Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Jean-Marie Le Pen invité d’Yves Thréard

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

54 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #865510
    Le 20 juin 2014 à 22:18 par Godefroi de Javron
    Jean-Marie Le Pen invité d’Yves Thréard

    Joyeux anniversaire papy Jean-Marie !

    Toutes les questions tournent autour de "l’antisémitisme".. Rien sur le chômage, la non croissance, la précarité, la dette (le rackette bancaire), le traité transatlantique, les lois européennes et cette nouvelle sur la culture de semences qui mettra fin aux potagers, "l’éducation nationale", etc..etc..

    Non rien ! L’antisémitisme ON VOUS DIT ! L’AN-TI-SÉ-MI-TIS-ME !! Vous comprenez ?

     

    Répondre à ce message

  • #865722
    Le 21 juin 2014 à 02:43 par internaute77
    Jean-Marie Le Pen invité d’Yves Thréard

    Un point de rupture avec JML : Mettre l’avenir de la France en danger à cause d’un viande dite "Halal" et un morceau de tissu d’un mètre carré ? C’est du délire. Les musulmans de France sont français et ils ne sont pas obligé de manger des crêpes ou porter des bérets pour qu’ils soient considérés comme musulmans. A part ça, je suis d’accord sur plusieurs point avec JML et je lui porte beaucoup de respect pour sa résistance pour toutes ces années de combats contre le pouvoir sioniste. Par contre, Marie, c’est autre chose.

     

    Répondre à ce message

    • #866079
      Le Juin 2014 à 13:35 par Pax Al
      Jean-Marie Le Pen invité d’Yves Thréard

      Tu iras expliquer aux Palestiniens que le mode de vie et les valeurs qu’imposent les sionistes chez eux c’est du délire !
      Tu iras expliquer aux Amérindiens que le mode de vie et les valeurs qu’ont imposé les anglo-saxons chez eux c’est du délire !
      Tu iras expliquer aux Français que le mode de vie et les valeurs qui s’imposent chez eux par la démographie arabo-musulmane et autres, c’est du délire...
      On ne peut prendre à la légère ce genre de sujet.
      L’assimilation est de tout faire pour se faire adopter des autochtones ; c’est le fondement de la politesse et du respect mutuel qui peut s’établir par l’amour sincère donné à la culture, aux moeurs, au territoire d’accueil et en cela c’est universel.

       
  • #865734
    Le 21 juin 2014 à 03:39 par antirascime
    Jean-Marie Le Pen invité d’Yves Thréard

    J-M le pen a encore accès aux médias pour s’exprimer ça fait plaisir de voir qu’il sont encore conscient que le Fn c’est lui et non tous c’est descendent .

     

    Répondre à ce message

  • #865824
    Le 21 juin 2014 à 08:21 par Louis
    Jean-Marie Le Pen invité d’Yves Thréard

    On ne peut qu’être d’accord sur ce qu’il dit au niveau des ingérences de certains organismes comme le CRIF dans la vie politique du pays. Comme il le souligne si bien "par contre ces gens là ne parlent jamais de religion !"

    En revanche la partie sur les "dangereuses communautés musulmanes" ... oui il a raison il faut les intégrer et les faire "sortir des chiottes" comme dirait Soral, mais est ce que ce sont ces gens là qui imposent leurs lois en France à l’heure actuelle ? Pas vraiment non.

     

    Répondre à ce message

    • #867998
      Le Juin 2014 à 12:58 par karimbaud
      Jean-Marie Le Pen invité d’Yves Thréard

      @Louis.......exact, et c’est là où j’ai " tiqué " !.....Thréard emmène assez perfidement je trouve JMLP sur la question des musulmans, alors que le président lui parle d’un communautarisme qui tient les leviers politiques en France...qui peut faire pression sur les choix désastreux de la France en matière de géopolitique, de dette, d’abandon de souveraineté....etc ?...une femme voilée, une racaille de cité, un blédard ?....présenté comme ce fut fait par Thréard, en passant du coq sioniste à l’âne du bled, empêchait JMLP de revenir sur le super-pouvoir du communautarisme en chef et aurait une nouvelle fois déclenché une " savante " polémique si celui-ci avait insisté !

       
  • #865992
    Le 21 juin 2014 à 12:11 par BVBH
    Jean-Marie Le Pen invité d’Yves Thréard

    Je viens de l’extrême gauche et j’ai parfois du mal à comprendre la ligne économique de M. Le Pen et son anti-socialisme farouche (je pars du principe que ce gouvernement n’a rien de socialiste mais est ultra-libéraliste).

