Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Israël va bientôt remplacer l’Amérique

 






Alerter

40 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #206203
    Le 20 août 2012 à 06:08 par Mimi
    Israël va bientôt remplacer l’Amérique

    Traduction complètement à côté de la plaque du début à la fin ( bien joué d’avoir essayé mais inutile pour tous ceux non anglophone et qui ont besoin de traductions fiables. Si qq peut la reprendre car moi je dois me prep).
    En gros pour la faire court et j’imagine que tout le monde à compris le contexte, Obama a signé et offert son cadeau à l’humanité, accélérer et faciliter le transfert du pouvoir sionniste américain et indus-militaire des usa vers israel, Romney a inauguré à lui tout seul la nouvelle capitale mondiale qui n’est plus Washington dc mais tel aviv...

     

    Répondre à ce message

    • #206529
      Le Août 2012 à 17:10 par Mimi
      Israël va bientôt remplacer l’Amérique

      Correction : Romney a reconnu jerusalem comme capital d’israel et non tel aviv qui est de fait la capital actuelle d’israel.

       
  • #206443
    Le 20 août 2012 à 14:13 par Theokratia
    Israël va bientôt remplacer l’Amérique

    L’Église Catholique a besoin de son Frère Nathanaël.

    Que Dieu te garde, saint homme !

     

    Répondre à ce message

  • #206541
    Le 20 août 2012 à 17:40 par torcos92
    Israël va bientôt remplacer l’Amérique

    Merci quand même pour l’effort de traduction Lenfer, même si c’est pas top ca m’a permis de regarder la vidéo, moi qui ne comprend pas grand chose a l’Anglais.
    Il est énorme ce "frere Nathanael", en plus il est Américain lol, il a fait pas mal de videos, quelqu’un s’est renseigné a son sujet ?

     

    Répondre à ce message

    • #206639
      Le Août 2012 à 20:13 par Genevieve
      Israël va bientôt remplacer l’Amérique

      Non, ce n’est pas "pas top". Cela va bien au delà. Cette traduction, c’est n’importe quoi du début à la fin. Non content de ne pas maitriser un seul mot d’anglais, la personne qui a commis ce "travail" n’est même pas fichue de voir que les phrases qu’elle aligne en "français" n’ont ni queue ni tête.
      Il n’y a aucune indulgence à avoir pour un travail aussi nul. Ceux qui estiment que "c’est mieux que rien" font une grave erreur d’appréciation. Cette traduction est pire que rien : elle est trompeuse, illisible et incohérente.

       
  • #206611
    Le 20 août 2012 à 19:38 par frederic
    Israël va bientôt remplacer l’Amérique

    On peut remarquer que déjà, et depuis plusieurs années, les sherifs américains ne portent plus une étoile en forme de pentagramme (à 5 branches), mais une étoile en forme d’hexagramme (à 6 branches).

     

    Répondre à ce message

  • #206631
    Le 20 août 2012 à 20:04 par lib
    Israël va bientôt remplacer l’Amérique

    Israël va bientôt remplacer.... Non, Israël a déjà remplacé. ! Et, pour cette raison, çà va merder, sec ! Eternel recommencement de l’histoire, avec, comme je l’ai dit par ailleurs, et suite à une prise de conscience populaire, une "désaffection" de la cause juive, de plus en plus évidente (Merci BHL et consorts, enfin... chez nous). Ainsi va l’histoire.
    Et là, le gentil négro, la tête enfoncée dans les épaules, attendant la petite tape amicale sur la tête. L’Amérique ?

     

    Répondre à ce message

  • #206669
    Le 20 août 2012 à 20:50 par Mimi
    Israël va bientôt remplacer l’Amérique

    Propose de Traduction :

    Seul un idiot manquerai de voir ce qu’il a y a d’écrit sur le mur : « Israël va bientôt remplacer l’Amérique en tant que nouvelle puissance mondiale « et le signe de cette évènement prémédité sont les abaissements et le raclage d’Obama et Romney pour obtenir le vote juifs. Car obtenir le vote juif, signifie des millions de subventions de campagnes et d’une grande couverture médiatique par la presse privée juive (contrôlée, Lobby) et la somme de tout ceci a atteint un tel niveau que même un chien serait contraint de suivre (chien fidèle, dressé). Juste la semaine dernière Obama a signé The U.S-Israël Enhanced Security Cooperation Act (Le Traité de coopération U.S-Israël sur le renforcement de la Sécurité), flanqué de 5 juifs très puissants : Richard Stone, président de la conférence des présidents des principales organisations juives américaines et ils se comptent par centaines ; Barbara Boxer, la marraine des projets de lois au Sénat ; Howard Freedman, le président « promulgueur-adopteur de projet de loi » de l’AIPAC, Howard Berman, le parrain de projets de lois de la Maison Blanche et Lee Rozenberg, l’actuel président de l’AIPAC, on aurait dit une bar-mitsva, un traiteur a gagné une dette préparée par le larbin en chef des juifs, Barack Obama.
    Ce traité contraint fermement l’Amérique d’assurer la supériorité militaire d’Israël contre tous ces ennemis, c’est-à-dire le monde entier, en fournissant le matériel militaire pour pérenniser le génocide d’Israël sur tous ceux qui se trouve sur son chemin, aujourd’hui la Syrie, puis ce sera l’Iran et ensuite ce sera le tour du Pakistan, et tout cela est fait au nom de la reconnaissance d’Israël en tant qu’état juif qui va à l’encontre de la constitution américaine qui interdit de favoriser un groupe religieux plutôt qu’un autre mais lorsqu’il s’agit de faire plaisir aux juifs alors la constitution se transforme en poubelle.

