@ shariz
En lisant votre message, vous ne faites que confirmer l’adage populaire : peut importe le flacon pourvu qu’on ait l’ivresse !!
Projeter sur moi tout votre délire de victimisation larvée sur fond de "guerre civile" que vous ne souhaitez pas mais qu’il va bien falloir mener pour chasser l’envahisseur, soit les 2 ou 3 arabes que vous fréquentez (Wouah quelle rigueur sociologique) sur Charleroi (qui n’est pas en France par ailleurs) dans la plus pure tradition des contes de fées à la Charles Martel est bien marrant !!
Parce que vous avez beau me donner du "nous" et du "vous" (Pour un type vivant en Belgique ce doit être une blague) au risque de vous faire de la peine je ne suis pas arabe mais un bon Français de souche !
Alors certes je ne suis plus Chrétien mais vu que cela n’a aucune incidence sur ma nationalité ou ma culture c’est du pareil au même !
Outre le caractère manifestement racialiste de votre prose (les blancs entre eux, sympa pour les Français noirs !) pas besoin de vos considérations en la matière j’en suis et j’en vois tous les jours !
A ce titre je pourrais vous raconter comment j’ai ramassé une pauvre petite vieille qui était tombé dans la rue (fracture de l’épaule entre autre) et que les bons citoyens de France évitaient avec tact au volant de leurs voitures (à Saint Cloud pas à Sarcelles) comme s’il s’agissait d’un vulgaire sac de merde !
Mais contrairement à vous je ne fais pas de généralité ni me masturbe sur un concept inventé par des conspira-sionistes (Samuel Huttington)
La Chrétienté de la France je la connais aussi. Il a suffit qu’un jour je dise que mon Dieu c’était Allah pour que toute ma famille se redécouvre Catho, projetant sur moi les pires intentions comme vous le faites.
Moralité des courses, si aujourd’hui je vis ma religion sereinement, eux n’ont jamais mis les pieds à l’église autrement que pour y enterrer des proches (vive la ferveur Chrétienne) Problème de foie ou de foi ?
L’un dans l’autre, ce que vous ne semblez pas comprendre, c’est que la reconquête n’aura jamais lieu (politiquement j’entends).
Vos gesticulations s’apparentent à celle d’un individu qui ragerait contre une ampoule parce qu’il y a une coupure d’électricité.
Alors c’est sûr, vous pouvez toujours aller en milice casser des ampoules, cela ne vous rendra pas la lumière pour autant !!
On verra où seront les patriotes blancs Chrétiens Charitables le jour où il faudra partager sa maigre pitance avec son voisin lui aussi patriote... On a déjà vu !