     

    Répondre à ce message

  • #866075
    Le 21 juin 2014 à 13:30 par VosgienVolant
    Jean-Marie Le Pen invité d’Yves Thréard

    J’ai du mal à comprendre les musulmans qui s’offusquent parce que Lepen dit que l’immigration massive nord africaine et africaine et un problème et que les attaques antisémites sont l’œuvre de fanatiques qui se présentent comme islamiques ou qui a appartiennent à des groupuscules qui se définissent comme tel.
    C’est quoi le problème au juste qui vous pousse au déni de réalité ?
    En plus il a été relativement équitable en précisant que la politique israélienne n’était pas étrangère à cet antisémitisme.
    Qu’est-ce qui justifie cette sensibilité ? Vous vous sentez plus proche des racailles qui pourrissent la vie au quotidien et des "djihadistes" parce qu’ils se disent musulmans, que des français dignes et droits comme Lepen qui vous disent les chosent franchement et qui ne vous poignarde pas dans le dos. Ce qu’il réclame, ce n’est pas que vous mangiez du porc et buviez de l’alcool, mais que vous aillez l’amour du terroir et que votre sympathie aille de manière égale à l’égare des français non musulman qu’aux maghrébins musulmans ou non.
    C’est si dur à comprendre ?!
    On dirait des femmes pendant un débat ; cette manière de s’arrêter sur un mot ou un détail et pas le sens général et de s’emporter en accusant l’autre de l’agresser alors qu’il ne fait que débattre.
    Vous avez le droit d’avoir des amis qui sont des kékés parfois et des racailles et de les apprécier pour une raison ou une autre. J’en ai moi-même personnellement, mais quand ils font une connerie et que ça attire naturellement l’hostilité à leur égare, vous n’êtes pas obligé d’attaquer les personnes qui réagissent de bon droit pour protéger vos amis. Mieux vaut reconnaître avec eux l’erreur pour désamorcer la situation, ce qui a la fois aide votre ami.

     

    Répondre à ce message

    • #866261
      Le Juin 2014 à 16:05 par demy
      Jean-Marie Le Pen invité d’Yves Thréard

      Qui t’a dit que les musulmans français n’aiment pas ce pays ? Tu vois tu tombes droit dans le ravin ! Il s’agit simplement de ne plus parler de musulmans lorsqu’il s’agit de racaille, est ce que tu parles de cathos quand des mafieux russes ou italiens ou que sais je trafiquent, non ! Le problème est que JM Le Pen ne fait jamais le distinguo, il fait exactement comme ces médiats que tu jettes en enfer, il nous englobe tous sous une bannière, on dirai que l’ennemi doit être le musulman ou je me trompe. A une époque il dénonçait l’immigration en général et aucune personne avec un minimum de raison ne pouvait lui en vouloir, de nos jours ce n’est plus le cas, l’islam si, l’islam cela etc...Entre nous, les routiers polonais sont tout, sauf musulmans et quand tu penses à la faillite de nos industries, je crois qu’il faut porter la réflexion bien au delà de la banlieue.

       
    • #867414
      Le Juin 2014 à 20:02 par VosgienVolant
      Jean-Marie Le Pen invité d’Yves Thréard

      @demy
      "Qui t’a dit que les musulmans français n’aiment pas ce pays ?"
      Euh personne justement, ni même moi dans ce que j’ai écrit. ça illustre d’ailleurs bien cette sensibilité de femme des musulman dés qu’on touche à ces questions, on dirait que vous buttez sur les mots sans prendre en compte le sens des phrases.
      Encore une fois, comment ne pas préciser que ces terroristes manipulés sont musulmans vu qu’ils se revendiquent comme tel et disent agir au nom de l’islam. C’est un peu gros quand même d’aller y voir de l’acharnement contre les musulmans simplement parce qu’on relai la motivation affiché du criminel. Et ce n’est pas pour autant que leur islam est celui de la majorité des musulmans ici ou bien qu’il faut défoncer du bougnoule. J’ai vraiment du mal à comprendre quel est votre problème et pourquoi ça fait gémir chaque fois qu’on évoque juste des faits. Et ce n’est pas parce qu’il y a une instrumentalisation réelle qui s’opère à l’encontre des religion qu’on doit pour autant se retenir de reconnaître la vérité et de l’énoncé.
      C’est un fait, en France, les très rares attaques à l’encontre des juifs sont l’œuvre de prétendus musulman arabes ou maghrébins quand il ne s’agit pas des juifs eux-même. Si tu n’est pas d’accord avec cette affirmation parce qu’elle est fausse, c’est légitime que tu ne sois pas content, mais à partir du moment où c’est vrai, je ne vois pas pourquoi réagir.