     

    Répondre à ce message

  • #206672
    Le 20 août 2012 à 20:53 par Mimi
    Israël va bientôt remplacer l’Amérique

    Suite de la traduction

    Ne voulant pas être en reste, Romney qui lui aussi gratte les fonds de tiroirs pour obtenir le vote juifs a annoncé en Israël la semaine dernière, à l’opposé du verdict du monde entier que Jérusalem et non pas Tel Aviv est soudainement la capital d’Israël (Romney : « C’est une expérience profondément émouvante d’être à Jérusalem, la capital d’Israel), mais même cela n’est pas assez pour satisfaire les juifs, quand l’agent juif de Romney, Seldon Adelson, en espérant rallier les anti (récalcitrants) la semaine dernière, le conseiller de Romney sur la politique étrangère, le juif néo-conservateur Dan Senor à fait le souhait que Romney apporterait son soutien à la première attaque d’Israël contre l’Iran (Journaliste : « mais nous obtenons d’Israël ce matin de vives discussion sur l’Iran, en fait le conseiller pour la politique étrangère s’inscrivant dans la campagne de Romney a dit que Mitt Romney respecterait et soutiendrait Israël dans son attaque militaire contre l’Iran dans le but de l’empêcher de se munir d’une capacité nucléaire.)

    Jamais un politicien américain n’a déclaré un acte de guerre, car c’est à ça que cela revient, suivi de l’embrigadement étranger d’une poignée clown contre ? tombé, mis à part l’approbation du congrès, mais même ceci est insignifiant pour la colline du Capitol, c’est un territoire sioniste occupé. Voyez-vous, Israël et son économie garantie par le réseau international de la cabale juive des banques Rothschild et armé jusqu’aux dents d’armes nucléaires et avec des avions F16 de fabrication u.s., comparé à l’économie moribonde de l’Amérique et sa soumission aux diktats de la globalisation dirigée par les sionistes, Israël est destiné à remplacer l’Amérique en tant que nouvel puissance mondiale car une fois que les juifs auront saigné l’Amérique jusqu’à sa dernière goutte de sang, l’empire mourant renaîtra guéri comme un nouvel empire, tout y est écrit dans le plan du jeu basé à Jérusalem. « C’est un nouveau monde » dont Aldous Huxley nous avait averti il y a environ 80 ans, mais un encore plus courageux, je veux dire culoté, un ordre mondial juif qui tyrannisera les musulmans et les chrétiens est au pas de toutes les portes.

     

    Répondre à ce message

    • #206908
      Le Août 2012 à 03:12 par joseph
      Israël va bientôt remplacer l’Amérique

      au départ, la puissance juive a pris son essor en grande- bretagne -c’est logique vu que l’Empire est né là-bas !
      très tôt cependant, ladite puissance a migré aux états-unis où elle a pris la totalité du pouvoir - banque, médias, politique....si les juifs ont pris le pouvoir aux USA, c’est avant tout en raison du système électoral qui favorise la corruption..aujourd’hui, aucun homme politique d’envergure ne songerait à s’opposer frontalement au puissant lobby juif, vu que les associations juives financent les carrières politiques à hauteur de 50% - au moins !

      sans oublier une vision religieuse commune- l’ancien testament- alliant savamment liberté économique et mépris social ( l’un ne va pas sans l’autre...)..c’est ce qui explique l’influence prépondérante de la politique israélienne sur le congrès américain : les élites juives mondialisées contrôlant l’économie capitaliste occidentale de A à Z, on comprend dès lors la facilité des israéliens à imposer leurs vues à l’Amérique ; et par ricochet au reste du monde !

       
  • #206843
    Le 21 août 2012 à 00:16 par n
    Israël va bientôt remplacer l’Amérique

    Si ce gars avait le dixième de ce qu’il a dit sur un média français, il serait en taule pour 10 ans et sans sursis ...

    Liberté-égalité-choucroute tous les jours de la semaine sauf du lundi au dimanche inclus ...

     

    Répondre à ce message

  • #206876
    Le 21 août 2012 à 01:20 par Lonewolf
    Israël va bientôt remplacer l’Amérique

    Vive Chuck Norris et son projet de Texas libre !!!
    Non,non ce n’est pas un blague, lui aussi en a marre de subventionner Israël ,du pouvoir exorbitant de l’APAIC au Congrès et des banquiers cacher de Wall-Street qui ont déjà avec leurs frasques et leurs spéculations sur les matières premières ruinés au moins une dizaine d’états américains dont la situation économique des habitants est aujourd’hui pire qu’ne Grèce

     

    Répondre à ce message

  • #207499
    Le 21 août 2012 à 23:14 par rayanbe84
    Israël va bientôt remplacer l’Amérique

    SE gars a un site qui est serait très intéressant d’y faire plusieurs traduction son site
    brothernathanaelfoundation.org/ et il a une chaine youtube ou la traduction est disponible en français son pseudo de chaine est Zionget c’est un gars extrêmement intelligent , la version sheik Imran Hosein en catholique orthodoxe .J’ai déjà essayer de le faire connaitre en essayant d’envoyer a E&R des vidéos sur ses innombrable vidéo , mais sans succès se gars est un Alain Soral Américain sur sa vision de la main mise sioniste sur nos vies et nos gouvernement respectifs,(et ouais ils ont les même problème aux states) .de plus ses vidéos on un succès fou il atteind les 15 000 vues les première heures aprés l’avoir posté sur youtube . J’espère que se commentaire sera vue par tous car plus on ai à en parler , mieux c’est.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents