Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Interdiction de la zoophilie en Allemagne : "retour des heures sombres" selon les amateurs de "bestialité"

 






Alerter

102 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #286681

    Si quelqu’un a une machine à remonter le temps sous la main je prendrais volontiers un aller-simple pour n’importe quelle période de l’ancien régime !...
    Je ne vais pas être exigeant... Même la guerre de cent ans me semble préférable à cette époque de malades !!!...

     

    Répondre à ce message

  • #286720
    Le 19 décembre 2012 à 02:12 par Peter de Vries
    Interdiction de la zoophilie en Allemagne : "retour des heures sombres" (...)

    Les Zoos Allemands n’ont qu’à engager Michel Onfray qui pourrait les défendre à grand coup d’amour libre islamophobe sionisant soutenu par un vocabulaire érudit incompréhensible prouvant sa supériorité sur la bêtise populaire (son seul argument en fait !).

    Mwahaha

     

    Répondre à ce message

  • #286763

    Bonjour,

    Certes, le reportage est intéressant. Mais là, vous êtes tombés dans le piège, E&R !

    Pourquoi ? Parce que sous couvert de "dénoncer les effroyables pervers", vous n’ avez pas vu le véritable problème des mondialistes. Je vous explique :

    Dans nos city, de plus en plus de gens sont isolés, seuls, et ils dépriment. A grands coups de propagande, on devient des consommateurs lobotomisés. Ca, pour les mondialistes, c’ est l’ idéal ! Consommation, alcool, médicaments, voir drogues...
    Et puis un jour, on croise la route d’ un chien, d’ un chat, et là, tout change.
    On est plus heureux, on doit penser au chat/chien, on a une obligation de le soigner, le nourir, le promener... On consomme moins "bête", moins de médicaments. Tiens, même certaines revues médicales disent que les animaux sont "cools" pour les enfants :
    bons gardiens, anti allergiques...
    Ca ennuie les mondialistes, il faut retirer les animaux de la ville, à cause d’ eux, les multinationales perdent trop d’ argent.
    Target. Si demain, on vous accusait de zoophilie et qu’ on tuait vos animaux, que feriez vous ? Réponse : déprime -> alcool, médicaments, consommation, voir drogue et télévision mondialiste.
    Ouf ! Tout sera rentré dans l’ ordre pour nos maitres mondialistes...

     

    Répondre à ce message

    • Tu exagères je trouve. Et j’espère qu’il ne s’agit pas d’une subtile justification de la zoophilie...

       
    • ?

      Ici on ne parle pas du fait d’avoir un animal de compagnie et de s’en occuper, on parle (pardonnez-moi) de mettre ses doigts ou autre dedans...

      Le détail rigolo de la vidéo, c’est cet "homme" qui tente l’argument magique : l’interdiction de ces pratiques lui rappelle "Les Heures Sombres de notre Histoire" ! En gros : Anti-zoophile = hystérique-nazi ! Pourquoi pas...

       
    • #286941

      Ton commentaire est intéressant l’ami, mais je ne suis pas totalement d’accord avec toi.
      Le vétérinaire, ainsi que le simple entretien de ton animal et sa nourriture, te font consommer aussi beaucoup. J’en sais quelque chose pour avoir eu un chien (pas un petit, et avec quelques problèmes de sante), les sommes a dépenser sont colossales.
      Et je ne pense pas que le fait d’avoir un chien ou un chat te fasse regarder moins la TV ou autre, du moins pas de manière automatique.

       
    • #286984

      Je ne vous suis pas. Ce n’est pas en interdisant la zoophilie que les mondialistes vont retirer les animaux de la ville. On peut avoir un chien sans avoir de relation sexuelle avec lui...

       
    • #287167

      Je ne justifie en rien la zoophilie, mais c’ est encore une information qui va faire jaser...
      Une femme seule avec un chien, ça va y aller sur les rumeurs !

      Au village où je vivais avant, il y avait une veuve, qui vivait avec deux superbes dobermans. Rumeurs, saloperies en tous genre, empoisonnement des chiens (qui en sont morts) : est ce cela l’ avenir ?

      Ne plus permettre aux gens qui sont seuls d’ avoir un chien parce que "c ’est suspecté d’ être zoophile"... Ou on va, là ?

