J. Attali est le chantre du gouvernement mondial, c’est un fait car il le revendique lui-même... Il est omniprésent dans les médias à distiller ses "prophéties".
Qui lui "permet" cela alors qu’il n’a aucune investiture populaire ? (On l’a même vu sur le plateau d’une émission "ce soir ou jamais", je crois, faire un "signe" d’intimidation à l’intention d’un intervenant, lui signifiant l’ordre de garder le silence)... (il me semble que S. Laïbi a commenté ce fait dans l’une de ses vidéos en son temps).
Que le FN arrive au pouvoir ou non, peu lui importe en quelque sorte, il mise avant tout sur un affrontement qu’il souhaite "inévitable" afin de pouvoir installer "son fameux pouvoir mondial centralisé dans le Temple" !
Il sait parfaitement que le pouvoir UMPS actuel est arrivé à un point de décrédibilisation maximum, cela suffit-il pour croire qu’il laissera le pouvoir lui échapper ? ce serait simpliste de penser cela...
Cette situation a été prévue et sa parade également !
C’est ainsi que je ne peux que douter que le FN soit de taille à lutter réellement contre ce danger... en tout cas je me pose bien des questions.
Le FN est il indépendant (par qui est-il financé par exemple) ?
Sera-t-il libre pour pouvoir mener une réelle politique de changement ou sera-t-il contraint à la soumission comme l’ont été tous les autres partis, de gré ou de force ? (si ce n’est pas déjà le cas, vu certaines infiltrations en son sein).
Tous les partis sont tenus par des magouilles, des trafics, des financements illégaux et une soumission totale au pouvoir occulte qui tire les ficelles depuis les loges (ils se tiennent tous par la barbichette) ! Comment un petit parti, même animé de bonnes intentions, pourrait-il faire autrement ?
Par qui le FN a t il été diabolisé ? et qui pilote , en sous main, sa "dédiabolisation" ?
Autant de questions que personnes ne posent ici car la majorité voient le salut uniquement par le FN, n’est-ce pas un peu "léger" comme démarche... surtout quand on prétend connaître les "dessous" de la réal-politik ?
L’idéal serait une suppression de tous les partis politiques afin que le peuple reprenne le pouvoir et instaure une véritable démocratie et une république autre que celle-ci soumise aux pouvoirs occultes ! et en cela le site de E&R devrait constituer une "force" plutôt que de dériver, malencontreusement, vers la position de "caisse de résonnance" en faveur de tel ou tel parti politique. C’est mon point de vue...