Personnellement, je n’ai jamais pû le sentir ce type. Et c’est mon instinct qui parle.
Laisser parler son intuition est une technique qui se perd de nos jours, mais j’y adhère.
Comme disait si bien Einstein ; « Le mental intuitif est un don sacré et le mental rationnel est un serviteur fidèle. Nous avons créé une société qui honore le serviteur et a oublié le don. »
T.R. malgrè ses belles paroles, sa dialectique parfaite et ses connaissances poussées, est un homme très intelligent et c’est bien ça le problème, quelque chose cloche dans ses discours.
Et comme il ne laisse aucuns répis à son interlocuteur, il créé un desordre mais de façon calme, avec une voix posée, difficile de voir clair. On croit d’ailleur que c’est le journaliste qui ne comprend rien mais il est juste coincé dans la corde et se ramasse une raffale
d’upercutes distinguées.
C’est la methode Ramadan, parler de façon impersonnelle, tantôt au nom des français, tantôt au nom des musulmans ou encore au nom des politiques, c’est très fort !
Et au final, il est d’accord ou pas d’accord avec le blasphème ?! oui, non, mais il va falloir prendre une décision mon vieux !!! Oui légalement, non éthiquement, bla, bla, bla !
Il est un peu trop donneur de leçon à mon goût !
On a le droit de blasphémer, mais il ne faut pas le faire, il ne faut pas rire de certaines choses mais il faut défendre le droit d’expression, les musulmans ne doivent pas réagir au blasphème mais il faut respecter le sacré, il nous prend pour des bouriquots ou quoi ?? !!!
Il parle du sacré, comme si c’était une raison de vivre cruciale pour des milliers de gens (et il le dit, les yeux remplis de compassion !!) mais au nom de la loi on peut lui porter atteinte. (c’est le roi du double discour !)
Ramadan est donc un homme de loi et non de foi et il le prouve dans cette vidéo.
La phrase finale du journaliste qui s’est bien rattrappé face à ce discour hypnotique de serpent, a conclu sur le fait que d’après T.R." oui on peut le faire !"
Mais alors pourquoi tout ce bla bla sur le sacré qu’il défend tant soi-disant ????
Pour nous faire croire qu’il a des valeurs humanistes, alors qu’en fait il n’en est rien. Il me fatigue ce mec, je vous jure, quand je l’écoute, il me fatigue et ne m’apporte jamais rien de constructif, pourquoi ?
J’aimerai un match Ramadan-Soral avant 2013 comme cadeaux de noel !
Répondre à ce message