Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Israël n’aime pas Chuck Hagel

La nomination de Chuck Hagel au poste de secrétaire à la Défense des États-Unis le 7 janvier dernier par le président Obama, en remplacement de Leon Panetta, marque une possible inflexion – à confirmer – de la politique étrangère américaine vers un soutien plus modéré à Israël, comme l’indique le Réseau Voltaire. Le clip suivant, réalisé par l’Emergency Committee for Israel (Comité d’urgence pour Israël), semble donner raison à cette analyse.

 

Rebondir sur le sujet avec Kontre Kulture :

 






Alerter

44 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #321297
    Le 3 février 2013 à 19:10 par anonyme
    Israël n’aime pas Chuck Hagel

    les sionistes sont pervers ils n’hésiteront pas à faire des Yitzhak Rabin et des falses flags
    les percer à jour c’est déjà les vaincre ils ont prestidigitateurs regardez ici et ils manigancent ailleurs ;les maitres de l’illusion !

     

    Répondre à ce message

  • #321315
    Le 3 février 2013 à 19:35 par Antisioniste antisemite
    Israël n’aime pas Chuck Hagel

    Chuck Hagel ou pas, le resultat sera toujours le meme : des decisions en faveur des lobbies sionistes. Le style va etre un peu different, certes...juste le style. Le fonds reste le meme. Ne soyez pas naifs !

     

    Répondre à ce message

  • #321346
    Le 3 février 2013 à 20:20 par Hervé
    Israël n’aime pas Chuck Hagel

    Dès que vous titillez un tant soit peu Israël, alors vous êtes un psychopathe dangereux qui en veut à la Terre entière et qu’il faut diaboliser et enfermer très vite. Voilà comment peu à peu la société se judaïse.

    Hervé

     

    Répondre à ce message

    • #321451
      Le Février 2013 à 22:49 par Hervé
      Israël n’aime pas Chuck Hagel

      Et je rajouterai : la société étant à ce point judaïsée tout en étant divisée, ils vont passer à la phase suivante de leur projet sans coup férir en réalité.

      Hervé

       
  • #321419
    Le 3 février 2013 à 22:16 par noname
    Israël n’aime pas Chuck Hagel

    Je pense que c’est une stratégie pour nous faire croire qu’il y a un contrepoids au lobby sioniste.
    Et pour rendre cela encore plus crédible, les sionistes organisent une pseudo campagne de dénigrement de ce pseudo contrepoids.
    Ne soyons pas crétins, svp.

     

    Répondre à ce message

  • #321420
    Le 3 février 2013 à 22:16 par lauburu
    Israël n’aime pas Chuck Hagel

    réponse a AUGUSTIN : Dans les années 30, les sionistes demandent aux Anglais qu’ils autorisent davantage de Juifs à immigrer dans de Foyer National Juif. Les Anglais refusent car ils ne veulent pas se mettre a dos le monde Arabe ou ils ont d’énormes intérets : le pétrole d’Irak, l’Egypte qui leur permet de controler le canal etc . C’est pourquoi les sionistes veulent détruire l’empire britannique pour s’empare enfin de la Palestine, pour transformer le foyer national en Etat ...d’Israel, ce qui sera fait en 1948, quand l’empire britannique est virtuellement détruit . La guerre a ruiné l’Angleterre. Les Juifs ont fait monter l’Allemagne Hitlérienne pour qu’elle affronte l’Angleterre. C’était la puissance anglaise qu’il fallait détruire pour prendre la Palestine.Le Lucifer Juif a fait s’affronter une fois de plus GOG (en l’occurence l’Angleterre ) et MAGOG( en l’occurence l’Allemagne) pour s’emparer de la Terre Promise. Hitler était peut-etre Juif par son grand-père ; LF Céline a fait plusieurs fois remarquer dans ses livres d’après guerre qu’il y avait beaucoup de Juifs très bien placés dans les allées du pouvoir nazi. Pourquoi ? Il y a pas mal d’indices : pourquoi Hitler a-t-il laissé partir les savants Juifs qui ont construit la bombe A aux Etats-Unis ? pourquoi avoir fait construire un Bunker d’une telle profondeur à Berlin sinon pour qu’il résiste à la Bombe ? etc...La véritable Histoire n’a rien à voir avec l’histoire officielle .

     

    Répondre à ce message

  • #321421
    Le 3 février 2013 à 22:18 par Moltisanti
    Israël n’aime pas Chuck Hagel

    Il y a un très bon article sur lui dans La revue de ce mois où on apprend qu’il passe pour un antisémite auprès de nombreuses associations juives américaines, et qu’il était (déjà) contre la guerre en Irak, ce qui, pour un républicain, était assez couillu à l’époque.

     

    Répondre à ce message

  • #321440
    Le 3 février 2013 à 22:36 par lauburu
    Israël n’aime pas Chuck Hagel

    Suite de la Réponse à AUGUSTIN : Au début du 20eme les sionistes veulent acheter la Palestine au Sultan de l’Empire Ottoman : il refuse. Les sionistes décident de détruire l’empire Ottoman, et pour cela ils n’hésiteront pas à déchainer la 1ère guerre mondiale . En 1919, l’empire Ottoman est détruit et le Foyer National Juif est crée en Palestine , confiée à l’Angleterre sous la forme d’un mandat de la SDN. Le Haut Commissaire s’appelle Lord Herbert Samuel et c’est un ...Juif, bien evidemment. Pour les raisons que j’ai dites plus haut, a savoir que les Anglais refusent à partir de 1936 toute nouvelle immigration Juive, les Juifs décident de détruire l’Empire Britannique pour faire passer leur Foyer National au statut d’Etat d’Israel. Ils n’hésitent pas à déclencher une nouvelle guerre mondiale. 50 millions de morts pour créer cette fois l’Etat d’Israel, ça peut sembler invraisemblable,c’est ce qui est arriver. C’est pour cela que je pense que les sionistes vont déclencher une nouvelle guerre mondiale, pour détruire les Etats-unis qui les empèchent de virer les Palestiniens résiduels. Et pour cela ils vont organiser la confrontation entre les USA et la Chine, ou peut-etre la Russie ? A nous de gratter pour comprendre.

     

    Répondre à ce message

    • #321617
      Le Février 2013 à 04:56 par Apocryphe
      Israël n’aime pas Chuck Hagel

      Moi aussi je m’amuse à gratter cher Lauburu, mais je fais l’analyse complètement inverse :

      Avant la guerre de 14 le mouvement sioniste a son siège à Berlin il me semble, et on peut supposer qu’il mise sur l’Allemagne pour gagner un conflit qui lui ouvrira les portes de la Palestine, car l’Empire Ottoman est l’obligé et l’allié de l’Allemagne, et ne pourrait refuser cette faveur à une Allemagne victorieuse. Il est d’ailleurs de notoriété publique que les juifs soutenaient plutôt les Empires centraux au début de la guerre.

      Seulement la guerre étant toujours une chose imprévisible, et une opportunité plus favorable se présentant aux sionistes de prendre la Palestine grâce à l’Angleterre, ces derniers opèrent un retournement d’alliance en octobre 1916, et promettent aux Anglais l’entrée en guerre des Etats-Unis pour battre l’Allemagne, en échange de la Palestine. C’est la thèse soutenue par Benjamin Freedman.

      Au traité de Versailles les Allemands vaincus comprennent qu’ils se sont fait trahir par les sionistes, quand une délégation de juifs vient réclamer la Palestine, la déclaration Balfour en main. De là viendra la conviction de certains Allemands d’avoir été poignardés dans le dos par les juifs, assimilés aux communistes, et ce sera le terreau sur lequel se développera le parti nazi.

      Seulement le parti nazi ne décolle pas pendant toutes les années 20, et le foyer juif n’attire pas les migrants. Il faut donc la crise de 29 et ses conséquences sociales sur l’Allemagne pour qu’enfin les nazis accèdent au pouvoir. Les sionistes de New York décrètent la guerre à l’Allemagne dès 1933 par le boycott, sachant très bien que cela entrainera une persécution des juifs par les nazis en retour. C’est très pervers, mais le but est de peupler la Palestine donc c’est un bon moyen d’obtenir une émigration forcée.

      La Seconde Guerre mondiale n’a pas pour but de détruire l’Angleterre, juste de l’affaiblir, et de détruire l’Allemagne nazie. L’Amérique qui est aux mains des sionistes depuis 1913 (cf Douglas Reed) devient la première puissance mondiale en 1945, et cela fait encore le jeu des sionistes, qui ont leur siège à New York.

      Les sionistes ne veulent pas vraiment détruire les Etats-Unis maintenant, car ils en ont besoin pour leurs guerres, ils veulent juste continuer à les contrôler totalement. Mais ils veulent aussi les voir se fondre dans le NWO suite à une nouvelle grande guerre, à laquelle des Américains comme Mr Hagel font obstacle.

       
    • #321887
      Le Février 2013 à 16:15 par francky
      Israël n’aime pas Chuck Hagel

      Excellent de verité je vois que toi aussi tu as lu "la controvrse de sion" que je suggere a chaque internaute de lire....

       
  • #321618
    Le 4 février 2013 à 04:57 par Druide
    Israël n’aime pas Chuck Hagel

    "Je suis un sénateur états-unien, pas un sénateur israélien" - Chuck Hagel
    http://pascasher.blogspot.ca/2013/0...
    L’Emergency Committee for Israel a même pris le contrôle du site web de Hagel.

     

    Répondre à ce message

  • #321714
    Le 4 février 2013 à 11:59 par anttonm
    Israël n’aime pas Chuck Hagel

    Vraiment je comprend pas, il a l’air plutôt censé le Bonhomme.

     

    Répondre à ce message

  • #322428
    Le 5 février 2013 à 08:16 par lauburu
    Israël n’aime pas Chuck Hagel

    Réponse a APOCRYPHE : l’ Empire Ottoman n’aurait jamais cédé la Palestine aux Juifs, meme à la demande pressante de l’Allemagne. Je maintiens ma "thèse" : le but des Juifs était de détruire l’empire Ottoman pour le démembrer, afin que eux les Juifs fassent prélever la Palestine par les Anglais afin d’y fonder leur "foyer national Juif". Un peuple ne s’avoue jamais vaincu, il est toujours "trahi" bien sur en l’occurence par les Juifs (le dolchtoss). C’est eu 1936 que les Anglais stoppent toute immigration juive en Palestine : dès lors pour les Juifs le sort de l’Empire Britannique est scellé. Evidemment le débat reste ouvert, merci pour vos stimulantes objections (qu’en termes galants...) !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents