Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

John Kerry parle aux oreilles de votre journal

Le département d’État états-unien a rédigé et diffusé un argumentaire contestant la position russe en Ukraine après la révolte du 12 avril au cours de laquelle des para-militaires pro-russes se sont emparés de bâtiments officiels à l’Est du pays  [1].

C’est la seconde fois depuis le début de la crise que le département d’État transmet aux grands médias un argumentaire anti-russe [2].

Si Washington peut dénoncer l’encadrement des forces pro-russes par des agents russes, le reste de ses argumentaires vise à faire accroire qu’il n’y a pas de nazis dans le gouvernement ukrainien [3] et que les organisations nazies ne font pas régner leur loi dans les rues de Kiev [4].

Dimanche soir et lundi matin, les principaux médias des pays membres de l’Otan reprenaient les arguments du département d’État sans les discuter.

 

Voir aussi, sur E&R :

Sur les « révolutions colorées » et autres manipulations de l’empire,
chez Kontre Kulture :

 






Alerter

5 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #788426
    Le 15 avril 2014 à 14:58 par fylyp82
    John Kerry parle aux oreilles de votre journal

    Ben alors ! l’AFP ça ne suffit plus ?

     

    Répondre à ce message

    • #788571
      Le Avril 2014 à 17:06 par Gabriel
      John Kerry parle aux oreilles de votre journal

      En meme temps quand tu es a la solde americano-sionniste, tu ne vas pas commencer a creuser les sujets sinon tu auras de la merde sur les doigts.

       
  • #788508
    Le 15 avril 2014 à 16:23 par bourdieusien
    John Kerry parle aux oreilles de votre journal

    "John Kerry parle aux oreilles de votre journal"…. ouf ! ca fait bien longtemps que je lis plus les journaux… Mais, vu l’utilisation que j’en fais, Kerry parle a mon cul alors !

     

    Répondre à ce message

    • #788705
      Le Avril 2014 à 18:31 par Scipion
      John Kerry parle aux oreilles de votre journal

      Bien venu au club !!! ;)

      Il est vrai que les Sycophantes modernes nos journalistes brossent les chiens dans le sens du poil et font même les brosses et les poils aujourd’hui !!!

       
  • #788866
    Le 15 avril 2014 à 20:35 par plu
    John Kerry parle aux oreilles de votre journal

    Ceci dit il est clair que les USA et l’UE (comme si elle avait été organisée pour ça...) sont les instigateurs et les agresseurs. Ils ont entamé une guerre injuste et mettent de l’huile sur le feu ce qui va durcir la réaction Russe qui va armer ses sympathisants à la hauteur des moyens mis en œuvre par le camp adverse. On va droit à l’escalade et c’est l’Ukraine qui va servir de champ de manœuvre, ce qui va rappeler des souvenirs aux Ukrainiens. Au final on aura partition du territoire et la facture pour les zeuropéens. L’europe (cette ’europe’ là, qui a maintenant du sang sur les mains et est hors contrôle de ses mandants) ressemble de plus en plus à un endroit qu’il convient de quitter au plus vite.

     

    Répondre à ce message