       
    • #872073
      Le Juin 2014 à 12:10 par PirEmpire
      Jean-Marie Le Pen invité d’Yves Thréard

      @VosgienVolant Moi je veux bien te croire si tu dis que le djihadisme est l’ennemi publique N°1, que c’est l’islam(isme) et non pas le christian(isme) le nouveau visage de l’antisémitisme, qu’il existe parmi les musulmans des gens qui reprèsentent un danger pour toi, pour la France et pour les juifs. Mohamed Merha et Mehdi Nemmouche représentent cette menace imprévisible qui peut frapper partout et n’importe quand. Mais au fait, d’où nous tenons ces infos ? Mohamed Merah, j’ai connu son existance et son profil d’une source implacable qui s’appelle BFM. Des djihadistes français qui s’en vont combattre en Syrie, je n’en connait aucun mais ma foi en leur nombre et leur existance ne fait aucun doute. Je connais beaucoup de musulmans (certains ont même une barbe... assez longue !), mais je n’ai pas besoin de regarder autour de moi pour savoir dans quel monde je vis... J’ai BFM qui le fais à ma place... Du coup j’ai un avis infouettable sur tout. C’est génial !

       
  • #866093
    Le 21 juin 2014 à 13:43 par dani
    Jean-Marie Le Pen invité d’Yves Thréard

    et dire que je suis de la génération béruriers noirs avec "la jeunesse emmerde le front national", mais il est trop fort Jean-marie !!!!

     

    Répondre à ce message

  • #866912
    Le 22 juin 2014 à 12:55 par francky
    Jean-Marie Le Pen invité d’Yves Thréard

    Bravo à Jean Marie, toujours droit comme un I le Menhir...
    Maintenant essayez moi de me trouver un politique un seul (comme dirait "Robert"...) qui dit tout fort que Dieudo fait pratiquement partie de la famille... et ce aujourd’hui hui apres "l affaire Valls", je crois que je vais pouvoir attendre longtemps.
    Rien que pour cette phrase la dissidence devrait le remercier.

     

    Répondre à ce message

  • #867984
    Le 23 juin 2014 à 12:44 par karimbaud
    Jean-Marie Le Pen invité d’Yves Thréard

    @Pax Al............petite précision : les Amérindiens avaient trop de noblesse d’âme pour considérer qu’une terre devait leur appartenir, eux par contre faisaient partie d’elle, c’est tout différent !...salutations.

     

    Répondre à ce message

  • #869456
    Le 24 juin 2014 à 15:04 par PirEmpire
    Jean-Marie Le Pen invité d’Yves Thréard

    L’antisémitisme, la judéophobie en France c’est l’Islam...
    L’idée devient inquiètante lorsqu’elle vient du dernier bastion de la résistance politique en France. On parle aussi de plus en plus de déchéance de la nationnalité, on cible les binationnaux qui jusqu’ici étaient protégés grâce aux binationnaux de la communauté organisée. J’ai le sentiment qu’on se dirige vers un décret Crémieux II. On y arrive petit à petit et lorsqu’on y arrivera la guerre contre l’Islam sera vraiment lancée. Lorsqu’on enlèvera la nationalité aux franco-maghrébins, car beaucoup n’ont pas demandés la nationalité "maghrébine". Comme dans mon cas à moi, petit-fils d’immigrés marocains, la nationalité marocaine m’est de facto attribuée selon des accords passés entre la France et le Maroc, et si je souhaite y renoncer c’est quasi impossible sauf sur décision royale. A l’inverse, la communauté organisée n’avait aucun lien avec Israel, ils font pourtant la démarche pour être Israelien (et accessoirement Marocain + Canadien...). Ceux-là ne seront jamais accusés de double ou triple appartenance et ne seront jamais visés par la déchéance de la nationalité Française, même si comme Arno Klarsfeld, ils s’engagent dans une armée étrangère et peuvent occuper des postes à très hautes responsabilités dans notre pauvre pays. On verra ce qu’il adviendra, mais faudra pas dire que c’est à cause d’un voile ou de viande hallal. S’il y a "choc des civilisations", il faudrait avoir la même lecture que sous l’Algérie Française et le décret Crémieux.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents