Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

"J’accuse la justice francaise de négligence, de partialité et de forfaiture !"

par Jacob Cohen

Pour notre « justice », agresser en bande organisée un écrivain âgé de 68 ans, le couvrir de peinture, de farine et d’œufs pourris, l’insulter et le menacer, filmer l’agression, la poster et la revendiquer, et poursuivre le travail de sape, de harcèlement et d’insultes sur le même site, et tout cela parce que cet écrivain ne partage pas les idées des agresseurs.

Pour le procureur de notre république, ces faits ne méritaient pas à l’époque (mars 2012) l’ouverture d’une enquête et la désignation d’un juge d’instruction. D’ailleurs, ayant laissé passer un délai de décence (17 mois), sans la moindre enquête, sans inquiéter le moins du monde les 7 ou 8 jeunes nervis qui se sont attaqués courageusement à l’écrivain, le procureur vient de décider de classer l’affaire. Oui, classer l’affaire !

Ah oui, j’oubliais un détail, un petit détail : l’écrivain en question se dit antisioniste, et ses agresseurs, membres de la Ligue de Défense Juive, de bons juifs, sionistes, protégés par les instances sionistes en France. Notamment par le CRIF et par les médias juifs. Des « bons gars » qui « déconnent » de temps en temps, selon un journaliste de la fréquence 94.8.

Il y aurait pourtant un soupçon d’explication. Lorsque notre république affirme déclarer la guerre à toutes les formes d’agressions racistes, il faut savoir décrypter. Seuls sont concernés et donc protégés les bons juifs du CRIF. Dans la même semaine où j’ai été agressé, un jeune juif du CRIF a été insulté (seulement insulté) dans un train. Intolérable ! Proprement scandaleux ! Police et juge d’instruction mobilisés. Rappelés d’urgence. C’était le week-end. Arrestation du coupable dans les 24 heures. Jugement immédiat.

Ah ! Si j’avais été un écrivain juif ET sioniste, adoubé par le CRIF, et agressé par des fanatiques islamistes (excusez le pléonasme) j’aurais peut-être été reçu par le président de « ma » république et on m’aurait au moins donné la légion d’honneur. C’est à vous dégoûter de poursuivre des chimères pour le droit et la justice dans le monde.

Dans notre république, (« Liberté Égalité Fraternité » Ha ha ha !), il n’est pas bon aujourd’hui être musulman. Connaissez-vous, Mister Justice (je n’ai pas l’honneur de connaître votre identité) l’histoire de ce vigile musulman, marié et père de famille qui a eu le malheur de croiser le chemin d’une bande de juifs (toujours les bons) et qui l’ont jeté dans le canal et qui en est mort ? Silence sidéral. Affaire classée ? Affaire enterrée ?

Et ce commissaire français poignardé lors d’une manifestation sioniste ? A-t-on fait le nécessaire pour retrouver les coupables ?

Notre « justice », notre grande et belle justice, a des antécédents. Elle s’est fait la main sur les juifs sous Vichy et sur les progressistes pendant la guerre d’Algérie. Maintenant, la France est devenue, par la grâce d’une classe politique soumise au CRIF et humiliée par Israël, fille aînée du sionisme.

Alors, tout leur est permis, aux judéo-sionistes en France. La classe politique va prendre ses instructions au dîner du CRIF. Le ministre de l’Intérieur, une kippa sur la tête, clame son sionisme et traque les troublions, tous ceux qui remettent en cause la prééminence du « judéo-sionisme ». Et la ministre de la justice appelle à poursuivre avec la plus extrême sévérité les inconscients qui appellent au boycott du dernier État colonial de la planète. Et la laïcité ? Cette belle invention républicaine destinée à ménager les dates des examens pour les bons juifs observants et incidemment à contenir l’émergence de cette communauté musulmane tant redoutée.

Vous me proposez, Mister Justice, la possibilité de faire appel de votre décision de « classement ». Mais votre mascarade judiciaire ne mériterait même pas un timbre ! Et en plus, vous me mettez en garde. « L’article 177-2 du code de procédure pénale prévoit la sanction des constitutions de parties civiles abusives ». Je suis certes inconscient de m’attaquer au lobby sioniste en France, mais je ne suis pas assez fou pour réclamer justice, des indemnités ou la condamnation des coupables. Je risque de me retrouver accusé, avec la bénédiction du parquet que vous dirigez, « d’action sournoise motivée par la haine raciale aux accents antisémites ». Les « judéo-sionistes » ont beaucoup d’imagination, et n’ont rien à craindre des institutions « françaises » qui les servent servilement.

Les temps changeront. Et le sionisme mourra de son arrogance et de son appétit insatiable pour la domination et l’extension de son espace vital. Alors, la « justice française » retrouvera ses esprits. Elle a l’habitude de ces revirements. Elle réapprendra à servir ses nouveaux maîtres avec la dignité et la diligence qui l’ont toujours caractérisée et qui ont fait sa réputation.

J’attends avec une résignation amusée votre prochain courrier m’annonçant le classement de la seconde agression que j’ai subie le 5 juillet 2012 et dont les auteurs sont visibles sur le site de la LDJ. Mais on ne peut pas trop demander à la « justice » française que d’aller collecter ce genre de preuves. Laissez passer le délai de décence (ou d’oubli) habituel.

