John Travolta devenait papa en novembre 2011 pour la troisième fois à 56 ans. Marié à Kelly Preston depuis 1991, ils ont ensemble une fille, Ella Bleu. Leur fils aîné, Jett, est mort en janvier 2009 à l’âge de 16 ans. Mais voici que l’acteur de Grease vient d’être accusé de harcèlement et agression sexuelle sur un homme.
Travolta lui aurait "touché le pénis"
Selon des documents obtenus par le site américian spécialiste des people TMZ, l’acteur aurait pris un rendez-vous à 200 dollars de l’heure avec un masseur trouvé sur Internet. Celui-ci ne savait alors pas que son client était le célèbre John Travolta. L’homme s’est rendu dans l’hôtel où loge la star, à Beverly Hills. Il raconte que lorsqu’il a commencé à masser le comédien, ce dernier avait une « demi-érection ». Si la première heure s’est déroulée sans incident, la suite des événements est plus mouvementée. Travolta aurait alors commencé à lui toucher « le scrotum et le pénis ».
Des faveurs sexuelles pour sa carrière
Le masseur, qui aurait voulu garder l’anonymat et se fait appeler John Doe, aurait expliqué à John Travolta qu’il ne couchait pas avec ses clients. L’acteur de Pulp Fiction ne se serait alors pas démonté et aurait répondu qu’il allait le caresser et lui offrir « un massage inverse ». Puis, toujours selon le témoignage du plaignant, il se serait masturbé.
Selon TMZ, il aurait ensuite expliqué à John Doe qu’il était arrivé là où il est grâce à des faveurs sexuelles dans sa jeunesse et qu’Hollywood était une industrie contrôlée par des homosexuels juifs qui s’attendent à des faveurs en retour d’une activité sexuelle et qu’il avait lui-même fait des choses qui feraient vomir la plupart des gens. John Travolta se serait alors énervé, le traitant de « looser ». Il serait enfin parti, lui laissant 400 dollars, soit l’équivalent à une double prestation.
Dommages et intérêts
Le masseur réclame deux millions de dollars de dommages et intérêts. Mais, l’acteur nie farouchement et une nouvelle fois, les informations sont données par TMZ. John Travolta a ainsi déclaré : « Cette plainte n’est que pure fiction. C’est un montage. Aucun des faits qui ont été racontés ne s’est produit. » Il pourrait prouver qu’il était à 4.000 kilomètres, sur la côte est, au moment des faits.