       
    • #289432

      Melyzandra, et sans parler des dénonciations à la SPA et compagnie, en effet toute médiatisation fonctionne à double tranchants. Polémiquer sur une question permet d’atteindre d’autres objectifs... Et ce que tu signales et d’autant plus vrai en Allemagne où par exemple l’on peut se voir retirer son enfant assez facilement par simple dénonciation ou plainte d’un pré-pubère en crise d’adolescence. En France on voit fleurir le même type de choses sous la forme médica-menteuse et pathologico-accusatoire mais c’est un autre débat (on va dire)... Société du contrôle totale, cela fait des années que nous en parlions et c’est une réalité aujourd’hui.

      Montrer des zoophiles au grand jour (en sachant pertinemment l’effet que cela pourra avoir) permettrait donc de susciter la suspicion au sein de la société (psychose médiatique) et de criminaliser ceux qui ne le sont pas. Le conditionnement va bon train effectivement...

       
    • #290243

      N’ oubliez pas une chose : les chiens sont d’ excellents gardiens de foyers, avant tout !

      Ce qui pourrait agacer un cambrioleur ou un pédophile. Comment approcher du bien convoité ou de l’ enfant si Médor veille au grain.

      Méditez là dessus... A qui, au final, profitera le crime ?

       
  • #286850

    C’est vraiment dégueulasse... Moi qui ai eu un chien, rien que l’idée me donne des envies de vomir.

    Mais ce que dit la fille à 3:08 est le point essentiel : est-ce que l’animal est "consentant", ou en terme plus approprié, apprécie-t-il ce que lui fait son maître ?... qui est très sérieusement atteint psychologiquement, n’oublions pas de le préciser.

    Je ne suis pas un scientifique, mais les chiens étant sexués, et généralement pas aussi tarés et décadents que les hommes, ça m’étonnerait grandement qu’ils préfèrent leurs maîtres à une femelle de leur espèce...

     

    Répondre à ce message

  • #287158

    Oh, my god !

    Heu, pardon...

    Oh, my dog !

    PS : J’ai envie de faire l’amour à un platane et de vivre avec, y’a une assos qui gère ça ?

     

    Répondre à ce message

  • #287207

    C’est bien de passer une loi pour interdire la zoophilie mais d’un autre cote ca risque de faire diminuer le calibre des oeufs de poule. Quand la realite depasse la fiction par son degre d’absurdite, mieux vaut en rire...

     

    Répondre à ce message

  • #287388

    L allemagne c’est le moteur de l europe super un moteur zoophile, j aime pas l expression dégénéré cher à libre penseur mais là on est dedans.

     

    Répondre à ce message

  • A la lecture des comm’, j’ai, comme beaucoup, préféré ceux qui font rire ou sourire, (l’excellent "My dog" de Freud par exemple). Le sujet, gênant, peut-être... Un premier post (qui se voulait désopilant) n’est pas passé (un truc genre : Rex, au pied ! Euh non, au pieu ! En plus con, je reconnais). j’suis pas assez modéré sans doute (J’abandonne d’ailleurs mon thème un moment envisagé sur la troudebalisation fistinérienne
    d’un primate à dos argenté et sur l’avantage, en cas de "réciprocité", de fréquenter un "quadrumane"). Enfin, au résultat, contrairement à ce que pourrait en penser Houria (qui remonte dans l’estime d’E&R, ai-je cru comprendre), tant qu’à sombrer, il est quand même préférable de s’envoyer un sou’chien ou une sou’chienne plutôt qu’un clebs, non ?
    Une question me hante. Il y a des homophiles, des homophobes, mais je n’ai jamais entendu parlé de zoophobes.
    Bon, demain c’est le 21, mes posts n’agaceront plus...

     

    Répondre à ce message

  • #287525

    Permettez moi de faire un commentaire des commentaires : mais c’est un peu désespérant de voir autant de commentaires associant cette pratique et son acceptation à la modernité, alors d’une part que c’est une pratique antique et d’autre part que niveau acception cet article parle justement de son interdiction. Bref parfois il faudrait penser à réfléchir un peu avant de poster un message.

     

    Répondre à ce message

  • #288531

    Bonjour à toutes et à tous,

    Il y a pire que la zoophilie :La torture sexuelle et la nécrophilie... ceux qui couchent avec les morts ! La c’est le summum du crado...

    Tous n’a pas encore été exposé au yeux de la masse pour la faire chuter...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents