Suite à un problème technique, les commentaires n’étaient pas possibles sur cet article. Le problème étant résolu vous pouvez désormais commenter. Avec nos excuses. La Rédaction.
Après avoir visité les Caves de Chartreuse à Voiron ce vendredi 10 janvier, Jean-Marie Le Pen tint une conférence de presse et un meeting à Grenoble. « Accueilli » par 200 pathétiques antifas, il s’est longuement exprimé sur Dieudonné, faisant voler en éclat les codes convenus du catéchisme institutionnel : « C’est parce qu’il est noir qu’il gêne ? Moi ça ne me gêne pas », mais aussi "Dieudonné n’incite pas à la haine, il incite à la rigolade".
Jean-Marie Le Pen à Grenoble, le 10 janvier 2014, par Isère Sud :
Jean-Marie Le Pen, invité ce même jour -par téléphone- au journal de 18h de RTL.
Pantois, le président d’honneur du Front national questionne le journaliste : "Vous avez vu le public de Dieudonné et Dieudonné lui-même ? Est-ce qu’il a la tête d’un chef nazi et son public des SS ou des SA ? Les bras vous en tombent !". Jean-Marie Le Pen rappelle que "Le véritable provocateur c’est Valls" qui utilise encore l’antisémitisme "comme son prédécesseur Pierre Joxe dans l’affaire Carpentras".