement gagné en esclavageant ou en ravageant le reste de l’Humanité, on peut évidement en miser un peu sur des rats de bibliothèques qui se chargeront pour vous de redessiner les contours des vieux cultes païens.
      Ces vieux cultes folkloriques servent essentiellement au "lobotomiseur" de foule moyen ou au milliardaire sans vergognes à se convaincre qu’ils sont des gens biens et que des concepts tels que l’abrutissement de l’Humanité, sa domination par une élite initiée à l’acculturation télévisuelle ou auditive, sont des choses parfaitement normales voulu par le destin, dieu ou les dieux...
      Si ces sujets vous intéressent, je vous invite vivement à les creuser, car ces vieux cultes amérindiens et celtiques qui donnent la part belle au pouvoir des mots sont à la base de bien des méthodes de domination et de manipulation modernes.
      ...Au commencement était le verbe...

       
  • #149481

    "Leur fils aîné, Jett, est mort en janvier 2009 à l’âge de 16 ans."

    Je savais pas. Triste.

     

    Répondre à ce message

  • #149533

    Graisse, coca et chocolat...
    Beurk !

     

    Répondre à ce message

  • #149580
    Le 10 mai 2012 à 00:43 par Sorrende
    John Travolta accusé d’agression sexuelle par... un masseur

    J’avoue que ça ne me surprend pas. Ni qu’il ait (soi-disant) tenté de se taper un masseur, ni qu’Hollywood soit un repaire de pervers(es) partouzard(e)s qui sont capables de tout faire sexuellement, du moment qu’on les paye ou bien en échange d’une faveur quelconque.

    C’en est presque étonnant que le petit masseur (qui était sans doute homo lui-même) ne se soit pas laissé tenter par cette proposition. A moins bien sûr que tenter un gros coup à 2 millions ne soit plus lucratif qu’une promesse de casting où le manque de talent ne compense pas le piston. Généralement.

     

    Répondre à ce message

    • #149807

      Le piston a supplanté le talent depuis longtemps à Haut-les-Boudes, Il n’y a qu’à voir la foultitude de cabotins à peine Bar-Mitsvés qui envahissent et polluent les productions cinématographiques (Shia LaBeouf, Chloë Moretz, James Franco, Zac Etron, Jonah Hill et toute la troupe Apatow...etc), mais aussi en France ; je pense, au pif (sic) aux Elkaïm, Attal et autres figures du cinéma bobo bien lourdingue, aux cotés des spécialistes de la comédie franco-israélienne, responsables des aboiements sur grand écran des Gad Elmaleh et autres élus.
      Bref, crois-moi, on ne cautionne plus le talent de nos jours, mais bel et bien les carnet d’adresses.

       
  • #149597
    Le 10 mai 2012 à 01:19 par Marcus 9
    John Travolta accusé d’agression sexuelle par... un masseur

    Polanski fait surement parti de l’équipe de sodomite d’hollywood.

    Le B’nai Bite !

     

    Répondre à ce message

  • #149680

    hollywood= bois de houx ,le houx plante utilisée dans les fêtes paiennes... ! holly signifie aussi " sacré","saint"
    Hollywood n’est que la réplique de la babylone d’autrefois !
    Nous avons la caste religieuse représentée par les producteurs (en majorité juifs )
    Nous avons un lieu :la montagne sacrée "hollywood"( bois sacré,cela veut tout dire....)
    nous avons des idoles à vénérer , à idolâtrer : les acteurs ,actrices il faut des cris, des hurlements , de l’ extase,de l’ hystérie à leur simple vue... ! l’apothéose de cette idolâtrie est la cérémonie des oscars ,la récompense suprême ; pas de vénération sans statue, bien entendu !Ces stars ( star= étoile =vénération des étoiles...) deviennent des divinités.... !
    Mais gare au mouton qui ne voudrait plus suivre le troupeau , c’est la déchéance qui s’abattrait sur lui .On a l’exemple parfait en la personne de Mel Gibson accusé d’antisémitisme....comme par hasard ! Mel Gibson a déclaré entre autres :« Les Sionistes sont la source de la destruction. "Les sionistes sont la source du désastre, j’aurais aimé pouvoir les combattre."
    Il y a le côté bling bling , le paraître ,mais la réalité est toute autre : hollywood n’est que le lieu de perdition de l’âme humaine... Ce n’est pas pour rien que certaines émissions de télédibilités se passent à L.A actuellement ,j’ai regardé deux ou trois fois hollywood girls, les anges de la téléréalité 4 ,qui a t-il dans ces émissions vraiment pathétiques ? cultes de l’apparence ,les films habillées comme des p...,je croyais voir des pseudo stars de ciné allant à une cérémonie telle que les oscars . Nous sommes vraiment dans un monde irréel,tous la même façon de s’habiller ,de se coiffer ,de se maquiller...affligeant !Quand je pense au messages sataniques véhiculés par ces émissions diaboliques, les adolescentes sont les proies idéales voulant imiter leurs idoles , adieu les valeurs morales et humaines !!!! N’oublions pas de la présence indispensenable de bimbos refaites de partout pour bien marquer le culte de l’apparence, du superficiel , ajoutant à cela les ingrédients habituels du sexe ,des tromperies, de la vulgarité ..... ! Toujours les mêmes recettes diaboliques qui fonctionnent !
    L’axe judéo- protestant ,c’est le mal incarné !

     

    Répondre à ce message

    • #149804

      "Holy" avec un seul L veut dire sacré.
      Rien de sacré donc dans "Hollywood".
      Pas de bois sacré, ni de montagne, mais bel et bien le bois de houx.

      Hollywood, ou "le repaire des nouveaux sorciers" : propagande visuelle, artifices et cie.

       
    • #149849

      C’est sûr ! ... mais Mel Gibson, il s’est flingué tout seul avec l’alcool et la séparation d’avec sa femme après des années ensemble et 7 enfants !
      C’est un peu facile de faire toujours tout endosser par les autres !

       
    • #150277

      holy holly... à part un l en plus....,jeu de mots à double sens , la prononciation en anglais est la même donc on peut superposer les deux termes !

       
    • #150430

      .
      Hollywood a quand même produit des chefs-d’œuvres du cinéma, souvent avec des réalisateurs d’origine européenne d’ailleurs, et révélé des acteurs et actrices légendaires. Le pire y côtoie le meilleur.

       
  • #149773

    A défaut d’avoir croqué un chibre il se croque un mars... et ça repart !

     

    Répondre à ce message

  • #149848
    Le 10 mai 2012 à 14:13 par lecridupeuple
    John Travolta accusé d’agression sexuelle par... un masseur

    Ce mec me fait vomir.

    Aller en Haiti juste après le séisme pour convertir des enfants désoeuvrés à la scientologie.

    Le satanisme à l’état pur !

     

    Répondre à ce message

  • #150351

    "cette plainte n’est que pulp fiction"

     

    Répondre à ce message