Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Jacques Borde sur l’affaire DSK

 






Alerter

5 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #23054
    Le 13 juin 2011 à 23:10 par Val
    Jacques Borde sur l’affaire DSK

    La nonchalance de cet homme est planante...
    Quand au fond, je suis assez surpris qu’il dise que ça ne change presque rien, au sens que sans cette affaire, DSK était sûr d’être président, ce n’est pas rien !

     

    Répondre à ce message

    • #23192
      Le Juin 2011 à 09:34 par Thibault
      Jacques Borde sur l’affaire DSK

      Il faut savoir dépasser le cadre restreint -si ce n’est la prison !- de l’opinion, pour passer à celui plus large... de l’argumentation !

       
  • #24063
    Le 16 juin 2011 à 14:10 par jasmin indien
    Jacques Borde sur l’affaire DSK

    Pouvez-vous me confirmer une info vue sur l’Express, qu’une équipe de policiers français avait été envoyée à New-York enquêter ? Qui l’a décidé ? Qui sont ces hommes ? Que vont-ils faire ? Effacer des preuves, rajouter des éléments pour invalider l’accusation ? Les Etats-Unis ont-ils, comme la Tunisie, besoin de notre expertise en matière de suppression ?

     

    Répondre à ce message

  • #24763
    Le 19 juin 2011 à 00:02 par anonyme92
    Jacques Borde sur l’affaire DSK

    lui c’est un type qui est payé par Sarko pour raconter que de la merde devant les camera vu qu’il dit "qu’il se réjouit de la situation" salle conspirationiste, complotiste, regarde ta ganache chabrol tu n’est pas du tout crédible

     

    Répondre à ce message

  • #26465
    Le 23 juin 2011 à 19:27 par MS
    Jacques Borde sur l’affaire DSK

    Attention a ce que la volonté individuelle n’aveugle pas...de gros enjeux financiés notamment un secour du dollar le 16 mai constitutionnellement bloqué par l’emprunt sur les marchés,qui s’est traduit par l’omnipresence de cette affaire et par une relance du dollar par rapport a l’euro...s’il existe de la pedocriminalité ou autres aux USA,cela semble etouffé apparemment...la rivalité entre lobbyes doit etre plus que probable etant donné que la plupart des analystes financiers independants prevoit prochainement la faillite des usa...il faut rester honnete malgres ses souhaits avec le souci de creuser rellement l’affaire et ne pas se borner aux apprences qui sont peut etre pourtant simplement vraies.

     

    Répondre à ce message