Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

"Je vais te casser les deux jambes" : ces menaces que Cyril Hanouna aurait proférées à un ex-collaborateur

Le jeudi 30 novembre 2023, France 2 va dévoiler un épisode de Complément d’enquête, consacré à Cyril Hanouna. Et une chose est sûre, les révélations semblent être explosives, comme le précise la bande-annonce.

Le présentateur de TPMP avait alors réagi deux jours auparavant à l’annonce de ce reportage.

« J’espère juste qu’on va finir devant TF1 au niveau des audiences, pour moi c’est mon émission. Je n’ai vu que des photos de gens que j’aimais bien, pour l’instant, j’adore, j’adhère, j’espère juste qu’il n’y aura pas le témoignage de ma mère », avait-il indiqué en souriant.

Mais pour les équipes de Complément d’enquête, ce reportage n’a pas été de tout repos.

En effet, dans les colonnes de Télérama, on apprend que Cyril Hanouna aurait alors proféré des menaces à l’encontre d’un ancien collaborateur.

« Un ancien communicant d’une importante entreprise de production nous décrit ainsi minutieusement le coup de fil de celui qu’il connaissait à peine, un matin de 2015. Et cette phrase, qu’il n’a pas oubliée. “Je vais te casser les deux jambes. Plus jamais tu ne pourras aller sur un plateau télé”, l’aurait menacé Hanouna, furieux qu’un scoop lui soit passé sous le nez, écrivent nos confrères. Du côté de ses équipes, tout le monde le défend. “Mais c’est sa vie à Cyril, il est comme ça !”. »

[...]

Cyril Hanouna ferait preuve d’une « violence irrationnelle » lorsqu’il écrit des messages à ses collaborateurs. « Il y a forcément un moment où on a la trouille… On se dit : qu’est-ce qui peut m’arriver ? » raconte une ex-cadre de la télé.

Lire l’article entier sur closermag.fr

 

Retrouvez le portrait de Cyril Hanouna et toute la série sur les contrôleurs d’opposition dans Faits & Documents

 

Pour vous abonner à l’indispensable revue fondée par Emmanuel Ratier,
cliquez ici :

Hanouna, sur E&R

 






Alerter

50 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
Afficher les commentaires précédents