Et puis, vous m’enverrez une belle lettre, bien tournée et tout. Et vous aurez bien mérité de vos véritables maîtres qui, j’en suis sûr, n’oublieront pas votre exemplaire dévouement à la cause.

Retrouvez Jacob Cohen chez Kontre Kulture :

Aller plus loin avec, toujours avec Kontre Kulture :

 
 






Alerter

44 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Mr Cohen, vous êtes un exemple de courage pour nous tous. Dieu vous garde.

     

    Répondre à ce message

  • Ce qui est vraiment nauséabond c est ce 2 poids 2 mesures perpétuel contre lequel la guerre idéologique est enclenchée depuis des lustres, aux rapports de force démesurés, et contre lesquels nous nous invectivons. Cette propagande qui tend à assimiler des défenseurs de la justice que nous sommes, chacun a notre niveau, a notre portée, étant victimes de cette assimilation dans les médias mainstream pour jeter la confusion dans l esprit de l opinion publique dénuée de tte recherche personnelle, gobant matin et soir les (des)information de certains œuvrant pour des intérêts bien loin de ceux du peuple et de la majorité. ANTISEMITES qu’ils disent, si facile, INTELLECTUELS qu’ils se considèrent, petits soumis dont l’espérance à conserver une situation matérielle confortables (du moins en apparence, le sens de la dignité et de l intégrité leurs échappant certainement)

    L.O.L mais alors vraiment "out Loud"...

    Notre chère France aimée du peuple, sans distinction de race et de religion, tend à sentir des odeurs de relents de plus en plus fortes. Ce petit monde nous fait perdre de notre superbe depuis belle lurette, le dégout qui s installe laisse peu a peu place a la déceptions pour certains, résignés, mais aussi au sentiment dangereux de colère pour d autres, révoltés.

    Cette dynamique ne pourra continuer éternellement, elle s’accentue et s’accentuera, mais à l’image de certains dictateurs, a force de perpétrer le mal, sera, a terme, humiliée, "votre" votre et arrogance actuelle deviendra "votre" honte et mal-être demain.

     

    Répondre à ce message

  • Tout mon soutien M. Cohen.
    Je lis votre ouvrage "Le printemps des Sayanim’ en ce moment, une manière aussi d’être à vos côtés

     

    Répondre à ce message

  • Nous sommes avec vous de tout notre cœur, continuez votre combat et votre lutte dans la plus grande fierté, seul les vrais savent.

     

    Répondre à ce message

  • Vous êtes un grand, monsieur Cohen...
    J’imagine à quel point cela doit être dur de dire tout cela en tant que juif... cela me réchauffe incroyablement.
    Je me souviens, de mémoire, d’une déclaration de notre président (je parle d’AS, bien sur... pas de Mollande), qui disais en substance que, pour être résistant au système, il faut être un peu poète dans l’âme : reconnaître la beauté, même simple, lorsqu’elle se présente à vous, prendre une bonne bouffée d’oxygène / d’espoir, et "vivre" là-dessus pendant quelques mois ou quelques années, envers et contre tous, au milieu de la laideur. Vous êtes, M. Cohen, une de ces bouffées d’oxygène ...
    Quand à la justice de notre pays.... elle vous rendra Justice un jour, j’en suis sûr.

     

    Répondre à ce message

  • Merci Mr Cohen,
    Avoir raison contre la masse, avoir raison contre le pouvoir, c’est risqué...
    mais ce qui compte c’est avoir raison ! et nous sommes des millions avec vous ! qu’ont fait les deux héros : L.F.Celine, Ezra Pound, ils ont pensés ils ont ecris et nous ont ouverts le coeur et l’esprit, en cela ils ont défiés les maitres, alors ils ont soufferts vraiment, mais leur exemple nous prouve que c’est la force de la raison qui l’emporte et les souffrances affligées ne sont que la preuve que face à la vérité, il n’y a que la force brutale d’un systeme qui panique, et l’injustice de tout cela est la meilleure preuve que vous etes UN JUSTE ! les souffrances physiques ne sont rien à coté de l’immense avancée de la conscience que vous permettez !!!!
    ce méssage s’adresse à Celine , Ezra Pound, Soral, Dieudo, Le libre penseur,
    E.Meullins, Douglas Reed, Marion la vraie historienne, Sheik Hussein,Pierre Hillard, Mr Asselineau etc etc etc car les voies de la vérité empreinte 1000 lèvres, pour nous reveiller, et c’est tellement violent, que nous tous devont etre pret à encaisser. Mais plus la bete se debat maladroitement plus elle devoile son vrai visage !

     

    Répondre à ce message

  • dégueulasse, et mes amitiés à Monsieur Cohen... il a raison je l’espère, on se souvient des juifs qui ont participé au bolchévisme et communisme et qui ont fait massacré des millions de russes de 1917 à 1945....finalement cela c’est retourné contre eux............................

     

    Répondre à ce message

  • Jacob Cohen a les amis qu’il mérite...

     

    Répondre à ce message

  • Bravo pour votre combat M. Cohen. Ce message n’a d’autre but que d’exprimer mon humble soutient et de vous féliciter pour votre courage. Tout cela paiera un jour.

     

    Répondre à ce message

  • Monsieur Cohen, bravo pour votre courage, bravo pour votre travail, La France a besoin de gens comme vous ! Toda Harba !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents