Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Israël abandonne pratiquement le pass sanitaire

Inutile face au variant Omicron qui touche vaccinés et non-vaccinés

Israël supprime dès à présent l’obligation de présenter un pass sanitaire presque partout, malgré un nombre record de patients hospitalisés, indiquent les autorités locales.

 

Depuis ce lundi, les gens ont à prouver qu’ils ont été vaccinés ou guéris uniquement lorsqu’ils assistent à des événements majeurs, tels que des mariages. Chacun peut dès à présent aller au restaurant, au cinéma ou à l’hôtel sans avoir à montrer un document attestant qu’il s’est remis ou qu’il a été vacciné contre le coronavirus.

Le changement de règle signifie également que les personnes non vaccinées n’ont plus à prouver qu’elles ont été testées négatives lorsqu’elles quittent Israël.

L’assouplissement intervient malgré l’hospitalisation actuelle de plus de 1 200 personnes pour une infection au Covid-19, le nombre le plus élevé depuis le début de la pandémie dans ce pays de 9,4 millions d’habitants.

La vague provoquée par le variant omicron a atteint son pic il y a environ deux semaines, avec notamment un chiffre de 85 000 nouveaux cas en une seule journée. Hier/dimanche, 33 394 nouveaux cas ont été signalés.

 

La gestion exemplaire du modèle israélien, sur E&R :

 






Alerter

24 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2901208
    Le 7 février 2022 à 16:57 par REX
    Israël abandonne pratiquement le pass sanitaire

    Les décisions en matière sanitaire de ce pays de cobayes ayant toujours été citées en exemple et imitées, l’obligation d’exhiber un passe vaccinal va-t-elle être également supprimée en France ?

     

    Répondre à ce message

  • #2901210
    Le 7 février 2022 à 16:59 par manuclavans
    Israël abandonne pratiquement le pass sanitaire

    Les grands gagnants sont les non vaccinés !

     

    Répondre à ce message

    • #2901341
      Le Février 2022 à 20:32 par plexus
      Israël abandonne pratiquement le pass sanitaire

      et ceux qui n’ont pas été touché par le covid...
      petit rappel, avoir contracté le covid équivaut à un vaccin concernant le pass, on n’en est qu’au début de toute cette histoire, on n’a ni recul, ni foule d’études "indépendantes" sur ce "virus" qui n’en est pas un, conçu dans des laboratoires peut être pas chinois...
      peut être a t-il une porte dérobé, il est malin, il déjoue les diagnostiques de nombreux médecins...

       
    • #2901391
      Le Février 2022 à 21:58 par Lardenoy
      Israël abandonne pratiquement le pass sanitaire

      Et oui ! Les sous-citoyens , les "pur-sangs" , ces complotistes égoïstes et inconsequents, infréquentables, inconscients, commencent à jouir avec humour de leur "mauvais esprit"....Où est le Molière qui immortalisera cette pitoyable comédie ?

       
  • #2901236
    Le 7 février 2022 à 17:51 par Fab
    Israël abandonne pratiquement le pass sanitaire

    Pour mieux rebondir et nous la fourrer plus profond la prochaine fois ?

     

    Répondre à ce message

  • #2901247
    Le 7 février 2022 à 18:05 par Max
    Israël abandonne pratiquement le pass sanitaire

    Merde alors ça sert à quoi que Levy, Fauci, Bourla , Bancel , Buzyn , Fergusson, Delfraissy, Gates, véran Macron, Castex, et toutes les autres prostituées du système se décarcassent pour injecter la merde Pfizer aux populaces lobotomisées de BFMERDE et de FRANCE INTOX ?
    Si même les cobayes de Bourla ne jouent plus au jeu de la magouille covid !

     

    Répondre à ce message

  • #2901261
    Le 7 février 2022 à 18:37 par Colèredecthulhu
    Israël abandonne pratiquement le pass sanitaire

    Même s’il y a des mouvements de protestations ça et là, le pass est maintenant ancré dans les esprits. Je crains qu’il disparaisse pour mieux revenir au prochain variant, plus létal ( avec les même symptômes que les effets secondaires du vaccin, par exemple) avec l’argument :"il faut reinstaurer ce pass, nous sommes venus à bout d’omicron grâce à celui-ci, souvenez-vous".

     

    Répondre à ce message

    • #2901399
      Le Février 2022 à 22:15 par Oliveira da Figueira
      Israël abandonne pratiquement le pass sanitaire

      Oui, c’est ce que je crains. Une entourloupe, avec une levée provisoire de toutes ou de certaines mesures le temps des élections si elles ont lieu. De toutes façons, ils ne savent que faire des tours de pute. Après l’été 2022, les effets secondaires des vaccins seront, dans le narratif officiel, qualifiés de nouvelle vague associée à tel ou tel variant, voire qualifiés de nouvelle maladie (au hasard : fièvre hémorragique Marburg, variole, dont Gates a breveté les "vaccins" qui tueront encore davantage...).
      Si les injections actuelles aboutissent à une immuno-suppression de type sida, les oligarques à la solde des deux trois familles qui dirigent le monde auront tout loisir de jouer sur les noms et de chimériques épidémies-pandémies.
      Et ceux qui ont eu si peur du rhume pendant deux ans, alors là, ils vont carrément se caguer dessus.
      Ce qui peut changer la donne, c’est si un certain nombre de militaires, policiers et magistrats d’un certain rang perdaient des gosses ou des êtres chers dans l’affaire et que leurs méninges formatées soient en mesure d’établir un lien de cause à effet.

       
    • #2901556
      Le Février 2022 à 09:02 par Fanny
      Israël abandonne pratiquement le pass sanitaire

      En Suisse, il a d’ores et déjà été annoncé que la situation sera à nouveau tendue cet automne (permettant de regénéraliser masques et pass). Quand on sait qu’en mars dernier, les autorités helvètes annonçaient l’ouverture de la vaccination des 5-11 ans pour fin 2021, on peut se fier à leurs annonces...
      Donc, le plan actuel, c’est de lever le pass mais pas de le supprimer complètement, pour pouvoir mieux le rétablir ensuite. Toujours cette alternance de serrages / desserrages... Tous les pays suivent le même agenda. C’est donc que cela vient des officines mondialistes type WEF de Schwab. Ce n’est pas le signe d’un échec ou d’un renoncement de leur part, ça fait partie de leur plan.

       
    • #2901665
      Le Février 2022 à 12:00 par Domino
      Israël abandonne pratiquement le pass sanitaire

      Oui, c’est pour cette raison que, même si cette histoire s’arréte (provisoirement), il faut continuer à informer, ce qui sera plus facile si les gens sortent de la peur. Avec comme but que les gens effacent l’appli ou déchirent leur passe. Avant que nous soyons tous QRcodés...

       
  • #2901276
    Le 7 février 2022 à 18:51 par lol
    Israël abandonne pratiquement le pass sanitaire

    Le retrait de la Mer rouge avant la vague ultime (crash économique) ?

     

    Répondre à ce message

  • #2901334
    Le 7 février 2022 à 20:21 par douxàcuire
    Israël abandonne pratiquement le pass sanitaire

    Ben voilà......c’est exactement ce que je craignais et prévoyais ici même il y a quelques jours......Ca va devenir difficile..... voire peut-être tourner en eau de boudin......
    "La police de la capitale du Canada, Ottawa, a commencé à saisir du carburant et à procéder à des arrestations après avoir publié une déclaration disant que ceux qui tenteraient d’apporter des fournitures pour soutenir les milliers de manifestants opposés aux mandats et restrictions du COVID-19 rassemblés dans la ville seraient arrêtés. « IMPORTANT : Toute personne tentant d’apporter des supports matériels (gaz, etc.) aux manifestants pourrait faire l’objet d’une arrestation. L’application est en cours », a déclaré la police d’Ottawa dans un communiqué sur les réseaux sociaux le 6 février en début d’après-midi.

    Dans la soirée, la police a déclaré que les policiers avaient arrêté plusieurs personnes pour méfait et saisi plusieurs véhicules et bidons de carburant. Plus tôt le 6 février, le maire d’Ottawa, Jim Watson, a déclaré l’état d’urgence, ce qui, selon lui, « met en évidence le besoin de soutien d’autres juridictions et paliers de gouvernement ».

     

    Répondre à ce message

  • #2901345
    Le 7 février 2022 à 20:37 par Macarel
    Israël abandonne pratiquement le pass sanitaire

    2022, sortie du récit Covidesque comme annoncé par Schwabb.

    Maintenant la prochaine étape, peut-être les pénuries avec le mouvement des Truckers qui tend à se généraliser.

     

    Répondre à ce message

  • #2901370
    Le 7 février 2022 à 21:12 par anon
    Israël abandonne pratiquement le pass sanitaire

    le pass est démocratisé maintenant et pourra revenir n’importe quand

     

    Répondre à ce message

  • #2901553
    Le 8 février 2022 à 08:57 par dixi
    Israël abandonne pratiquement le pass sanitaire

    L’Israël est un exemple typique de la surveillance numérique organisée par les banquiers avec l’ aval des labos pour avoir mâché le travail ,et la complicité de toute la clique oligarque .
    J’ai écouté ce matin Pierre Jovanovic ,et on voit très bien que le problème est bancaire ,mais certainement pas scientifique ,car ceci n’ a été qu’un prétexte et ne restera qu’un prétexte pour diminuer la population ,la numériser et la préparer une inflation monstrueuse .Le nœud du problème se trouve là et pas ailleurs .
    Il faudrait que les gens arrêtent de croire à cette pseudo épidémie et s’intéressent d’avantage à l’arnaque qui va suivre ,et qu’ils sont en train de préparer concernant aussi la monnaie numérique ainsi que le traçage .C’est vraiment le fond du problème qui risque d’entrainer une révolution ,car là tout le monde sera concerné ,vaccinés ou non vaccinés .

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents