Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Ioulia Timochenko : "Il est temps de prendre nos armes et d’aller tuer ces maudits Russes, ainsi que leur leader"

Dans une conversation fuitée publiée le 24 mars 2014, Ioulia Timochenko exprime sa rage la plus profonde contre la Russie en des termes qui rendent plus que rassurant son éloignement actuel des instances dirigeantes de l’Ukraine...

La conversation, probablement révélée par les mêmes personnes que les discussions de Victoria Nuland ou de Catherine Ashton, a été authentifiée par l’intéressée elle même dans un tweet dans lequel elle fait « coucou au FSB » (en souriant) et où elle conteste une phrase [...].

La discussion aurait eu lieu le 18 mars, le jour du discours de Vladimir Poutine après la proclamation des résultats du référendum en Crimée. Timochenko discute avec le député du Parti des régions Nestor Shufrych. [...]

 

La conversation sous-titrée en anglais par Russia Today :

 

Traduction de la conversation

Nestor Shufrych : Concernant tout ce dossier criméen, je te le dis, je suis juste sous le choc. Je parlais à une de nos connaissance aujourd’hui, et il était en larmes. J’ai demandé, qu’est-ce que nous allons faire maintenant ?

Ioulia Timochenko : Je suis prête à m’emparer d’une mitrailleuse et tirer une balle dans la tête de ce fils de p**** [le terme utilisé est « Katsaps »].

N. S. : Je lui ai parlé hier, si un conflit armé éclatait, moi et mon frère ainé, en tant qu’officiers de réserve, nous prendrions nos armes et irions défendre notre pays.

I. T. : Cela dépasse vraiment toutes les limites. Il est temps de prendre nos armes et d’aller tuer ces maudits russes ainsi que leur leader.

Lire la suite de l’article sur points-de-vue-alternatifs.com

 

Voir aussi, sur E&R : Qui est vraiment Ioulia Timochenko ?

 






Alerter

103 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #768320

    désormais vous savez qui sont les gentils et les méchants ?

    voila le vrai visage de la femen ukrainienne .

    bête,méchante,rempli de haine,provocatrice ,dégoûtante,agressif,hystérique .

     

    Répondre à ce message

  • "Il est temps de prendre nos armes et d’aller tuer ces maudits Russes, ainsi que leur leader"
    Elle se croit chez les bisounours l’abramovitch . Elle a vite fait avec la peau des autres... Décidément, moins il y a de fond plus il y a de vagues. Pire que l’homme... ? la femme... ! ça vous envoie à la boucherie sans sourciller et c’est normal, ça vous attend à la maison (quand ça vous attend...) Allez, vas-y frida oumpapa ! Ne te gêne pas, va tuer les Russes et leur leader, passe devant ! C’est fascinant tout ce que l’israélienne a d’hyperviolences en stock pour ses contemporains. Elle regrette de ne pas être sur place pour donner l’exemple...qu’est-ce qui l’empêche de retourner sur place ? C’est génétique cette propension a toujours tout faire payer aux autres et a constamment tout déstabiliser, agiter, insulter, menacer...de loin...et quand ils auront ce qu’ils méritent on les entendra se lamenter. Psychopathes !

     

    Répondre à ce message

  • Voici l’article qui confirme la conversation téléphonique. http://ria.ru/world/20140324/100088...
    C’est en russe, mais le sommaire est le suivant : Madame Timoshenko confirme que la conversation a eu lieu et présente les excuses pour les expressions vulgaires employés lors de cette conversation, effectivement toute la conversation était en russe. Si avant les doutes subsistaient, maintenant c’est plus le cas.

     

    Répondre à ce message

  • Quand une sioniste khazar s’exprime, tendez l’oreille, le même son de cloche qu’à Gaza, normal ce sont les mêmes.

     

    Répondre à ce message

  • Je suis Ukrainien.Mon pays à subi l’holodomor en 32,33.Papa Staline et ses commissaires politiques eskimos ont fait disparaître de 3 à 5 millions de personnes par la famine dans mon pays.Puis sont arrivés les casques à boulons avec Barberossa.Accueillis en libérateurs avec le pain et le sel,ils nous ont traité en "untermensch".On en a repris plein la gueule jusqu’a ce que la race des Seigneurs manque de chair à canon et que finalement les Germains considerent que nous pouvions faire des waffen SS acceptables(14e Div entre autre).Manque de bol,les germains perdent et là,deuxième effet kiss cool,à la "libération"Papa Staline en remet une couche histoire de punir ces collabos(avec les Tatars de Crimée on ramasse cher)
    Héritier de cette histoire,vous comprendrez que je ne porte pas dans mon coeur Russes,communistes et eskimos.
    Je suis Russe.J’habite en Crimée,à Sébastopol.Mon pays à perdu plus de 20 millions de morts dans la"grande guerre patriotique"contre ces chiens de nazis et leurs alliés.Tous les jours au réveil,je vois les ruines du souterrain ou etaient réfugiés plus de 1000 femmes et enfants et que le commissaire politique à preferé faire sauter plutôt que de se rendre.Je vois les ruines des forts"Gepeou","Molotov","Volga","Oural"ou les Fusiliers Marins Russes,les"Diables noirs"ont combattu jusqu’au dernier.
    Heritier de cette histoire,vous comprendrez que je ne porte pas les fascistes et leurs collabos dans mon coeur.
    Je suis Français,enfin ce qu’il en reste.Je n’ai plus d’armée,de frontière,de monnaie,d’identité.Je suis l’heritier d’une histoire recente pas forcément reluisante et plutôt tourmentée.J’ai pas particulièrement envie de voir débarquer des Ukrainiens aux salaires inférieurs aux Chinois dans ma vieille Gaule,j’ai déjà récupéré tous les crevards du globe,merci.Je suis mal placé pour donner des leçons à quiconque et,au final,je me fous un peu de ces histoires de Slave.Laissez moi juste crever en paix dans ma réserve avec mes souvenirs,merci.

     

    Répondre à ce message

  • #768633

    Elle veut se faire du Russe, alors qu’est-ce que t’attends pour y aller en avant avec un AK47 dans les mains ! Vas-y fait nous voir si t’en as...
    Facile d’envoyer des jeunes hommes au casse pipe a sa place...

     

    Répondre à ce message

  • Les origines de cette belle enveloppe remonte à la surface ... Chassez le naturel Ziono ... Il revient au galop ... Oligarque pétassière !

     

    Répondre à ce message

  • Elle est née en 1960 et n’a personnellement rien connu des tragédies qui ont, comme bon nombre de pays dans l’histoire, traversé l’Ukraine. Sa haine de la Russie n’est qu’ hystérie, vulgarité et opportunisme politique.

    Peut-être devrait-elle songer à danser à poil dans les rues avec FUCK RUSSIA en lettres gothiques sur la poitrine. Sa nationalité le lui permet.

     

    Répondre à ce message

  • C’est la fameuse haaaine !

     

    Répondre à ce message

  • On dirait Fourest en blondasse, même hystérie, mêmes délires psychotiques !!!.............

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents